Chapitre 47

1.5K 96 7
                                    

Une fois installée Snow s'élança en manquant de le faire tomber dans la forêt.

On croisa quelques centaures et des Sombrals, mais je me demandais où Snow m'emmenait.

On arriva dans une clairière où Snow s'arrêta.

Je ne pouvais pas en croire mes yeux.

Comment pouvait ELLE être là ?

Emira, la dragonne que j'avais affronté lors du tournois des 3 sorciers était allongée dans l'herbe comme si tout ceci était normal.

Je descendis de Snow et m'approcha doucement de cette dernière.
Au premier abord elle avait l'air en pleine forme mais quelques minutes plus tard j'aperçu une entaille a sa patte antérieur gauche.

Je posa ma main avec prudence près de la blessure.

-Bah alors ma belle, comment tu t'es fait ça ?

J'eu droit à un grognement comme réponse.

Je me concentra et posa mes mains sur sa blessure malgré les couinement de douleur d'Emira.

Je sentis de l'énergie venir par mes pieds, traverser mon corps, et sortir par mes mains.
Je rouvris les yeux et aperçu que l'entaille n'était maintenant qu'une simple égratignure.

J'étais contente de moi j'avais fait beaucoup de progrès avec mes pouvoirs depuis plusieurs mois cependant après une trop grande sollicitation comme ici je me sentais vidée de toute énergie.

Je tituba légèrement avant de reprendre l'équilibre.

Je caressa Emira et lui demanda de partir car elle n'étais pas en sécurité ici.

Je priais intérieurement pour qu'il ne lui arrive rien, avec tout ce qu'il se passait personne n'étais vraiment à l'abri.

Elle frotta sa tête contre moi avant de s'envoler en ne manquant pas de mettre la pagaille dans mes cheveux.

Je remonta sur Snow qui trottinait moins vite qu'à l'aller. Il me déposa devant la cabane d'Hagrid et je répartis au château après avoir dit au revoir à tout les deux.

J'avais une terrible envie d'aller me coucher mais mon ventre criait famine.
Je retrouva Ron Harry et Hermione dans la grande salle pour le dîner.

-Bah alors Sky t'as l'air épuisée ça va ? Me demanda Ron

-Oui oui tout va bien j'ai peut être un peu trop forcer en jouant avec Snow. Il fait para tiquèrent la même taille que moi c'est dingue.

-Et dire qu'on l'a connu quand il était riquiqui, se souvient Hermione

Je tourna la tête vers les portée et aperçu Cormac McLaggen se cogner contre le chambranle avant de pouvoir pénétrer dans la grande salle sous les éclats de rires de Ron.

Je me pencha vers Hermione qui était soudain mal à l'aise

-Si tu veux mon avis, McLaggen a l'air d'avoir subi un sortilège de Confusion. En plus il se trouvait pile en face de l'endroit où tu était assise dans les gradins c'est dingue non ?

Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant