Chapitre 9

3.3K 205 25
                                    

-Skylynn ?

Je me retourna et aperçut Drago, seul.

J'insiste sur le mot "seul" parce que Monsieur Malefoy sans ses toutous c'est une grande première

-Où sont passés Crabb Goyle et Parkinson ? Dis-je ironiquement

-Je voulais te parler, je voulais m'excuser de t'avoir poussé à bout tout à l'heure

J'allais l'interrompre mais il continua

-Je n'avais pas a te parler comme ça, je te présente mes excuses...

Il avait la tête baissée visiblement gêné. Il ne devait pas présenter ses excuses bien souvent.

Moi qui pensait qu'il allais encore en rajouter une couche... il n'est pas si méchant que ça tout compte fait.

-Merci pour avoir présenté tes excuses... Je vais devoir continuer à chercher des sorts de combats toute la nuit alors autant que je m'y mette maintenant.

-Tu as besoin d'aide ?

Sa question m'avais prise de court.
Drago qui me propose son aide ? Pourquoi pas après tout je pourrais peut être mieux cerner le personnage après ça !

-Oui je veux bien merci. Répondais-je avec un sourire

Il sourit à sont tour et tira la chaise côtés de moi pour enfin s'asseoir dessus.

***

-Merde il est déjà cette heure là ?

J'avais pas vu les heures passer ! Ça faisait maintenant 2h que je me résigne avec Drago.

On a parler tout les deux, de choses banales certes, mais il a réussi à me faire rire une ou deux fois.

Il n'est pas si désagréable quand il est seul.

-On devrait y aller il se fait tard. Dit Drago

-Oui d'accord. Dit moi ... comment ça se fait que tu soit aussi exécrable quand tu es avec les autres Serpentard ?

Il me regarda surpris par ma question

-Je .. je sais pas sûrement à cause de la pression que mon père me met sur le dos en permanence, je veut dire il veut que je sois craint de tout le monde. Dans ma famille la supériorité est indispensable on va dire. Je doit être dans l'élite, quitte à me faire pleins d'ennemis sinon je n'ai pas ma place chez les Malefoy.

-Je vois ...

-J'essaye de faire des efforts mais j'ai été élevé comme ça, c'est mon instinct, j'essaye de le chasser et il revient au galop... Je-je pense que ça serait mieux de pas se parler quand on est pas que tout les deux, j'aurais peur de te blesser avec mes paroles.

-Comme tu voudra, je pense que c'est mieux en effet. Alors en public on se déteste toujours.

-Ah alors tu commence a m'aimer Miller ? Dit il avec un petit sourire

Je poussa gentiment son épaule en rigolant

-Il est tard t'as pu les idées claire ! J'y vais bonne nuit Drago. Dis-je en m'éloignant

C'était la première fois que je l'appelais par son prénom et vu son sourire en coin il a remarquer.

-Bonne nuit Sky.

***

J'avais mal dormi ... pour changer !

J'étais dans la grande salle pendant mon temps libre quand j'aperçut Harry.

Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant