9. Colère et regrets

217 16 0
                                    

Law, comprenant que son petit ami est en colère, s'avance vers lui, mais Doffy lui attrape le bras pour le garder près de lui. 

Law : lâche moi.
Dofflamingo : tu es le prince de ce pays. Quand il y a audience, tu restes là. Assit toi.
Law : tout ce que tu veux, mais pas ça par contre. 

Ainsi, Law reste devant son siège de coeur, et regarde Kidd, plus bas que lui, qui le regarde avec colère.

Law : je suis désolé. Je...je passe du temps avec Cora plutôt qu'avec toi, je le sais, mais...comprends moi, il est comme un père pour moi. 
Kidd : et ? Tu le vois le matin, et l'après-midi tu me vois, c'était ça le deal normalement !
Law : tu comptes les heures où on se voit maintenant ? C'est débile ! 
Kidd : je veux juste te voir ! Tu sais que je dois partir cette semaine ? Oh, mais non, comment tu pourrais ? Cet enfoiré te retient près de lui en te couvrant de cadeau, et toi, tu acceptes !
Law : quoi ?
Dofflamingo : tu viens de me traiter d'enfoiré ?
Kidd : oui ! Law, tu ne vois pas ce qu'il fait ? Il est jaloux de notre relation, alors il veut nous séparer.
Law : tu crois que ses cadeaux sont la seule raison ? Je suis proche de lui c'est vrai, mais ça ne veut pas dire que je ne t'aime plus !
Kidd : tu as commencé à moins me voir quand il a accepté que tu vois plus ton "père de substitution", et qu'il t'a donné son manteau ! Tu as même arrêté de mettre le mien à ce moment là ! Il n'a fait ça que pour qu'on se voit moins !
Law : tu dis n'importe quoi ! Pourquoi il ferait ça ? Il voulait juste me faire plaisir parce qu'il m'aime, et toi, tu critiques ça ?
Kidd : mais-
Law : et si t'es pas content, je m'en fiche ! Tu t'en va, très bien, bon débarras ! Et reprends ce truc aussi tant que t'y es !

Sous le coupe de la colère, Law retire le manteau de Kidd, le jetant à ses pieds. Dofflamingo regarde alors Law, son regard en disant long sur son désir. 
Son protégé s'assoit donc sur son siège, regardant Kidd avec colère.

Law : va-t'en maintenant.
Kidd : et nous deux ?
Law : c'est fini, qu'est-ce que tu crois ? Tu as insulté celui qui m'a toujours aidé. Je ne veux plus de toi dans ma vie.
Kidd : je vois...j'espère que tu te rendras compte de qui il est vraiment un jour. Adieu Law. Je t'aimerais toujours.

Ne voulant pas craquer, Law tourne la tête sans répondre, et fixe Dofflamingo, qui a l'air satisfait de la situation. Kidd s'en va finalement, et le bruit de la porte résonne un long moment dans cette immense pièce. Vergo étant partit, tout comme les nombreux gardes présents habituellement, Law laisse tomber son sabre, et se lève. Il se poste devant Dofflamingo, les larmes aux yeux.

Dofflamingo : viens là. 

Le brun s'agenouille devant son roi, et pose sa tête sur sa cuisse, laissant ses larmes couler lentement. Dofflamingo caresse ses cheveux tranquillement, attendant qu'il se calme. Quand il arrête finalement de pleurer, il relève la tête vers le blond, et se relève. Dofflamingo l'attrape par les hanches et le fait s'asseoir sur sa cuisse, et pose ses mains sur son visage.

Dofflamingo : je suis désolé pour tout ça.
Law : c'est rien...c'est de ma faute. Mais...j'ai juste peur de regretter cette décision de l'avoir laisser partir.
Dofflamingo : ne regrette rien. Tu n'as pas besoin de lui. Tu m'as moi, et Cora. Et, tu es désormais officiellement mon héritier. Je ferais de toi le pirate le plus puissant de ta génération. Et tu seras crains sur toutes les mers. Tu voyageras d'îles en îles en mon nom, et tu pourras voler ce que tu veux.
Law : je veux toujours voler des livres tu sais.
Dofflamingo : c'est vrai ? Rien d'autre maintenant ?
Law : je te ramènerais de l'or et des bijoux.
Dofflamingo : oh, d'ailleurs, que penses-tu de mon dernier cadeau ?
Law : je les aime bien. Elles sont belles.

Il ponctue sa phrase en montrant les boucles d'oreille qu'il avait trouvé le matin même, posée sur sa table de chevet, avec un mot, signé Doffy. Ce dernier semble satisfait, et enlace Law tendrement.

Pdv Dofflamingo

Après cet incident, Law s'est un peu renfermé sur lui même les jours qui ont suivis. Il passe son temps dans sa chambre à lire, ou dehors, à s'entrainer, tout seul. Tout ce qui passe devant sa lame est découpé immédiatement et proprement.
Cora est inquiet, il m'a demandé de venir le voir plusieurs fois pour me dire que Law n'est pas venu depuis ce jour le voir. Inquiet également, je décide de faire une surprise à mon protégé préféré.
Le lendemain matin de ma décision, je vais dans la chambre de Law alors qu'il dort encore, et le réveille doucement en m'asseyant sur le bord de son lit, caressant ses cheveux pour qui émerge tranquillement.

Law : quoi...
Moi : réveille toi petite marmotte. J'ai une surprise pour toi au petit dej. Viens.
Law : non, j'ai pas faim...
Moi : s'il te plait...cette surprise va te plaire, vraiment.

Il soupire, et se lève finalement. Il s'habille, choisissant cette fois de mettre son manteau préféré actuel. Un manteau en cuir noir, avec une capuche bordée d'une fourrure dorée de lion. Il me suit jusqu'à la salle à manger, et s'arrête alors sur le pas de la porte en voyant Cora en train de manger, assit à la droite de mon siège.
Fou de joie, il court vers lui et l'enlace, sous mon regard attendrit. Je n'ai pas vu Law sourire depuis des jours, ça fait du bien de le voir comme ça. Puis, il se souvient finalement que c'est moi qui ait permis ça, et il revient vers moi, toujours en courant, pour me sauter dans les bras.

Law : merci, merci, merci...
Moi : de rien. Je ferais toujours tout ce que je peux pour que tu ailles mieux.
Law : je sais...désolé d'avoir été triste toute la semaine.
Moi : c'est pas grave. Allez, va t'asseoir, j'ai faim moi.
Law : finalement moi aussi.

J'éclate de rire, puis Law va s'asseoir, face à Cora. Je m'assois également et les regarde. Ils sourient tout les deux et mangent avec appétit. Je suis satisfait de mon idée en tout cas.

« T'es fier de porter ce truc ? » - Dofflamingo x Law x KiddOù les histoires vivent. Découvrez maintenant