Chapitre 56

459 25 3
                                    



La moto d'Hagrid gronda et s'éleva dans les airs en un clin d'œil. On dépassa presque tous Harry et Hagrid. Le vent frais me fouettait le visage. Ma baguette étant da ma main j'avais du mal à m'agripper à mon balai.

D'un seul coup, surgissant de nulle part, ce que je redoutais arriva...

Une trentaine de silhouettes encapuchonnées apparurent. On était encerclés. Des cris, des éclats de lumière firent leur apparition dans la cohue. Je lançai plusieurs sorts qui atteignirent leurs cibles. Un des « Harry » s'était fait prendre en chasse par plusieurs Mangemorts qui ne savaient probablement pas que c'était un faux. Je fis tomber les mages noirs de leur balai à l'aide d'un coup de vent.

Jenna surveillait mes arrières et heureusement d'ailleurs !

A cet instant précis j'avais peur. Pas pour moi, mais pour tout les autres. Pour Ron, pour Harry, Hermione, Lupin, Jenna, Fred...

Je regardais au loin afin de déterminer qui était dans un état critique. C'est à ce moment là que je vis un Harry pendant dans le vide s'accrochant à son balai. Arthur était seul à quelques mètres de là ce qui me fit comprendre que ce Harry-là, c'était Fred. Je me précipitai, entendant Jenna hurler mon nom dans mon dos. J'attrapai la jambe de Fred et la remonta sur son balai tout en créant une barrière magique.

Je me retournai pour regarder aux alentours et je vis alors Jenna se faire heurter par un sort. Elle glissa de son balai et commença à chuter dans le vide.

Je pris de la vitesse et réussi à l'attraper mais on était trop lourdes à 2 pour mon balai si bien qu'on continua notre chute. Le sol se rapprochait dangereusement du sol quand un Mangemort vint finir le boulot.

-Reducto ! lui lançais-je avant de m'écraser au sol avec Jenna.

J'avais eu le temps de former une petite piscine d'eau avec un cours d'eau qui se trouvait juste à côtés de notre point de chute ce qui nous permis de rester en vie.

L'eau se dispersa nous laissant haletante sur l'herbe mouillée. Jenna perdit alors connaissance mais je ne m'inquiétais pas pour sa vie.

Je la soulevai tant bien que mal et marcha pour nous écarter de la zone de combat. Vue d'en bas on pourrait croire à un orage menaçant...

J'appuyai Jenna contre un tronc d'arbre à bout de souffle et me concentra pour essayer de transplaner.

J'entendais des explosions et des coups de tonner qui me déconcentraient toutes les 3 secondes. Je n'arriverais jamais à transplaner ici et je le savais. Je soulevai Jenna par l'épaule. Sa respiration était faible et une coulée rouge colorait une partie de son visage.

Je marchais pendant peut être une demi-heure quand les bruits de bataille s'étouffèrent dans l'espace qui nous séparait. Nous devions revenir à la maison pour ensuite utiliser un portoloin afin de rejoindre le Terrier.

Je me concentrai à la va-vite et nous nous retrouvâmes dans ma chambre. Je déposai Jenna sur mon lit a bout de souffle et entreprit de soigner sa plaie à la tête avant de se diriger vers le Terrier.

J'empoignai Jenna par la taille d'un côté et une brosse à cheveux lambda de l'autre. Quelques secondes après nous étions dans les marrais à proximité du Terrier. Je traînai Jenna qui était toujours inconsciente avec un mal fou. Je trébuchais, je tombais, et j'étais couverte de boue. La nuit et le vent me donnais des frissons. Je tremblais de froid et j'avais peur que Jenna en souffre également dans son état.

C'est à ce moment que j'essayais s'en m'en rendre compte de voir ce qu'Harry vivait. Je voyais un nuage de fumée noir avec la tête de Lord Voldemort qui souriait et attaquant Harry. Ma vision s'arrêta. J'accélérai le pas en ignorant le sentiment de brulure que je sentais dans mes poumons.

Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant