Chapitre 57

538 28 3
                                    

Il referma ses bras sur moi et je me rendormi aussitôt.

A partir du lendemain midi Harry, Hermione, Ron et Moi avions soudainement eu une masse considérable de travaux à faire pour le mariage de Bill et de Fleur !

Au début je pensais que Molly essayait de nous occuper l'esprit mais je me rendis vite compte que son but était de nous éloigner tous les quatre. Nous n'avions eu aucune occasion de se parler depuis l'autre nuit. Harry voulait nous parler de quelque chose avec Ollivander mais avec tout ce bazar impossible de trouve un moment pour discuter !

Au bout du troisième jour Jenna était complètement rétabli mais rien n'avait changé.

-Je crois que maman s'imagine qu'en vous empêchant d'être ensemble et de faire des projets, elle pourra retarder votre départ. Murmura Ginny à Harry et à moi alors qu'on mettait la table.

-Et elle pense qui va se passer quoi à son avis ? Que quelqu'un d'autre va aller tuer Voldemort pendant qu'elle nous retient ici à cuisiner ? Répliqua Harry sans réfléchir.

Ginny avait soudainement pâli.

-Harry arrête de plaisanter comme ça ce n'est pas drôle ! Tentais-je pour sauver le coup.

Harry compris alors son erreur et répliqua

-Oh si on a plus le droit de plaisanter !

Ginny ne parut cependant pas croire à notre petit numéro. La porte s'ouvrit alors brusquement sur Arthur, Bill, Jenna et Kingsley qui entrèrent dans la cuisine.

Il y avait beaucoup de membres de l'ordre qui venaient manger par exemple. Le Terrier était devenu le nouveau QG. Étant donné la mort de Dumbledore et Rogue chez les Mangemorts ce n'était plus un endroit sûr d'après Lupin.

Ce soir là il y avait beaucoup de monde autour de la table, on était tous à l'étroit. Harry était le plus à plaindre. Il essayait de couper son poulet tout en évitant d'effleurer le bras de Ginny qui se trouvait juste à côtés. C'était drôle et ridicule à la fois. Mais je le comprenais. Plus le temps passait plus j'essayais de mettre de la distance avec Fred ce qui était plus que compliqué.

-Pas de nouvelles pour Fol Œil ? Demanda Harry

-Non rien. Répondit Bill

-Et pour Harry ? Le ministère veut une audience ? Demandais-je inquiète

Lupin et Bill me regardaient sans comprendre.

-Harry n'est toujours pas majeur et pourtant il y a trois jours il a utilisé la magie. Il devrait y avoir une audience non ?

-En théorie tu as raisons. Commença Lupin

-En théorie ? Pourtant, il n'était toujours pas majeur quand il a utilisé la magie contre les Mangemorts. Est-ce parce qu'ils savent qu'il n'avait pas le choix ou plutôt parce qu'ils préfèrent ne pas l'entendre annoncer au monde entier que Voldemort l'a attaqué ?

-C'est plutôt la deuxième raison, me semble-t-il. Scrimgeour ne veut pas admettre que Tu-Sais-Qui est devenu aussi puissant que lui, ni qu'il y a eu une évasion massive à Azkaban. Expliqua Jenna

-Bien sûr, pourquoi dire la vérité au public ? ironisa Harry.

-Attendez ! Il y a eu une évasion massive à Azkaban ? Pourquoi ils ne veulent pas prévenir les gens ?!

-La panique sûrement. Commenta Lupin

-C'est n'importe quoi. Commentais-je en levant les yeux au ciel.

Un silence se fit puis Ron pris la parole

-Il n'y a donc personne au ministère qui soit prêt à se dresser contre lui ?

Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant