-Mon dieu j'ai eu tellement peur, soupirais je au creux de son coup
Il pris alors ma tête dans ses mains et m'embrassa sans aucune retenue. Je lui rendis son baiser. J'avais tellement eu peur de le perdre que je me rendis alors compte de l'importance qu'il avait pour moi ...
Je me tourna en examinant chaque personnes qui était au terrier pour voir si l'un d'entre eux avait été blessé.
-Qu'est ce que tu fais Sky !! S'indigna Harry alors que je lui tournais la tête dans tout les sens à la quête de quelconque anomalie
-Désolé je voulais voir si tu allais bien ... Il sont venus pour nous tu le sais n'est-ce pas ? Murmurais-je pour que seulement nous deux puissions entendre.
-Oui je sais ... On peux pas rester sans rien faire quelqu'un va finir par mourir...
-Quelqu'un d'autre. Repris je
-Désolé j'ai toujours du mal avec le fait que Jason et toi étiez très porche on ne vous voyait pas souvent ensemble... S'excusa il
-Il y a eu aussi Sirius et Cédric ... Et oui beaucoup de gens pensent la même chose par rapport à moi et Jason mais comme avec toi il y a eu un lien qui s'est vite crée, un peu comme si c'était mon petit frère et que je devais m'occuper de lui.
-Oui je comprends, tu n'as pas vraiment de famille toi non plus donc il fallait bien que tu le considère comme tel
-Je sais que j'ai toujours Jenna mais à part elle c'est eux ma famille. Dis je en désignant Molly et tout les autres de la main
-C'est marrant je savais pas que tu pouvais sortir avec un membre de ta famille. Déclara il avec un mi-sourire
Je devins cramoisie, il nous avait vu !
-Je rigole ! Fred est vraiment un très bon choix !! Dit il en passant un bras sur mes épaules
-Chuuuut arrête Potter ou tu es fini !! Chuchotais je de plus belle
Il fis le signe de motus et bouche cousu pendant qu'Arthur et Lupin dressaient la tente où nous allions dormir.
***
Quelques jours étaient passés et la fin des vacances avec eux. J'étais dans le dortoir des filles avec Hermione qui n'étais pas vraiment au courant de ce qu'il s'était passé cet été. Cependant tout ça était encore frais dans ma mémoire et troublant aussi que je ne lui avais adressé qu'un maigre sourire depuis la rentrée.
-Sky... Dit elle en posant sa main sur mon épaule
Je lâcha un soupire, pas d'agacement au contraire, je savais que j'allais devoir tout lui raconter sans omettre le moindre détail et rien que d'y penser ça me mettais la chaire de poule.
Je lui adressa un regard avant de m'asseoir sur mon lit aux côtés d'Hermione.-J'ai pas vraiment compris ce qu'il se passait, au début j'étais dehors avec Fred et sans savoir pourquoi j'avais un désagréable sentiment, comme si je sentais leur noirceur et leur hostilité...
-De qui tu parles ? Qui est venu ?
-Bellatrix et Greyback tu sais le loup garou... Ils ont débarqués et ont entourés la maison de flammes. Elle arrêtait pas de provoquer Harry sur la mort de Sirius ... Il l'a suivi et je suis partie à leur poursuite, Ginny nous a suivi après et puis on s'est tous retrouvés Remus et Tonks sont arrivés un peu avant Arthur. Mais une fois qu'ils ont vu que nous étions en positions de forces ils se sont envolés et ont attaqués le terrier...
VOUS LISEZ
Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)
Fanfic"Je m'appelle Skylynn Miller j'ai 14ans et je vis une vie tout a faite normale ! Je suis brune j'ai des yeux noisettes je suis la banalité incarné ! J'habite à Londres depuis toute petite avec ma tante Jenna, mes parents ? J'en ai pas... Enfin c'es...