Pdv Dofflamingo
C'était quoi ça ? Il...il a capté que je le draguais et il a fait ça pour me dire que...il accepte ? J'en sais rien...
Bon, pas la peine de me tracasser pour ça. Je l'aurais dans tout les cas.
Je reste dans ma chambre à cogiter à la meilleure façon d'avoir Law pour moi, et finalement, le repas de midi arrive. Je retourne donc dans la salle à manger, et vois que celui qui occupe mes pensées est déjà là. Il discute avec les autres, sans se soucier de moi, et ses deux nouveaux animaux sont couchés à ses pieds, sagement. Je m'assois à côté de lui, et le regarde d'un air songeur.
Je devrais l'emmener au restaurant. C'est une bonne idée, vu qu'on est rarement que tout les deux pour manger. En fait, je crois que ça n'est jamais arrivé.Moi : Law ?
Law : mmh ?
Moi : tu voudrais aller au resto ce soir avec moi ?
Law : euh...Oui, bon, demander ça maintenant, c'était pas ma meilleure idée. Tout le monde nous regarde bizarrement.
Law : si tu veux.
Moi : c'est à toi que je demande.
Law : ça me va aussi.
Moi : parfait. Sur ce, bon appétit tout le monde.Law rigole en voyant à quel point je m'en fiche que les autres se fasse des idées étranges, puis reporte son attention sur son assiette et commence à manger. Tout le monde finit par l'imiter, et je peux donc manger tranquillement sans me sentir observer.
Après avoir finit de manger, j'appelle le restaurant le mieux côté de tout mon royaume, et exige qu'il n'y ait personne d'autre que nous dedans. Evidemment ils acceptent, et me confirme ma réservation à 20h ce soir.
Comme Law est toujours dans la salle à manger, je passe dans sa chambre, et écrit sur un bloc note un mot pour lui, avant de repartir. Je passe rapidement voir Cora pour l'informer de mon plan, qu'il approuve, puis vais dans ma chambre. Quand l'heure approche, je vais dans ma salle de bain pour me laver, puis vais me changer. Je laisse mon manteau rose au placard cette fois, et enfile un costume noir avec le veston qui va avec, et une chemise blanche. Je garde mes lunettes de soleil habituelle, et rejoins Law devant sa chambre. Il en sort dans le costume blanc que je lui ai offert le matin même, les deux panthères avec lui également.Moi : la taille est bien ?
Law : il est parfait. Où est ton manteau ?
Moi : il n'allait pas avec le costume. Allez, allons-y, je déteste être en retard.
Law : moi aussi.On sort du château sans se presser, et je finis par me dire que commencer mon jeu de drague maintenant ne ferait pas de mal. Je passe une main jusque sa taille, et le tire vers moi, le faisant marcher près de moi, sa hanche collée à la mienne. Il sourit, et mets son bras comme le mien. Arrivé au restaurant, il remarque qu'il n'y a personne et me regarde d'un air de reproche.
Moi : quoi ? Je voulais personne pour nous déranger. Allez, assit toi.
Je lui recule sa chaise, et il s'assoit en soupirant à cause de ma bêtise. Le dîner se déroule parfaitement bien, mais arrivé au dessert, je me dis qu'il est temps de pimenter les choses. Comme il est en face de moi, je n'ai qu'à tendre la jambe pour atteindre ses cuisses. Il sursaute, les joues soudainement rouges écarlates, et serre les jambes. Mon pied est coincé, mais ça ne change rien, j'ai déjà atteint mon objectif.
Les serveurs arrivent alors pour servir le dessert, et Law fait tout son possible pour se contenir. Je décide donc d'arrêter mon manège, et ramène mon pied de mon côté. Il souffle de soulagement, et me regarde avec énervement, les joues toujours rouges.
Quand le repas est terminé, je vais payer, et en me tournant vers Law, je vois qu'il est déjà partit. Je le rattrape et lui attrape les bras doucement, mais assez fermement pour qu'il reste devant moi.Moi : Law, qu'est-ce qu'il y a ?
Law : tu as fais ça, au restaurant ?!
Moi : personne ne l'a vu. Heureusement que j'avais viré tout le monde hein ?
Law : quand même ! Les serveurs auraient pu nous voir !
Moi : il y a un "nous" maintenant ?
Law : arg, tu m'énerves !
Moi : désolé, okay, je m'excuse. Allez, viens on rentre. Tu veux quand même pas parler de ça ici, au milieu de la rue ?Il me regarde avec un air blasé, et quand je le lâche, il fonce vers le château. Je le suis tranquillement, jusqu'à sa chambre, mais il me claque la porte au nez et j'entends le verrou s'enclancher. Tant pis, je retournerais le voir après.
Pdv Law
Il...il a osé faire ça ! En public ! Je vais le tuer ! Après des minutes à tout balancer dans ma chambre, je m'adosse à la porte, me demandant s'il est toujours là. Je l'ouvre doucement, mais constate que le couloir est vide. Soulagé, je referme ma porte et la laisse déverrouillée, puis vais me laver pour me calmer. Une fois redevenu à la normal, je me change, et sors de ma chambre pour aller voir Cora. Et discuter de ce qui vient de se passer avec lui. Il connait mieux Doffy que moi, alors...arg, je sais pas ce que j'espère. Qu'il me dise qu'il est juste débile et qu'il adore faire ce genre de conneries, ou qu'il...voulait m'exciter ? J'en sais rien.
J'ouvre la porte de sa chambre, et vois qu'il est assit sur le rebord de sa fenêtre, le regard perdu dehors. Je m'approche de lui, et il finit par me remarquer. Il me sourit, et descend de sa fenêtre pour s'asseoir sur son lit. Je fais de même, et le regarde, mon air curieux et embêté sur le visage.Cora : qu'est-ce qu'il a encore fait ?
Moi : on est était au restaurant...et il a...comment dire...il m'a...
Cora : oui ?
Moi : disons que sa jambe s'est perdue à un endroit inapproprié.
Cora : attends...tu veux qu'il a...mis son pied...là ?
Moi : oui.
Cora : mais quel idiot...en public ?
Moi : il avait viré tout les autres clients, mais les serveurs étaient là. Dis...pourquoi il a fait ça ? Juste pour s'amuser ou...parce qu'il veut quelque chose de moi ?
Cora : eh bien...Avant qu'il finisse sa phrase, la porte s'ouvre d'un coup, et Doffy est là, et me regarde.
Doffy : viens Law.
VOUS LISEZ
« T'es fier de porter ce truc ? » - Dofflamingo x Law x Kidd
FanfictionEt si, au lieu de tuer Cora, Dofflamingo l'avait épargné ? Si Law avait réussit à sortir du coffre, et imploré le corsaire à épargner celui qui l'avait tant aidé ?