-Jenna ? Pendant notre bataille Rogue a dit m'avoir élevé... De quoi s'agit il ? Tu sais ?
-Je ne suis pas sûre mais je pense savoir. A la mort de ta mère je ne t'ai pas récupérée tout de suite. Un an ou deux se sont écoulés. Je ne sais pas vraiment quel age tu as, je ne sais pas quand précisément ta mère est morte non plus. Pendant ce laps de temps tu as du rester avec lui. Sous sa surveillance. Je savais que quelqu'un s'était occupé de toi mais Dumbledore ne m'avais jamais dit qui... Je suis désolée que tu ai à l'apprendre comme ça...
-Tu n'y est pour rien...
Je resta abasourdie, tout comme ceux qui se trouvaient dans les alentours. Voilà d'où me venais ces inspirations en terme de sortilèges.
Hagrid fis irruption dans l'infirmerie.
-Je ... je l'ai fait professeur. Je ...j'ai transporté son corps. Le professeur Chourave a renvoyé les élèves se coucher. Le professeur Flitwick est reparti s'allongermais il pense qu'il sera très vite remis et le professeur Slughorn m'a dit que le ministère avait été informé. Annonça il d'une voix étranglée.
McGonagall le remercia. Elle donna ses directives, indiquant notamment une réunion avec les directeurs de maison et une autre avec les gens du ministère.
-Skylynn, Harry si vous voulez bien venir avec moi j'ai quelques mots à vous dire.
Je me leva la tête encore désorientée et suivit McGonagall grâce à Harry qui n'avais pas lâché ma main.
Les couloirs étaient déserts et on n'entendait rien d'autre que le bruit de nos pas sur la pierre. Au bout de quelques instants je remarqua qu'on se dirigeait vers le bureau de Dumbledore.
Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais en rentrant dans cette pièce cependant je ne m'attendais pas à la trouvée comme ça. Elle avait été totalement épargnée et tout était resté telle quelle. Comme si rien de tout ça ne s'était passé.
McGonagall se retourna pour nous faire face.
-J'aimerais savoir ce que le professeur Dumbledore et vous-mêmes étiez allé faire lorsque vous avez quitté l'école.
Je jeta un regard à Harry qui resta de marbre.
-Je ne peux pas vous le révéler professeur. répondit simplement Harry.
-Harry, il se peut que ce soit très important. Insista McGonagall
-Ça l'est, cependant il ne voulait pas qu'on en parle a qui que ce soit.
-Potter, étant donné la mort du professeur Dumbledore, vous devez comprendre que la situation a changé...
-Sa mort ne change rien professeur. Il ne nous a jamais dit qu'on devait cessé d'obéir a ses ordres s'il mourrait ... Commentais-je
A l'entente de ma voix tout le monde fis une moue du visage moi compris. C'était comme si je venais de me réveiller d'un long sommeil, ma voix était rauque et sans vie, je ne me reconnaissait pas.
L'entrée des directeurs de maison coupa court à la conversation. Slughorn avait remplacé Rogue à la tête de Serpentard.
Ils discutèrent du devenir de l'école sans se préoccuper le moins du monde de notre présence. Un sorcier que je n'avais jamais vu vient alors prévenir McGonagall que le ministre allait arriver d'un instant à l'autre. La main d'Harry se crispa.
-Professeur, est-ce qu'on pourrait s'en aller ? Demandais-je de la même voix que tout à l'heure.
-Oui vous pouvez.
VOUS LISEZ
Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)
Fanfic"Je m'appelle Skylynn Miller j'ai 14ans et je vis une vie tout a faite normale ! Je suis brune j'ai des yeux noisettes je suis la banalité incarné ! J'habite à Londres depuis toute petite avec ma tante Jenna, mes parents ? J'en ai pas... Enfin c'es...