Chapitre 44

1.6K 105 13
                                    

-Très bien je m'occuperais de Snow avec plaisir Sky.

Je le remercia avant de le voir disparaître derrière la grande porte.

Harry, qui avait vu que cette conversation m'avait touchée, déposa un bisou sur mon front avant de m'entourer de ses bras.

-Je sais c'est dur de revenir ici sans lui, on est tous là pour toi. Me réconforta il en me caressant les cheveux alors que j'avais la tête enfouie dans son cou.

Je me détacha en reprenant contenance.

-Vois arrêtez les soins aux créatures magiques, Hermione Ron et toi ? Demandais je

-Oui... J'ai besoin de me concentrer sur le reste, et toi ?

-Aussi mais j'ai demandé à Hagrid si je pouvais passer l'aider pendant mes temps libre l'année dernière et il avait accepté. Avec un peu de chance je m'occuperais de Buck, l'hippogriffe dont vous m'avez tant parler.

-Oui c'est une bonne idée ! Aller viens il est tard, on va se coucher. Proposa Harry en commençant à marcher

Je marcha plus vite pour être à sa hauteur et attrapa son bras.

Il avait raison, demain allait être le premier jour de cours, il nous fallait du repos.

***

Le lendemain matin je retrouva Ron Harry et Hermione dans la salle commune avant le petit déjeuner.

Harry avait raconté l'histoire d'hier. Ron pensait que Drago voulait faire l'intéressant devant Pansy mais Hermione semblait sur la réserve.

-De toute façon on ne peut rien faire si on a pas de preuves. Intervins je

-Malheureusement. Ajouta Harry

Après avoir pris notre petit déjeuné on resta à notre place en attendant que le professeur McGonagall nous appelle les uns après les autres pour la distribution de nos emplois du temps.
Il fallait qu'elle vérifie que nous avions reçu une note suffisante aux BUSE pour pouvoir continuer les matières que nous avions choisies au niveau des ASPIC.

Hermione allait donc suivre les cours de Défense contre les forces du mal, de sortilèges, de métamorphose, de botanique, d'arithmancie, de runes anciennes et de potions.

Harry et Ron allaient poursuivre les cours de défense contre les forces du mal, de sortilège, de métamorphose, de botanique et de potion. Même s'ils pensaient ne pas pourvoir continuer potion sans un Optimal, le professeur McGonagall les informa que le professeur Slughorn acceptait les élèves ayant reçu un Effort Exceptionnel pour leur plus grand plaisir.

-Miss Miller ! Appela le professeur McGonagall

Je m'approche du bureau en attendant le verdict.

-Je suis très fière de vous en ce qui concerne vois résultats de BUSE Miss Miller, surtout pour ce qui est de la métamorphose, vous m'avez impressionné.

-Merci beaucoup professeur.

Ça me faisait un bien fou de savoir qu'elle reconnaissait mon travail, je me fichais des autres professeur mais depuis que j'étais à Poudlard j'avais qu'une envie, rendre fière notre directrice de maison. J'avais un très grand respect pour elle.

Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant