8. Amour

235 16 3
                                    

Moi : coucou.
Kidd : tiens, t'es pas mort au final ? J'ai cru.
Moi : je sais, je suis désolé...mais, il s'est passé un truc de dingue cette aprem.
Kidd : ah oui ?
Moi : oui. J'ai battu toute la famille en combat singulier. Du coup, ils voulaient fêter ça.
Kidd : tu les préfères à moi ? Sérieux, tu passes ton temps à dire qu'ils sont chiants et méchants avec toi.
Moi : mais maintenant que je leur ai mis la dérouillée de leur vie, ils sont obligés de me respecter maintenant.
Kidd : génial...

Voyant qu'il est toujours énervé, je le contourne, et le pousse pour le faire s'allonger. Il reste appuyé sur ses coudes et détend ses jambes, alors je peux m'asseoir sur son bassin tranquillement, tout en retirant mon manteau puis mon haut. Il rougit, et me laisse faire quand je retire son manteau de ses épaules. J'attrape finalement sa ceinture, mais son soupire énervé me stoppe dans mon élan. Je me penche donc et l'embrasse dans le cou, tout en caressant ses cheveux, sachant qu'il adore ça.

Moi : bébé, pardonne moi...je te verrais toute l'après midi demain si tu veux.
Kidd : et le matin ?
Moi : j'ai le droit de voir Cora quand je veux maintenant. Je vais passer mes matinées avec lui.
Kidd : oh, c'est cool ça. Mais...on se verra moins alors ?
Moi : ouais...en tout cas, demain soir, on mange ensemble. Je vais dire à Doffy que, comme je ne suis pas venu ce soir, je te dois bien ça.
Kidd : d'accord. Bon allez, continu ce que tu faisais. 
Moi : avec plaisir. 

Je l'embrasse tendrement, puis approfondis notre baiser en introduisant ma langue dans sa bouche. Pendant qu'il se concentre sur ça, je retire sa ceinture, et la mienne juste après, puis rompt le baiser pour retirer le reste de nos vêtements facilement. Il me regarde faire, un regard empli de désir posé sur moi. Je souris en voyant ça, et le plaque au sol fermement. Il ricane, visiblement non content que je prenne trop le dessus, et inverse nos positions. 
Allongé, là, sous lui, sur son manteau de fourrure, je rougis, et ouvre les jambes pour le laisser se placer là, entre elles. 
On est déjà tout les deux excités, alors il se contente de me préparer rapidement, ne voulant pas attendre plus longtemps avant d'entrer en moi. Quand je juge que je suis prêt, je passe mes jambes autour de sa taille et l'attire vers moi. Il comprend le message, et accède à ma demande.
Il se penche vers moi, et m'embrasse, tandis qu'il commence à bouger lentement. Il accélère de plus en plus, et je dois m'accrocher à ses épaules et ses hanches pour ne pas me casser le dos en me cambrant trop.
Je l'entends ricaner entre deux gémissements, alors je lui fais bien payer ça en lui mordillant la lèvre.

Kidd : t'as fini oui ?
Moi : c'est toi qui a commencé.
Kidd : tais toi et laisse moi finir tu veux ?
Moi : je vais finir avant toi...
Kidd : je sais. Tu trembles chéri.

Il m'embrasse sur la joue, et donne un grand coup de bassin, pile à l'endroit le plus sensible en moi, me faisant crier en atteignant l'orgasme.
Après quelques allers retours lents, il vient également, juste après s'être retiré de moi. 
On reste tranquillement allongé tout les deux dans l'herbe, pendant de longues minutes, jusqu'à ce que je réalise qu'il est vraiment tard. Je me lève donc, me rhabille, et remet mon manteau.

Kidd : c'est marrant. Y a encore 2 semaines, tu ne connaissais rien au sexe, et maintenant tu es complètement accro. 
Moi : je connaissais. Doffy est un vrai pervers. Mais je n'avais jamais rien fait, c'est tout.
Kidd : mouais. C'est mon corps de dieu qui te donne à chaque fois envie ?
Moi : sûrement. Allez, je file, sinon Doffy va me séquestrer à partir de 22h à l'avenir.
Kidd : sérieux ?
Moi : il l'a déjà fait. Allez, bonne nuit.
Kidd : non, attends ! Je dois te dire un truc.
Moi : j'écoute.

Il m'attrape les mains, s'était levé et rhabillé entre temps, et me regarde en rougissant.

Kidd : je t'aime Law.
Moi : oh...je t'aime aussi Kidd.
Kidd : génial ! Je suis soulagé putain...allez, rentre vite. 
Moi : d'accord. 

Pdv Externe

Les jours passèrent, et comme promis, Law restait tout les matins en compagnie de Cora. Ils rattrapaient le temps perdu, jouaient à des jeux ensemble, discutaient de Kidd et se plaignaient de Doffy. 
L'après-midi, il essayait de voir Kidd, mais Doffy trouvais de plus en plus d'excuse pour le retenir au château. Il le couvrait également de cadeaux, et ainsi Law, reconnaissant, se rapprochait de Doffy encore plus.
Entre les manteaux qu'il lui avait promis un jour, un sabre rarissime hors de prix, des bijoux ou des premières éditions de ses livres préférés, Law était plus que gâté. Kidd avait essayé de contrer ça en lui donnant son propre manteau, mais rien n'y faisait, Law passait de moins en moins de temps avec lui.
Le problème, c'est qu'après presque une semaine sans le voir, Kidd, ayant compris ce que manigançait le roi de Dressrosa, décida un jour de débarquer directement au château. Il profita du jour où Dofflamingo recevait le peuple, et une fois devant lui, il compris que ce n'était peut-être pas sa meilleure idée. Le géant blond semblait plus qu'énervé de le voir là. Assit sur son trône en or, vêtu de son long manteau rose ressemblant à celui de Law, il regardait avec colère et mépris son rival.

Dofflamingo : le temps pour recevoir le peuple est terminé, que tout le monde sorte.
Kidd : non, attendez ! 
Dofflamingo : oh ? Et pourquoi je devrais t'écouter ? Tu n'est qu'un jeune garçon sans aucune fortune ni influence.
Kidd : je voudrais voir Law. Vous savez qui je suis n'est-ce pas ?
Dofflamingo : oui, je le sais très bien. Tu veux voir Law hein ? D'accord. Vergo, va le chercher, il doit être avec Cora.

Après de longues minutes, Law arrive finalement, et après des jours sans le voir, Kidd est surpris. Son petit ami avait l'air différent. Même s'il portait son manteau, avec son sabre sur l'épaule et les bijoux qu'il portait, il avait l'air bien plus royal qu'avant.

Law : Kidd ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Kidd : tu ne venais plus me voir. Alors je suis venu. Ca te surprend tant que ça ?

« T'es fier de porter ce truc ? » - Dofflamingo x Law x KiddOù les histoires vivent. Découvrez maintenant