-Merci et heu Luna je peux te poser une question ?
-Oui vas y. Me souriait elle
-Quelles sont ces créatures ?
-Ce sont des Sombrales. Ils sont très gentil en faite mais les gens les évitent parce qu'ils sont un peu différents.
-Pourquoi Hermione ou Ron ne les voient pas ? Pourquoi moi j'y arrive ?
-Seul les gens qui ont vu la mort peuvent les voire ...
-Tu as ... Assistée à la mort de quelqu'un ?
Elle hocha la tête
-Ma maman, c'était une sorcière extraordinaire mais elle aimait faire des expériences et un jour l'un d'elles a mal tourné, j'avais 9ans .
-Je suis vraiment désolée, une enfant ne devrait pas avoir à connaître ça, je suppose qu'elle te manque terriblement.
-Oui c'était assez horrible ça me rends très triste quand j'y pense mais j'ai toujours mon père ...
Ne sachant que dire de plus je n'ouvrais plus la bouche.
Tout en parlant nous nous étions déplacé vers un bébé Sombrales qui tenait à peine sur ses pattes.
Luna farfouilla dans son sac et lui donna un morceau de viande qu'il mangea avec appétit.
-Comment va Harry ? Me demanda elle
-A vrai dire avec les rumeurs qui circulent pas très bien et en plus il s'isole donc on parle pas beaucoup.
-Mon père et moi on vous croit. Par rapport à tu-sais-qui. Que vous l'avez combattu. Tu devrais aller voir Harry après tout si j'étais Voldemort je voudrais aussi qu'il s'isole.
Voyant mon incompréhension elle précisa
-C'est vrai s'il est tout seul il devient moins menaçant.
Tout devenais claire, Luna avait raison si Harry était seul il serait vulnérable. Or c'est mon ami et quoi qu'il se passe je serais toujours avec lui Ron et Hermione aussi ... Il ne sera JAMAIS seul.
-Merci pour tout Luna ! J'espère qu'on pourra parler plus souvent tu es vraiment une fille géniale ! Je doit y aller je te dit à bientôt.
-Je t'en pris Sky et moi aussi je t'apprécie beaucoup ! A bientôt
Je me dirigea en vitesse vers le château en laissant Snow avec Luna.
***
Le lendemain matin de ma conversation avec Luna fut assez calme. Je me leva tranquillement et me dirigea vers la grande salle afin de prendre mon petit déjeuné.
Suite à hier soir il fallait absolument que j'ai une discutions avec Mr Potter !
Ginny Hermione et Ron était déjà à table. Je pris place à côtés de Ginny et commença à manger.
-Vous savez où est Harry ? Demandais-je
-Nope. Répondit Ron la bouche pleine
VOUS LISEZ
Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)
Fanfic"Je m'appelle Skylynn Miller j'ai 14ans et je vis une vie tout a faite normale ! Je suis brune j'ai des yeux noisettes je suis la banalité incarné ! J'habite à Londres depuis toute petite avec ma tante Jenna, mes parents ? J'en ai pas... Enfin c'es...