Malgré le fait d'avoir Harry comme cavalier cette soirée me donnait un mauvais pressentiment comme si quelque chose d'important allait se passer ...
La soirée de Slughorn arriva en un claquement de doigts.
Je me prépara en vitesse et rejoignit Harry devant la salle commune.
Il était très classe je n'avais pas l'habitude de le voir habillé avec autant de classe seulement son col de chemise était pas à la bonne place.
Je remis son col en place.
-Désolé ça me stressait, c'est mieux comme ça ! Dis je en lui souriant
-Merci c'est vrai que je croyais être en retard donc je me suis précipité ! Rigola il
On traversa le Chateau qui était décoré pour l'occasion
-Tu crois qu'ils vont s'entendre de nouveau ?
Harry m'adressa un regard d'incompréhension.
-Tu sais Ron et Hermione, ça me fait mal de les voir comme ça, ce sont nos meilleurs amis ...
-Oui je vois ce que tu veux dire. Il faut leur laisser du temps ça va leur passer j'en suis certain ne t'en fais pas. Me répondit il
Je lui souris avant de continuer notre chemin. En route je cru voir Drago appuyé contre une fenêtre mais à cette heure et à cet endroit précis du château il n'aurais jamais dû être là...
Ça doit être un tour de mon imagination ...
Une fois arrivés Harry traça tout droit mais je le poussa rapidement avant de nous faire prendre au piège des branches de gui. En effet Slughorn avait sûrement voulu mettre un peu de piment dans sa stupide fête et puis la tradition anglaise est très prisé au sérieux ici. Harry qui ne comprenait pas mon geste aperçu la branche de gui et me remercia du regard.
-Harry ! Skylynn ! Quel plaisir de vous voir ! Venez donc prendre une photo avec moi ! Lança joyeusement le professeur Slughorn
Harry se plaça aux côtés de Slughorn tandis que ma petite taille me fis aller devant ces deux derniers. Je me força à me pas faire une grimace et la photo fut finalement assez réussie.
Slughorn nous pria de manger et nous amuser autant que nous le souhaitons.
-Un verre ? Nous proposa alors Neville qui portait un plateau de serveur
-Neville ! Ça va ? Demandais je
-Je fais pas parti du club, mais il y a pire ! Belby fait le larbin dans les toilettes, nous expliqua il
J'étouffa un rire.
-Nan merci ça va mon vieux ! Répondit alors Harry et Neville s'éloigna
C'est alors que j'aperçut Hermione se cacher derrière les rideaux de la pièce.
-Je te laisse deux minute, dis je à Harry en désignant les rideaux
Je me glissa à mon tour derrière les rideaux.
-Hermione ? Qu'est ce que tu fais ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Demandais je
VOUS LISEZ
Bienvenu À Poudlard ⚡️(Harry Potter)
Fanfic"Je m'appelle Skylynn Miller j'ai 14ans et je vis une vie tout a faite normale ! Je suis brune j'ai des yeux noisettes je suis la banalité incarné ! J'habite à Londres depuis toute petite avec ma tante Jenna, mes parents ? J'en ai pas... Enfin c'es...