Chapitre 22

3.2K 168 11
                                    

*Jenna en média*

Espérons que ces vacances se passerons bien !

Toc toc toc

-Sky je peux entrer ?

-Oui entre Jen. Dis-je toujours allongée sur mon lit.

Je me redressa pour laisser une place à Jenna sur le matelas.

-Tu devrais bouger, faire quelque chose chérie... On est déjà à la moitié des vacances et tu n'es pas sortie une seule fois de la maison.

Je baissa la tête trouvant mes mains étrangement intéressantes.

-Écoute je sais que c'est dur de perdre quelqu'un mais la vie continue et il faut avancer, essaye de faire des efforts d'accord.

-Je vais sûrement aller voire Harry dans la semaine.

-Bien. C'est une bonne chose tu as besoin de parler avec quelqu'un et Harry semble être une bonne personne.

Je releva la tête pour regarder ma tante dans les yeux.

J'examina chaque trais de son visage comme pour vérifier que c'était bien elle. A cause de l'année dernière j'ai assez de mal à faire confiance surtout aux personnes que je connais déjà.

Alors que j'examinais son visage en silence j'aperçut un léger bleu au dessus de son sourcil droit.

-Jenna c'est quoi ce bleu ?

-Ce n'est rien il ne me fait plus mal. J'étais également venue pour te parler de mon nouveau travail.

-Celui que tu as eu au début des vacances ?

C'est vrai qu'en y repensant je ne savais strictement rien de ce travail

-Oui. Je travaille dans le monde magique, j'ai repris le job que je faisait avant de m'occuper de toi.

Elle devait être anxieuse car elle n'arrêtait pas de tripoter l'élastique présent à son poignet.

-Qui est ?

Elle pris une inspiration et répondit

-Je suis Aurore

Le temps que l'info monte à mon cerveau mis un peu de temps.

-Aurore ? Comme ceux qui se battent contre les Mangemort ?

Elle hocha la tête

Vous auriez pu penser que j'allais être fâché contre elle car elle ne m'avais rien dit mais non là ce que je ressentais c'était de la peur. La peur de la perdre elle aussi.

-Promet moi de faire très attention a toi ! Lançais-je la voix tremblante.

Elle lâcha un soupire

-Oui c'est promis ! Dit elle avant de me serrer dans ses bras. Je vais devoir m'absenter quelques jours tu pourra te débrouiller toute seule ?

Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant