Tout le monde resta silencieux.
Neville en avait surmonté des épreuves sa grand mère devrait être fière de lui au lieu d'exiger de lui le meilleur, pas que ça soit mal au contraire, mais lui rabâcher qu'il n'a pas le talent de son père ne l'aidera pas. Dans tout les cas j'avais décidé que j'allais faire le maximum pour que ses parents soient fières de lui...***
L'avant dernier jour des vacances était maintenant arrivé. Arthur venais de sortir de St Mangouste et pour l'occasion Molly avait préparé un vrai festin.
Nous étions tous autour de la table en train de rire et de manger.
-Je veux porter un toast ! A Monsieur Harry Potter, sans qui je ne serais pas ici aujourd'hui... Commença Arthur
Tout le monde leva alors son verre.
-A Harry ! Lançons nous tous les uns après les autres.
Mais alors que nous trinquions quelqu'un frappa à la porte.
Sirius alla ouvrir et laissa entrer notre mystérieuse invitée.-Oh mon dieuuu ! Jenna ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! Demandais je en lui sautant dans les bras
-Je suis passé faire un petit coucou Arthur m'a dit qu'il sortait aujourd'hui.
Tout le monde alla la saluer avant de s'isoler toutes les deux dans la chambre que je partageais avec Hermione et Ginny.
Je lui raconta mes dernière mésaventures, du moins surtout celles d'Harry et lui parla également des parents de Neville.
Elle me demanda si je n'avais rien d'autre à lui dire et malgré l'envie que j'avais de lui dévoiler les pouvoirs que j'avais découvert en moi grâce à Fred je n'en dis rien.
Ça me coûtais de lui omettre la vérité seulement je ne voulais pas lui en parler pour ne pas qu'elle s'inquiète.
On redescendit toutes les deux et elle repartit dans la soirée à mon plus grand désespoir.
Elle me manquait terriblement, bien que j'avais des amis extraordinaires j'avais passé toute ma vie avec ma tante. Nous deux contre le monde. Et je devais avouer que ça me manquais.
J'avais continué à donner des cours d'occulmancie a Harry mais les efforts qu'il y mettait étaient très minimes tout comme ses progrès... Il essayait, mais pas assez fort. Je ne pouvais cependant pas lui en vouloir, sa vie est encore moins facile que la mienne ...
Le lendemain fut le jour de la rentrée.
Hermione Harry Ron et moi étions dans la chambre des garçons en train de parler du pull que Molly tricotait tout les Noël pour ses enfants ainsi qu'à Harry Hermione et Moi ce Noël.
Molly nous appela dans ma cuisine et Hermione et Ron continuaient leur débat dans les escaliers.
-Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas le porter, relança Hermione
-Parce que j'ai l'air d'un idiot voilà pourquoi, balança Ron
-Pas plus que d'habitude je te rassure, me moquais je
VOUS LISEZ
Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)
Fanfic"Je m'appelle Skylynn Miller j'ai 14ans et je vis une vie tout a faite normale ! Je suis brune j'ai des yeux noisettes je suis la banalité incarné ! J'habite à Londres depuis toute petite avec ma tante Jenna, mes parents ? J'en ai pas... Enfin c'es...