Une fois dans ma chambre, je déballai mes affaires et m'allongea sur mon lit. Ces vacances allaient être différentes des précédentes.
Pendant mon mois de juillet j'eus rarement le loisir de passer du temps avec ma tante. Elle passait la plupart de son temps à l'Ordre du Phénix mais elle ne voulait jamais rien me dire. Je n'avais pas non plus de novelles de Harry. Je recevais quelques lettres d'Hermione et de Ron mais pas grand-chose non plus ce qui fait que je me retrouvais avec plein de temps libre.
Étant la plupart du temps toute seule je passais mon temps à me balader dehors. Avec toutes ces péripéties je m'étais rendu compte que mon anniversaire était passé.
J'avais maintenant 17 ans et la permission d'utiliser la magie en dehors de l'école.
J'essayais régulièrement la Legilimancie sur les gens dans la rue. Au bout d'un moment j'arrivais à capter les souvenirs de personnes hors de mon champ de vision sans que ces derniers s'en aperçoivent.
J'avais aussi pris quelques cours de combat afin de renforcer mes capacités physiques et ma résistance qui étaient déplorables. Je faisais beaucoup de sport, ça m'occupait. Et ça m'empêchait de penser.
Un soir Jenna m'appela dans la cuisine pendant qu'elle faisait à manger.
-Sky ? Tu viens me voir 2 minutes ! Cria-t-elle d'en bas
Je dévala donc les escaliers et me planta devant elle.
-Un souci ?
-Non pas vraiment, je me disais juste qu'au lieu de passer ta journée à t'entrainer à la légilimencie tu pourrais aller voir Harry.
Je la regarda perplexe. Je ne lui avais jamais dit que je m'entrainais là-dessus, comment elle pouvait être au courant ?
-Tu te demande comment je suis au courant hein ? me demanda-t-elle en me passant les assiettes.
-Je suis juste surprise que tu l'ai remarqué...
-Je suis toujours celle qui t'as élevé Sky. Je sais que ce qu'il s'est passé avec Severus a été perturbant pour toi et j'aurais surement été dans le même état que toi mais c'est du passé. Ce n'est pas lui qui a fait de toi la personne que tu es.
-Oui tu as raison. Seulement... Je ne sais pas ... J'ai un sentiment étrange par rapport à lui, par rapport à toute cette histoire. Il y a quelque chose qui cloche.
-Tu voulais l'essayer sur lui la Légilimence ?
-Non je sais que ça ne marchera pas sur lui mais je sais que Drago est maintenant au cœur de tout ça et je me suis dit que je pourrais lui faire baisser sa garde.
-Oui ça ne serait pas une mauvaise idée.
Voir ma tante m'inclure dans la bataille me satisfaisait au plus haut point.
Elle me regarda sourire.
-C'est quoi ce sourire ? rigola-t-elle
-Je suis contente que tu ne refuse pas de but en blanc c'est tout !
-Écoute je vais te dire quelque chose que tu dois garder pour toi d'accord ? C'est très important. Me demanda-t-elle le visage sérieux.
-Promis. De quoi s'agit-il ?
-Avec l'Ordre du Phénix on à décidé de déplacer Harry avant ses 17 ans. Avant 17 ans, un sorcier ou une sorcière porte ce qu'on appelle « la trace ». La Trace est un sortilège placé sur les sorciers mineurs, c'est à dire âgés de moins de dix-sept ans. En cas d'activité magique, le ministère de la Magie est alerté. Nous pensons que Voldemort a un espion au sein du ministère et qu'il va probablement essayer de mettre la main sur Harry dans les jours qui viennent, avant que la protection de sa mère ne disparaisse à 17ans. C'est pour ça qu'on veux le déplacer chez un des membres de l'Ordre où la sécurité sera maximale.
VOUS LISEZ
Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)
Fanfic"Je m'appelle Skylynn Miller j'ai 14ans et je vis une vie tout a faite normale ! Je suis brune j'ai des yeux noisettes je suis la banalité incarné ! J'habite à Londres depuis toute petite avec ma tante Jenna, mes parents ? J'en ai pas... Enfin c'es...