Chapitre 7

3.4K 224 62
                                    

Dumbeldore attrapa le morceau de parchemin et lu à voix haute

-Le champion de Durmstrang est Viktor Krum !

Un tonnerre d'applaudissements retentit

Comme si personnes ne s'en doutait !

Krum se leva et serra la main que Dumbeldore lui présenta. Dumbeldore lui indiqua où il devait aller et Krum disparu derrière les murs.

La flamme re-vira au rouge et cracha un papier plié en éventail

Sûrement une fille !

-La championne de Beauxbâtons est Fleur Delacour !

Les filles de Beauxbâtons applaudirent a s'en faire des bleus aux mains et une fille blonde ,très jolie en passant, se leva avec un grand sourire et fit le même chemin que Krum

Il ne restait plus que le champion de Poudlard !

Le papier flottait déjà dans les airs que je devina qui allais être choisi. Je le regarda et il avait déjà les yeux fixés sur moi avec un grand sourire.

Il avait plié son papier de manière particulière pour que le moment venu il le reconnaisse.

Il est beau ET intelligent !

-Le champion de Poudlard, Cédric Diggory !

Tout Poudlard applaudi et Cédric me dit un clin d'œil. Je rigola et applaudi à mon tour.

Cédric avait disparu comme Fleur et Krum avant lui !

-Excellent ! Nous avons à présent nos 3 champions! Mais a la fin un seul entrera dans l'histoire, un seul brandira cette coupe des champions, ce vase de la victoire ... Le Trophée des 3 Sorciers !!

-Quel Discours ! Mais faudrait peut être choisir les remplaçant non !?
Cria un serpentard.

Pour Krum la coupe désigna une élève de 7e année (17ans) de Beauxbâtons

Ron aurais bien aimer être choisi mais hélas si il l'es ça ne sera pas pour Krum.

-Tu aura peut être plus de chance avec Fleur ! Plaisantais-je

Le silence se fit et Dumbeldore paru surpris

-Skylynn Miller de Griffondor !

QUOI ?! Mais c'est pas possible ?! Si c'est une blague c'est vraiment pas drôle !!!

-Arête de faire genre t'as mis ton nom c'est tout ! Hua une file de Poufsouffle

Mes yeux passèrent de Harry a Hermione ainsi qu'à Ron et Dumbeldore.

Je voyaient bien qu'ils était aussi choqué que moi !

-Hermione ...

-On sait que t'as pas fait ça Sky ne t'en fait pas tout va bien se passer ! Tu ne participera peut être pas si Fleur ne se blesse pas !

-Je l'espère ...

Malefoy avait ses yeux verts fixés sur moi ce qui, dans es circonstances, me mis mal a l'aise

Je m'avança et resta derrière le mur pour voir qui allait être choisi après moi.

Un garçon de Durmstrang de 7e année également fut choisi ! Il me dépassa et plongea dans le couloir sombre du château.

J'allais le suivre quand le coupe principale s'affola et recracha un 4ème papier.

Tout le monde parut choqué, Il n'était pas censé y a voir de 4ème champion!

Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant