~Skylynn en média~
Moi c'est Skylynn Miller mais on m'appelle Sky ... en faite on ne m'appelle pas la plus part du temps. On va dire que je suis pas très sociable et que les gens doivent sûrement me trouver bizarre. La plupart du temps j'ai le droit à un "Hé toi là bas !"
Bref, j'ai 14ans et la vie d'adolescente qui va avec ! J'habite à Londres avec ma tante Jenna, la meilleure tante du monde ! Elle a environ 35ans alors on s'entend plutôt bien toute les deux je veut dire c'est pas comme si elle en avait 67 !
- Sky descend on va manger !
- J'arrive Jen !Je descendis de ma chambre pour aller dîner avec Jenna.
Des pâtes carbo elle lit dans mes pensées !
- Ça te va des carbo ?
-Si ça me va ? Tu rigole j'adore ça et tu le sais en plus !Elle semblait un peu préoccupée ce qui me refroidi un peu
-Jenna tout va bien ?
-Oui heu... tu te souviens de La famille chez qui tu allais une semaine en été quand tu était petites ?
-Ces barbares ! Ouais je m'en souviens pourquoi ?
- J'ai un voyage à faire pour mon travail cette semaine tu va devoir y retourner ...
Elle avait la tête baisser en attendant ma réaction comme une enfant qui venait de faire une bêtise. Mais je n'allais pas m'énerver après tout j'avais grandit et puis cette dame était la sœur d'une amie a ma mère si je me souvenais bien, je pourrais peut être apprendre des choses sur ma mère qui sait ?
-Ne t'en fait pas Jenna je vais m'en sortir ! Et puis t'a intérêt à t'amuser sans moi ! Dis-je en souriant
- Tu es sûre ?
-Oui je t'assure ça va aller ! Ils sont un peu bizarre et maniaques mais je vais revenir en un seul morceaux ! Eh puis ils ont un fils de mon âge non ?
-Oula oui mais ça ne devrais pas trop être ton genre !
Bah on verra bien !
***
Plus que mes derniers vêtements et c'est bon !
C'était le grand jour et aujourd'hui Jenna m'emmenait chez les Dursley a Privet Drive à une trentaine de minutes en voiture de chez nous.Jenna toqua à la porte et je vîs apparaître Pétunia et Vernon Dursley ainsi que leur fils Dudley.
Comment vous dire ....
En effet il n'était pas mon genre !-Skylynn je suis si contente de te voir ! Tu as tellement grandi ! Dit Pétunia avec sa voix mielleuse
Normale que j'ai grandi j'allais pas rester a 1m10 toute ma vie !!
-Mme Dursley, oui j'ai grandi en effet. Dis-je avec un sourire un peu forcé.
-Je t'en prie appelle-moi Pétunia ! Viens Dudley va te montrer ta chambre !
Je rentrais donc dans la fameuse chambre, "ma" chambre. Une chambre d'ami si vous préférez.
Dudley était gentil hein mais un peu beaucoup collant a mon goût et un peu ... je sais pas mais il avait un regard bizarre !
J'étais en train de m'installer quand j'entendis un bruit sourd comme si quelqu'un s'était cogné dans la chambre d'à côtés qui était en "travaux" selon Vernon !
Bah ça doit être un outils ou un objet de ce genre qui est tombé !
Après avoir dîner avec les Durley et découvert par la même occasion que Pétunia ne savait rien sur ma mère, étant donné que je cite "cette sorcière égoïste et sans cœurs" lui menait la vie dur.
VOUS LISEZ
Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)
Fanfic"Je m'appelle Skylynn Miller j'ai 14ans et je vis une vie tout a faite normale ! Je suis brune j'ai des yeux noisettes je suis la banalité incarné ! J'habite à Londres depuis toute petite avec ma tante Jenna, mes parents ? J'en ai pas... Enfin c'es...