Je m'avança encore et ce que je vis m'arrache un cri de frayeur.
Oh mon dieu c'est quoi ce bordel !!!
Hagrid, Ron, Hermione et Harry accoururent dans ma direction et virent comme moi le corps sans vie de Barty Croupton gisant sur le sol.
-Oh mon dieu ! Laissa échapper Hermione
Harry porta sa main à sa cicatrice qui semblait le faire souffrir.
Tout ça ne présage rien de bon !
***
Harry était aller voire le professeur Dumbeldore après la découverte du corps de Barty Croupton dans la forêt.
Ça faisait maintenant 1h qu'il y était et on commençaient à s'inquiéter !
Je décida de fausser compagnie a Ron et Hermione pour m'aérer un peu la tête.
Dehors je remarqua je professeur Dumbeldore et Cornelius Fudge le ministre de la magie qui parlaient à voix basse.
Je me permis de les interrompre vu que Harry était censé être avec le professeur Dumbeldore dans son bureau.
-Professeur ! Harry n'est pas avec vous ?
Dumbeldore se retourna et répondit
-Il m'attend dans mon bureau Miss Miller ne vous en faites pas il va bien. Monsieur le ministre allait partir vous devriez venir avec moi j'ai également à vous parler. De toute façon je vais vous dire la même chose a tout les deux alors autant le faire en même temps pas vrai ?
Demanda Dumbeldore.-Heu oui d'accord.
Le ministre de la magie pris congé et je suivis le professeur Dumbeldore jusqu'à son bureau dans le plus grand silence.
On entra et je vis Harry plonger dans un genre de lavabo remplis d'eau.
Je regarda le professeur avec un regard interrogatif.
Il mit son index sur sa bouche pour me faire comprendre de ne pas faire de bruit.
J'avança près du "lavabo" et aperçut un homme brun tenu par des sorciers. Il semblait un peu fou et faisait passer sa langue sur sa bouche un genre de tic je suppose.
Soudain Harry sorti de lavabo en titubant et en tombant sur ses fesses encore sonné.
Le professeur se tenait près du lavabo quant à moi je me trouvais près d'Harry qui s'était remis debout.
-La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence. C'est une pensine. Expliqua Dumbeldore en montrant le lavabo
-C'est très utile si comme moi on a trop de pensées et de souvenirs dans la tête. Ça me permet de revoir des choses que j'ai déjà vu. Vous savez, j'ai chercher. Chercher quelque chose, un petit détail, quelque chose qui m'aurait échapper. Quelque chose qui expliquerait pourquoi ces horribles chose sont arrivés. Mais a chaque fois que j'entrevois une réponse, elle diaprait ! C'est à vous rendre fou ! Déclara le professeur
-Heu monsieur ? Le fils de monsieur Croupton, qu'est-ce qui lui est arrivé exactement ? Demanda Harry
-Il a été envoyé à Azkaban. Barty en a été anéanti. Mais il n'avait pas le choix, les preuves étaient accablantes. Pourquoi cette question ? Répondit Dumbeldore
VOUS LISEZ
Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)
Fanfic"Je m'appelle Skylynn Miller j'ai 14ans et je vis une vie tout a faite normale ! Je suis brune j'ai des yeux noisettes je suis la banalité incarné ! J'habite à Londres depuis toute petite avec ma tante Jenna, mes parents ? J'en ai pas... Enfin c'es...