-Ne te moque pas ! Rigola elle. Tu pourrais aller avec Ginny et Ron dans sa chambre et apporte lui des sandwichs ils doit mourir de faim.-A vos ordre mère ! Je dis un salut théâtrale avant de m'acquitter de ma tâche.
Hermione et Harry, ils pourraient vraiment être frère et sœur ces deux là !
Une fois les sandwichs fait et avoir emmené Ginny et Ron avec moi dans la chambre le silence s'installa.
Harry et Hermione entrèrent dans la chambre a leur tour.
Harry semblait surpris de nous voir ici.
Hermione expliqua qu'elle était arrivée par le Magicobus en enlevant son blouson avant que Harry eu le temps de dire quoi que ce soit.Elle pris place à côtés de Ginny avant de prendre la parole
-Comment tu te sens ?-Très bien, assura Harry avec raideur
-Ne me mens pas Harry, Ron Sky et Ginny m'ont dit que tu te cachais de tout le monde depuis ton retours de St Mangouste
-Ah ils ont dit ça ? Répliqua il en lançant un regard noir à Ginny et Ron
Ron baissa rapidement les yeux alors que Ginny ne ne manifesta aucun embarras mais son tempérament de feu pris le dessus
-En tout cas c'est ce que tu as fais ! Et tu ne nous regarde même plus !
-C'est vous qui ne me regardez plus ! Répliqua Harry
-Vous vous regardez sûrement à tour de rôle et jamais en même temps, expliqua Hermione avec un léger sourire aux lèvres.
-Très drôle. Répliqua Harry en tournant la tête digne d'un enfant de 5 ans
-Arrête un peu Harry, ils m'ont raconté ce qu'ils ont appris. Enchaîna Hermione
-Ah ouais ? Alors comme ça vous parlez tous de moi ? Remarquez je commence à m'y habituer.
Qu'est-ce que je le déteste quand il est comme ça !? Mais je ne dois pas m'énerver surtout pas maintenant avec mon manque de sommeil je serais capable de le cramer comme une saucisse.
Alors que la jointure de mes points commençait à devenir blanches tellement il m'énervait Ginny continua de plus belle.
-C'est à TOI qu'on voulaient parler ! Mais comme tu n'arrêtes pas de te cacher depuis qu'on est rentrés...
-Je n'avais pas envie qu'on me parle !
-C'est quand même un peu bête de ta part, commença Ginny sur un ton étrangement calme. La seule personne que tu connaisse qui ai jamais été possédée par Tu-Sais-Qui, c'est moi.
Harry resta immobile frappé par ces paroles.
C'est vrai qu'ils m'en ont déjà parlé, durant leur deuxième année si je me souviens bien Ginny avait été possédée afin d'ouvrir la Chambre des Secrets qui habitait à cette époque un gigantesque basilic. Heureusement Harry avait sauvé la situation.
-J'avais oublié. Lâcha il
-Tu as de la chance...
VOUS LISEZ
Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)
Fanfic"Je m'appelle Skylynn Miller j'ai 14ans et je vis une vie tout a faite normale ! Je suis brune j'ai des yeux noisettes je suis la banalité incarné ! J'habite à Londres depuis toute petite avec ma tante Jenna, mes parents ? J'en ai pas... Enfin c'es...