Prologue

414 21 0
                                    

Pdv Law

Il fait si froid dans ce coffre. Et je suis beaucoup trop à l'étroit. Il faut que je me libère. Corazon est en danger. J'entends les autres arriver. Dofflamingo va lui faire du mal. 
Je pousse de toutes mes forces sur le dessus du coffre, mais rien n'y fait, il est trop solide. Alors, conscient de mes nouveaux pouvoirs, et en ayant assez entendu par Corazon, je me concentre. Je fais mon possible pour me convaincre que ce pouvoir fait partit de moi, et qu'il m'écoute. Je veux juste quitter ce coffre. Je veux juste me trouver là, devant lui, au lieu de dedans.
Et soudain, il fait encore plus froid, mais je ne suis plus à l'étroit.
Je regarde autour de moi, et vois Corazon, devant moi, qui fixe son frère. Dofflamingo. Je l'admire beaucoup depuis qu'il m'a recueillit. Et maintenant que je suis guéri, je pourrais être à ses côtés pour toujours. Mais...je ne veux pas être avec quelqu'un qui ferait du mal à Corazon. C'est lui qui a tout fait pour me guérir. 

Soudain, je vois Dofflamingo lever son arme. Paniqué, je cours vers eux, et, comme ils ne m'ont pas vu, je me faufile jusqu'à celui qui menace Corazon, et m'accroche à ses jambes. Il baisse les yeux, et me regarde, surpris.
Corazon, ne voulant toujours pas dévoiler son pouvoir, me rend la possibilité de faire du bruit, et je fixe les lunettes de soleils de celui qui m'a recueillit.

Moi : pitié...ne le tue pas...
Dofflamingo : Law. Il m'a trahit, je ne peux pas le laisser vivre.
Moi : s'il te plait...je ferais ce que tu veux...mais s'il meurt, je partirais, et un jour je me vengerais ! J'ai mangé un fruit du démon super puissant, je suis sûr que je pourrais !
Dofflamingo : tout ce que je veux hein ?
Moi : oui ! S'il te plait...je ne veux pas qu'il meurt...Corazon m'a sauvé...

Il me regarde longuement, puis fixe finalement son frère, qui n'a pas bougé depuis que je suis là. 
Finalement, il accepte, et ordonne à Vergo de l'emmener sur le bateau. Soulagé, je fonds en larmes, alors que je me retenais depuis le début. 
Des mains m'attrapent alors sous les bras, et je lâche donc les jambes de Dofflamingo, qui me porte et me maintient contre son torse. Soulagé, et trouvant son manteau très chaud, je me blottit contre lui. Il me couvre avec un pan de son manteau rose, et caresse mon dos doucement.

Moi : merci...
Dofflamingo : tant que tu respecteras ta promesse, il n'arrivera rien à Corazon. Je te le promets.
Moi : d'accord. C'est promis, je ferais tout pour toi Doffy...
Dofflamingo : Doffy ? Mmh...j'aime bien. 

Il rigole tout bas, et m'emmène sur le bateau, loin de cette île enneigée et de ce coffre horrible.

« T'es fier de porter ce truc ? » - Dofflamingo x Law x KiddOù les histoires vivent. Découvrez maintenant