Après la fin du match nous sommes tous rentrés dans nos "tentes" respectives.
Cédric m'avait souhaité bonne nuit en m'embrassant la joue ce qui me valus des regards surpris de la part des garçons et des commentaires des filles.
-Il te plais ? Me demanda Ginny sur le chemin du retour
Elle avait les yeux pleins de malices comme Hermione. Elles étaient chacune d'un côtés de moi, j'étais prise en sandwich ! Impossible de m'échapper.
-Je ne sais pas. Franchement je sais pas, redemandez moi quand je le connaîtrais mieux !
-On y manquera pas ! Me dit Hermione avec un clin d'œil
***
On étaient dans la tente et les garçons était surexcité !
Dehors la fête fessait rage suite à la victoire des irlandais !
Fred et George dansaient partout !
Quand Ron prît la parole.-Y'en a pas deux comme Krum ! Commença-t-il
-Krum!? Krum Krum ! Se moquèrent Georges et Fred
-On dirait un oiseau a sa façon de voler ! Continua Ron
Je ne pu m'empêcher de glousser étant donner que les jumeaux tournaient autour de Ron en levant et rabaissant leurs bras comme s'il était des oiseaux, sauf que eux c'était Pathétique !!
-C'est plus qu'un athlète, c'est un artiste !! Déclara Ron
Les jumeaux arrêtaient pas de faire les cons, ils on même balancer le drapeaux Irlandais sur la tête de Ron !
-Je crois que tu est amoureux Ron. Ironisa Ginny ce qui avait déclenché un fou rire générale.
Jusqu'à ce que les jumeaux commencèrent à chanter :
"Viktor je t'aime
Oui je t'adore
Quand tu es loin
Je t'aime plus fort "Ginny Harry et Hermione qui connaissait avaient fini la chanson avec les deux autres. Seul moi ne connaissait pas la chanson !
-Tient il est passé où votre père ? Demandais-je aux Weasley
Fred me répondit en haussant les épaules ! Puis un vacarme se fit entendre dehors, j'avait un mauvais pressentiment ...
-La fierté des Irlandais qu'est-ce que ça fait comme bruit ! Lança Fred
Tout le monde se lançait des oreillers en s'amusant sauf moi qui ne me sentais pas bien. J'avait la chair de poule et ça ne présageait rien de bon.
-Arrêtez ! Arrêtez ça ! Lança Arthur. Il avait le visage tendu, inquiet et même effrayé.
-C'est pas les Irlandais ! Il faut partir d'ici ! Tout de suite ! Continua-t-il
Tout le monde sorti en vitesse de la tente et dehors tout les gens courrait et se bousculaient en hurlant ! C'était le chaos total !
Je regarda Harry, la peur devais se lire dans mes yeux car il attrapa ma main et me rassura
-Tou va bien se passé ne t'inquiète pas, je m'en irai pas d'ici sans toi c'est promis !
Je hocha la tête en guise de réponse
-Sauvez-vous se sont des Mangemorts ! Cria quelqu'un dans le vacarme
-Rejoigniez le Portoloins et surtout restez ensembles ! Fred, Georges vous êtes responsables de Ginny ! Ordonna Arthur au dessus du brouhaha.
VOUS LISEZ
Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)
Fanfic"Je m'appelle Skylynn Miller j'ai 14ans et je vis une vie tout a faite normale ! Je suis brune j'ai des yeux noisettes je suis la banalité incarné ! J'habite à Londres depuis toute petite avec ma tante Jenna, mes parents ? J'en ai pas... Enfin c'es...