-Elle n'est plus ici, elle a été transférée ce matin à l'hôpital St Mangouste. 4 éclairs de stupéfixion en pleine poitrine à son âge ? C'est étonnant qu'elle ait survécu. Expliqua Mme Pomfresh le regard triste.
Ces révélations me firent l'effet d'une douche froide.
Ça veux dire que plus personne ne peux nous aider au château... Il va falloir régler le problème nous mêmes dans ce cas ...
Harry eu la même pensée que moi. Il repris son élan tout en remerciant Mme Pomfresh et se dirigea dans les escaliers.
Harry courrait de plus en plus vite, il perdait pieds et Hermione et moi nous étions rendu compte.
-S'il te plait Harry stop ! Lança alors Hermione
Il s'arrêta net et nous regarda droit dans les yeux.
-Et si Voldemort t'avais cette vision ? Et s'il torturait Sirius pour essayer de t'attirer là bas ? Continua Hermione
-Et si c'est le cas, tu veux que je le laisse mourir ? Hermione il est le seul parent qu'il me reste ! Répondit Harry
Il n'avait pas tord, je le comprenais, on ne pouvais pas vraiment dire qu'il me restait de la famille a l'exception de Jenna.
Ron me regarda
-On fait quoi ?-On va utiliser le réseau de cheminé ! Déclara Harry en redémarrant au pas de course
-Mais Ombrage les fait toutes surveillés ! M'indignais je
-Pas toutes. Me répondit il
Nan ! Il va pas aller dans son bureau quand même ?!
Eh bien si. Après nous être changés avec nos affaire quotidiennes (jean et chemise à carreaux pour moi )nous furent arrivés devant la porte du bureau d'Ombrage.
J'avais également fait passé un message à Neville Luna et Ginny afin de distraire Ombrage.
Harry la déverrouilla la porte et nous entrâmes.
Ron ferma la porte derrière nous. Malheureusement le bureau d'Ombrage n'avait pas été repeint à mon grand malheur. Le rose bonbon qui était omniprésent me faisait même mal à la tête.
Harry s'agenouilla près de la cheminée.
-Essayer de prévenir l'Ordre. Annonça Harry
-Ça va pas non ! On vient avec toi ! Lança Ron
-T'as cru qu'on allait te laisser partir tout seul ?
-C'est trop dangereux ! Surtout pour toi Sky. Lança Harry
-Quand vas tu te mettre ça dans le crâne ? On prend les risques ensembles !
Un désagréable parfum me vint aux narines.
Eh merde !
-Ça c'est sur !! Lança Ombrage
Elle était complètement débraillée ! C'était vraiment drôle à voir. Ginny Neville et Muna avaient sans doute fait du bon travail.
VOUS LISEZ
Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)
Fanfiction"Je m'appelle Skylynn Miller j'ai 14ans et je vis une vie tout a faite normale ! Je suis brune j'ai des yeux noisettes je suis la banalité incarné ! J'habite à Londres depuis toute petite avec ma tante Jenna, mes parents ? J'en ai pas... Enfin c'es...