Arrivé en fin d'après midi jason m'aide à mettre la table pour nous tous , même si franchement j'ai l'impression que c'est stupide.
Peter a entendu énormément de choses et il n'a pas voulut en partager la moitié. Ça m'énerve un peu mais c'est à lui de choisir après tous. En tous cas il ne m'a rien dit d'intéressant en se qui concerne cette debby, elle semble être assez poli, intelligente, elle est jolie. Et puis assez sportive vu qu'elle fait de la gymnastique.
J'ai pas vraiment de raison de lui en vouloir mais je le fait quand même. Par pur fierté.
J'installe les couverts quand j'entends des bruits de verre qui se brise Dans la cuisine.
- Jason?
Je file dans la cuisine et le vois avec une main coupé et qui tremble devant debby
- il se passe quoi ici?
- oh rien je suis désolé j'ai voulu aider à mettre la table et j'ai fait tomber un verre, il a voulu m'aider à ramasser alors il c'est coupé
Elle ne semble même pas affecter pour son état
- tu veux bien appeler mike s'il te plaît ? Il doit être au deuxième étage , c'est Le Brun bouclé qui est hyper fin.
- d'accord
Elle est partit de la pièce et j'aide jason à ramasser, il est silencieux
- cest comme ça que ça c'est passé ?
- je veux pas en parler
- tu vas le faire quand même ou sinon je te tue.
- tue moi et ma soeur te torture jusqu'à ce que tu succombe à tes blessures.
Je rigole un peu face à ça répartie et je lui tiens la main pour la faire passer sous l'eau froide au robinet
- faut pas que ça s'infecte.
- je la sens pas cette fille
- cest par esprit d'équipe où c'est un ressentiment personnel ?
- un peu des deux là.
- Jason, si tu veux pas en parler, d'accord, mais sois prudent. Moi j'ai des raison d'être méchante avec elle et je ne le fais pas. Et si je l'accuse de quoi que se soit on croira que c'est par jalousie donc je préfère fermer ma gueule mais toi tu peux parler ok?
- cest gentil.
- tu veux un bisous magiques ? Dit je en rigolant
Il ris aussi et mike arrivé pour utiliser son don sur Jason et cicatrisé sa main, maintenant que j'y pense... le don de mike c'est un peu le même que celui de logan non? Dans un sens, mike régénèrent les cellules des autres et logan régénère les siennes . Ça se ressemble non? Y'a beaucoup de coïncidence.
- ça va mieux ?
- non. Enfin oui... si ça va mieux. Merci on va continuer de mettre la table
- tu vas rester sur le canapé et moi je finis la table ok?tu tremble encore.
Comment il peut être autant terrorisé au juste? Il c'est battue contre bien pire, vraiment cette fille cache un truc , j'avais raison de pas l'aimer.
VOUS LISEZ
La relève 3
FanfictionMeghan n'a laissé aucune nouvelle à personne , pourtant, trois d'entre eux vont continuer à la chercher.