Je marcha vers la grande porte quand j'entendis des pas lourds dans le couloir.
J'allai à la rencontre de ces pas avec prudence et ce que je découvris me glaça le sang...
Fred se tenais au mur la jambe en sang
-Oh mon dieu ... Chuchotais-je avant de me précipiter vers lui. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qui t'as fait ça ? Comment tu te sens?!
-Hé doucement je ne suis pas encore mort ! Rigola il
Je lui frappa l'épaule
-C'est pas drôle ! Je me faisait un sang d'encre ! Viens on va à l'infirmerie ..
-Non ! Surtout pas, il ne faut surtout pas qu'Ombrage me tombe dessus...
Voyant mon regard interrogateur il poursuivit
-Je te raconterai tout dans un endroit plus tranquille
Je passa son bras au trois de mes épaules et l'entraîna dans les toilettes du troisième étage qui sont toujours vides.
J'étais passé par l'infirmerie et avait pris du désinfectant et une bande.
***
-Tu as déjà fait ça avant ? Me demanda Fred la voix chevrotante
-Non mais si tu veux que personne ne sois au courant il va falloir que tu ai confiance en moi !
Fred s'était ouvert le mollet assez profondément ce qui nécessitait des points de suture. J'étais reparti chercher le matériel nécessaire à l'infirmerie et était revenue tout de suite après.
-Bon alors par contre il faudra que tu me parle d'autre chose en même temps si tu ne veux pas que je tombe dans les pommes avec tout ce sang sur mes mains ! Tiens vas y raconte moi ce qui s'est passé !
Il grimaça lorsque je planta l'aiguille dans sa peau mais il commença son récit.
-Eh bien après être resté une dizaine de minutes près du lac je m'étais levé pour repartir vers le château quand quelqu'un transplanna sur la plage. L'homme fut rejoint quelques instant après par un deuxième. Je ne voyais pas leur visage, ils portaient un masque. Tout les deux des Mangemorts... Le premier disait qu'il n'avais pas trouvé un objet que le seigneur des ténèbres convoitait et à ce moment là j'ai glissé sur le verglas et ils se sont aperçu de ma présence. Je me suis relevé à la va vite et j'ai couru aussi vite que possible mais au bout d'un moment j'ai glissé en m'entaillant la jambe. Je me suis caché dans un arbre mort et j'ai attendu des minutes interminables. Après ça je suis rentré au château et tu connais la suite...
-Tu as eu de la chance ! Arrête de rire !
-J'y peux rien c'est toi qui me fait rire, t'es une stressée de la vie !
J'arracha assez brutalement le bout du fil à la fin de mon œuvre d'art.
-Parce que j'étais inquiète pour toi !!!
-Aïe! Se plaignit Fred. J'y crois pas tu l'a fait exprès !
Je rigola mais repris vite mon sérieux en enroulant la bande sur sa jambe.
VOUS LISEZ
Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)
Fanfic"Je m'appelle Skylynn Miller j'ai 14ans et je vis une vie tout a faite normale ! Je suis brune j'ai des yeux noisettes je suis la banalité incarné ! J'habite à Londres depuis toute petite avec ma tante Jenna, mes parents ? J'en ai pas... Enfin c'es...