Il est quand même bizarre ce gars !
Après le départ de Drago je regagna la salle de bal où Ron et Harry était assis à une table avec les sœurs Patil.
Voyant bien que la conversation n'était pas palpitante je me joignit à eux.
-Bah t'étais où ?! Me lança Ron
-Du calme Ron j'étais juste parti faire un tour
-Et puis Malefoy !? Drago Malefoy ?! T'es sérieuse ?
-Oh baisse d'un ton je ne savais même pas que c'était lui c'est clair ! Et puis tu ferais plus attention tu verrais que les gens ne sont pas ce à quoi ils ressemblent !
Harry souffla en signe de lassitude.
Je me tus ainsi que Ron mais nous tirions tout les deux la tête.
Ron regardait en face de lui Hermione qui s'amusait et dansait avec Viktor.
-Il est bête comme ses pieds ce type ! Lança Ron en regardant Viktor
Je souffla en levant les yeux au ciel.
Padma et Parvati Patil se regardèrent en levant les yeux au ciel également.
Ron et Harry n'ont pas dû les faire danser comme elle l'aurais voulu.
Un jeune homme de Durmstrang s'avança et demanda à Padma
-Puis-je avoir votre bras ?
-Le bras, la jambe, je suis toute a vous. Répondit-elle
La musique rock s'arrêta et une musique classique pris sa place. Parvati était allé danser avec un gars de Poufsouffle.
-Tu danse ?
-Fred ! Ça commence a devenir une habitude. Plaisantais-je en allant danser avec lui.
-Tes pas de danse ce sont améliorés dis donc.
-Ouais un peu.
-Au faite Malefoy ? Ron a dû te rentrer dedans nan ?
-Ouais mais c'est pas de ma faute je comptais pas y aller a la base et quand j'ai appris que j'y était obligé ma seule option était un inconnu qui m'avais offert une robe et il se trouve que c'était Dra-Malefoy. M'expliquais-je
-Ah d'accord. Il avait l'air plus joyeux en sachant que je n'avais pas eu le choix ce qui me surpris un peu.
La danse se termina et j'alla rejoindre les garçons.
-Toujours assis les garçons ?
-Ouais et alors ? Me répondit sèchement Ron
Monsieur la tête de mule est de retour !
Je décida de m'asseoir a côtés d'Harry étant donné que Ron est d'une humeur massacrante.
Hermione en revanche avait l'air de bien s'amuser avec Viktor. Ils avaient quitté la piste de danse. Viktor avait fait le baise main a Hermione avant de s'éloigner.
Elle s'approcha de nous toute souriante.
-Qu'est-ce qu'il fait chaud ! Viktor est allé chercher des boissons, vous vous joignez à nous ? Demanda Hermione
J'allais répondre mais Ron pris les devants
-Nan on veut pas se joindre à toi et a Viktor !
Il avait dit ça tout en ayant une expression de dégoût et de colère sur son visage.
-Ron c'est quoi ton problème ce soir t'es chiant ! Lançais-je
VOUS LISEZ
Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)
Fanfic"Je m'appelle Skylynn Miller j'ai 14ans et je vis une vie tout a faite normale ! Je suis brune j'ai des yeux noisettes je suis la banalité incarné ! J'habite à Londres depuis toute petite avec ma tante Jenna, mes parents ? J'en ai pas... Enfin c'es...