(Média : Sirius en haut et Lupin Ron et Harry en bas)
Deux mains se posèrent sur mes épaules ce qui me fis sursauter.
-Encore une voix de détresse ?
-Ça devient une habitude dans cette chambre !
Je me retourna et aperçu Fred et Georges qui se tenaient derrière moi.
Je me leva et alla les saluer.
-Alors les gars ces vacances ?
-Bien...
-Même si maman devenais folle. Finit Fred-Pourquoi?
-On peut utiliser la magie maintenant ...
-Alors on en a profité ! Termina Georges-Ah d'accord je comprend mieux ! Et d'ailleurs qu'est-ce qu'il se passe dans la salle en bas ?
-C'est l'ordre, ils font une réunion mais on a jamais le droit d'y assister. Grâce à Fred et Georges on a pu écouter un peu mais le chat d'Hermione a manger l'invention des garçons ! Expliqua Ron
-Ils parlent de quoi en générale ?
-La dernière fois ils parlaient d'Harry et d'autre chose aussi mais on a pas pu entendre clairement. Lança Hermione
-Harry on peux parler ? Demandais-je
Il hocha la tête et sorti de la chambre après moi.
-Qui est au courant ? Je veux dire pour... Mes origines ?
-Les membres de l'ordres principalement et les parents de Ron également après je ne l'ai dit a personne.
Je soupira de soulagement même si je sais que je vais devoir le dire aux autres d'une manière ou d'une autre.
Aucun de nous ne parla pendant quelques instants.
-Comment je vais pouvoir leur avouer tout ça ? Dis-je dans un souffle. Ils vont me haïr.
Harry se rapprocha de moi et ouvra ses bras pour me réconforter.
-Ne t'en fais pas ils te connaissent ils vont passer au dessus de ça. Ton père ne te définit pas !
J'essuya les larmes qui menaçaient de tomber de mes yeux et me dégagea d'Harry.
-Merci pour tout Harry.
-Sky ! Je savais bien que j'avais entendu ta voix !
Je me retourna et remarqua Ginny qui sortait de sa chambre.
Je me précipita vers elle et me jeta dans le bras de mon amie.
-Ginny tu m'a manquer ! Comment tu vas ?
-Bien et toi ?
-Ça va ...
Elle allais répondre quelque chose mais la voix de Molly l'interrompus.
VOUS LISEZ
Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)
Fanfic"Je m'appelle Skylynn Miller j'ai 14ans et je vis une vie tout a faite normale ! Je suis brune j'ai des yeux noisettes je suis la banalité incarné ! J'habite à Londres depuis toute petite avec ma tante Jenna, mes parents ? J'en ai pas... Enfin c'es...