Je ne me rappelais pas avoir passé une nuit aussi longue que celle là...
***
Vers 10h30 du matin la porte d'entrée s'ouvrit sur Molly. Elle était très pâle néanmoins lorsqu'on se tourna vers elle, elle esquissa un sourire.
Elle nous informa sans que nous n'ayons rien demandé qu'Arthur allais bien s'en sortir, qu'il était très fatigué mais que nous pourrions tous aller le voir un peu plus tard.
Sur ces déclaration les Weasley se précipitèrent vers leur mère pour un câlin collectif.
Avec Harry et Sirius nous avions donc commencer à préparer un petit déjeuner pour leur laisser un peu d'intimité.
Malgré la bonne nouvelle je voyais une pointe d'inquiétude dans son regard, il avait sûrement peur de raconter tout ça à Molly.
Je le rassura d'un coup d'œil avant d'aller mettre l'assiette d'œuf sur la table. Mais Molly stoppa mon geste et me serra contre elle.
Elle se détacha de moi et entrepris là même manœuvre avec Harry qui fût aussi surprit que moi.-Merci... Je me demande ce qui se serait passé sans vous les enfants, Arthur serait resté là des heures avant qu'on le découvre et il aurai alors été trop tard. Déclara elle d'une voix étouffée.
Je lui dis un sourire bienveillant.
-Tout va bien maintenant pas vrai ?
-Oui pour l'instant tout va bien. Aller tout le monde à table ! Lança elle d'une voix aussi joyeuse que possible
"Pour l'instant"
Bien qu'Arthur soit tiré d'affaire Molly avait raison, tout ça n'était que le début.-Sky ! Viens manger voyons ça va être froid !
Je me mis à table avant de me faire gronder une nouvelle fois pas Molly et commença à manger sans grand appétit.
***
Pendant tout le petit-déjeuner Molly remercia Sirius de nous avoir accueilli en plein milieu de la nuit, ce sur quoi il répondit qu'il était ravi d'avoir un peu de visite.
Sur ce Molly lui avait alors demandé si ils pouvaient passé noël ici afin d'être plus proche de Arthur ce qu'il accepta avec un grand sourire.
Après la fin du repas tout le monde monta se coucher.
Je reste quelques instants dans la cuisine afin de tenir Jenna informée comme elle me l'avait demandé et monta me coucher à mon tour.Quand j'arrive dans la chambre Ginny avec qui je partageais ma chambre dormais déjà. Je me glissa donc sans un bruit dans mon lit.
Seulement au bout de trois heures à me tourner et me retourner dans mon lit je me rendus compte qu'Hermione n'était au courant de rien.
Cette pensée me tracassa si bien qu'au lieu de rester une heure de plus à tourner dans mon lit je sortis de la chambre et commença à rédiger une lettre pour Hermione dans les escaliers.-Tu ne dort pas ?
-Non je pensais qu'Hermione devais être au courant de ce qu'il se passe ici.
VOUS LISEZ
Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)
Fiksi Penggemar"Je m'appelle Skylynn Miller j'ai 14ans et je vis une vie tout a faite normale ! Je suis brune j'ai des yeux noisettes je suis la banalité incarné ! J'habite à Londres depuis toute petite avec ma tante Jenna, mes parents ? J'en ai pas... Enfin c'es...