Lorsque tout le monde fut assis et que le silence pris place le professeur McGonagall qui nous faisait face lança que nous pouvions commencer.
Je retourna le questionnaire et commença à écrire.
***
-Ce n'était pas trop difficile hein ? Demanda Hermione deux heure plus tard dans le hall d'entrée
-Mmm ça va je me suis pas mal débrouillé, je ne sais pas si j'ai tout dit à propos des charmes de Réjouissance mais je ferais avec. Et toi Ron? Demandais je
-Les filles, recommencez pas ... On va pas refaire chaque examens après coup, c'est déjà assez pénible de le passer une seule fois.
Je regarda Hermione et on pouffa de rire.
Après le déjeuné nous nous rendirent dans la pièce adjacente à la grande salle où on attendit de passer les épreuves pratiques. Des petits groupes étaient appelés par ordres alphabétiques.
-Pff je vais encore passer dans les derniers... Se plaignit Ron alors que Hermione se fit appelée.
-J'espère que ça va aller pour elle..
-Sky, je te signale qu'on parle de Miss Hermione Granger elle va s'en tirer les doigts dans le nez !
Je finis par entendre mon prénom et me dirigea vers la grande salle en compagnie d'un petit groupe de 6 dont Drago faisait parti en serrant fort ma baguette.
Le professeur Flitwick m'indiqua un examinateur et avant de partir Deago me murmura un "Bonne chance" auquel je répondis.
Le professeur Tofty fut mon examinateur, il était sans doute le plus vieux et le plus chauve de tous mais il avait une bonne tête.
-Miller, c'est cela ?
-Heu oui.
-Très bien, il n'y a aucune raison d'avoir le trac détendez vous.
Je souffla un bon coup et attendit ses instruction.
Il me demanda de faire léviter un verre à pied et de le coloré en rouge ce qui s'avéra être assez facile. Il me demanda d'exécuter d'autres sortilèges que je réussi plutôt bien.
Le lendemain nous avions passé les épreuves de métamorphose que j'avais tellement travaillé. Je m'en tira assez bien ce qui me mis de bonne humeur. J'avais même réussi à faire totalement disparaître un hiboux, chose que je n'avais jamais réussi à faire.
L'examen de Botanique eu lieu le Mercredi mais malheureusement je n'avait pas vraiment briller obtenir un Effort Exceptionnel relèverait vraiment du miracle mais tout le monde sais que je suis pas vraiment douée avec les plantes.
Le jeudi, ce fut au tour de La Défense contre les forces du mal que je réussis sans grande difficulté. En même temps avec les mésaventures de l'année dernière j'avais eu l'occasion de m'entraîner.
L'examinateur m'avait demandé si je pouvais faire apparaître un Patronus corporelle ce qui me ferait un point bonus étant un sortilège très complexe.
Je lança la formule et un loup argenté commença à courir dans tout la salle admiré par les autres examinateurs.
Le vendredi seul Hermione et moi eurent une épreuve. C'était l'épreuve de Runes anciennes qui consista à traduire un texte entier. Je réussis plutôt bien mais Hermione semblait dévastée.
VOUS LISEZ
Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)
Fanfic"Je m'appelle Skylynn Miller j'ai 14ans et je vis une vie tout a faite normale ! Je suis brune j'ai des yeux noisettes je suis la banalité incarné ! J'habite à Londres depuis toute petite avec ma tante Jenna, mes parents ? J'en ai pas... Enfin c'es...