Remonter

39 7 11
                                    

Quand on est retourné à la caban pour rejoindre bruce  on était dans un état abominable. Si bien que quand il nous a vu il a dit que pepper allait le tuer et ensuite il a essayé de nous soigner un peu mieux Que ce que l'on avait fait, Jason a des point de suture au dessus de sa vielle cicatrice. Ça ne semble pas le déranger plus que ça.

On a finit la semaine en s'évitant un peu, mais pas en mauvais terme. Dison juste qu'on a pas vraiment reparler de l'évènement de la grotte.

On est rentré à la maison, à New York, jena est venu le chercher pour les fêtes. Je lui ai dit au revoir et moi je suis partit rejoindre le chalet et ma nouvelle famille. En arrivant là bas j'ai vu qu'on avait décorer ma chambre en mon absence et morgan avait accroché des dessins partout.

C'était pas mal. Je pense que c'était une idée de pepper pour que je me sente plus à ma place dans cette famille. Et ça a marché. Du coup je passe l'es jour de vacances avec eux et j'ai le droit d'aller voir strange pour des entraînements intensifs une fois de temps en temps, pour contrôler mon énergie il est le mieux placé pour m'aider.  Je passe aussi beaucoup de temps à appeler scott pour prendre de ses nouvelles et on a même prévu une sortit tous les deux.

C'est pourquoi j'ai eut le droit de sortir aujourd'hui malgré ma punition de début d'année.  Mais avant de rejoindre scott je suis allé au cimetière. J'y suis allé seule. Je suis donc assis dans la neige à nettoyer la tombe d'une vielle ami après mettre occupé de celle de  tante may

- tu es là..

Je tourne la tête, assez étonné de l'entendre.

- kurt?

- pourquoi tu t'occupes de ça ?

- en quoi ça peut t'intéresser?

- cest la tombe de ma mère.

Je souffle et continue en l'ignorant. Et il vient juste déposer une petite médaille dessus.

- tu lui a apporter un cadeau? Toi ?

- je suppose que mes cadeaux plaisent étant donné que en deux ans tu n'a toujours pas retiré le tiens.

Je regarde mon bracelet avec attention

- tu veux que je te le rende ?

- non, c'est à toi que je l'es offert, c'est toi qui doit le garder, en plus, je trouve que ça donne un style à tes tatouages.

- si tu veux...

- tu.. tu as quelqu'un en se moment ?

- kurt... J'aurais pas du t'appeler l'autre soir je veux pas que tu te fasses de fausse idée..  c'est juste que j'étais fatigué, j'étais dans un mauvais moment et j'ai repensé à maya et puis je me suis dit avec bêtise que ce serai une bonne idée de t'appeler mais ça va mieux, je te le promets

- d'accord... quand tu aura un peu de temps j'aimerais beaucoup te présenter ma... enfin...

- ta copine?  Avec plaisir.

- ok.. cool?

- cool.

- je vais t'aider..

Il m'aide à retirer la neige de la tombe et j'avoue que ça m'étonne

- je croyais que tu ne pouvais pas la supporter ?

- disons que elle a tenté de se rapprocher durant ton absence et puis.. ça reste ma mère.

- oui.. je suis désolé kurt.

- cest rien.. T'en a d'autre à nettoyer ?

- oui bien sûr.

- celle de jean n'est-ce pas ?

- exactement.

- arrête de t'en vouloir pour ça ok?

- t'inquiète , j'suis trop forte pour ça En plus je dois retrouver scott dans quelques temps, tu veux venir ? On va sûrement manger une pizza et ensuite rejoindre spike au skatepark

- non je vais rejoindre malicia et kitty parce qu'elle veulent aller voir un filme de super hero et manger une glace alors que c'est pas du tout la saison.

Je rigole un peu et lui aussi. Il a manqué de trébucher sur une des tombe et c'est téléporté de l'autre côté. J'ai ris encore plus et il a trouvé ça judicieux de se venger.

- tu paie rien pour attendre !
Je me reçois une boule de neige en pleine tête et je décide d'en faire une pour lui jeté. On c'est amusé une bonne heure comme ça avant que je n'aille rejoindre scott.

Je suis arrivé à la pizzeria et il était accompagné d'america

- salut megh!

- salut vous deux ! Alors? Comment ça va ?

- ça va ! Tu vien manger une pizza ?

On est rentré à l'intérieur pour déguster cette merveilleuse pizza et on est resté à s'amuser toute la journée, j'ai même put ramener un porte clef à morgan en lui promettant qu'au prochaine vacance je l'emmènerai dans une salle d'arcade rien que toute les deux.

/question qui n'a rien à voir: vous préférez quel couple ? ( même ceux pas officiel) genre kurt et la blonde , meghan et Jason, maya et jena, maya et le sol de l'internat ( non ça c'est juste de l'humour noir de très mauvais goût)

La relève 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant