Pdv Law
Une fois Dressrosa hors de mon champ de vision, je vais dans ma cabine, histoire de revérifier le cap que j'ai donné à Bepo. Il manquerait plus qu'on se perde. Une fois sûr de notre direction, je fais le résumé de toutes les informations que j'ai récolté sur ce groupe de pirate qui pille les villages des îles sous notre juridiction, en tuant à chaque fois tout le monde. Il ne reste toujours qu'un seul survivant, chargé de tout raconté.
En regardant les îles qu'ils ont attaqué, j'ai pu prévoir leur cap, et leur prochaine cible. Une île réputée pour ses bars et ses établissements peu orthodoxes. Ca me tue de devoir aller là bas, connaissant mon équipage. Ils vont me supplier pour avoir une jour de permission afin de découvrir l'île. Ou comme ils le diront "découvrir le terroir de nos îles". Ils m'énervent parfois...
Bref, étant satisfait de mon travail, je remonte sur le pont, et vois Sachi et Penguin se disputer, et Bepo tenter de les séparer. Je ricane, mais les laisse tranquille, et me dirige vers l'arrière du bateau. Quelqu'un remplace Bepo à la barre. Je lui dis d'aller faire autre chose, et prend sa place, surveillant l'horizon, admirant l'océan.Avant d'enfin accepter de diriger ce navire et cet équipage, ça faisait bien des années que je n'avais pas navigué. Et je dois bien avoué, quand j'étais partit la première fois, j'en avais presque les larmes aux yeux. Ca m'avait fais mal de réaliser que j'avais oublié mon rêve d'enfant. Devenir un grand pirate sillonnant les océans pour soigner les malades que je verrais sur mon chemin. Désormais, je pille des îles et ramène l'ordre dans les factions de Doffy.
Mon rêve est bien lointain désormais. Mais j'ai Doffy maintenant, et je ne le laisserais jamais tomber. Je lui dois en plus la vie de Cora. Ce dernier est désormais complètement libre d'ailleurs, et il me remplace à Dressrosa quand je suis en mer. C'est lui qui s'assoit sur le trône de Coeur quand je parcours les mers. Doffy a eut du mal au début à l'accepter, mais il en avait besoin.Bepo : capitaine, vous tenez la barre ?
Moi : je te remplaçais pendant que tu calmais ces deux idiots.
Bepo : oh, oui, désolé, mais j'avais confié la barre à quelqu'un d'autre en attendant.
Moi : je sais. Mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait moi-même. Où sont Sachi et Penguin ?
Bepo : Sachi est partit vérifier les réserves de munitions et de poudre. Et Penguin est allé briefer l'équipage pour qu'ils ne fassent pas n'importe quoi une fois arrivé à destination. Vu l'île où l'ont va...
Moi : c'est bien. Je vais aller me reposer. Vient me dire quand on voit l'île.
Bepo : oui capitaine.
Moi : Bepo, combien de fois devrais-je te dire de m'appeler Law ?
Bepo : au moins une fois de plus capitaine. (((quelqu'un a la ref ?)))Je rigole, et tapote la tête de mon second, avant de retourner dans ma cabine. J'aime bien y être, elle me calme. Doffy, sachant que j'ai toujours aimé les animaux et l'océan, a fait des folies pour ce navire. Le fond de la coque, au niveau de ma cabine, et en verre renforcé. Je peux donc voir les créatures de la mer nager sous mes pieds, et une lueurs bleue fantomatique envahit constamment ma chambre et mon bureau. Je m'assois dans mon fauteuil, et pose mes pieds sur mon bureau, fixant le plafond et les mouvements des reflets de l'eau dessus. Petit à petit, le bruit des vagues, le roulement du navire sur l'eau, et cette lueur douce me font sombrer dans le sommeil.
Ce n'est que quelques heures plus tard que quelqu'un vient toquer à ma porte. Je me réveille en grognant, et me redresse, puis ordonne que la personne entre. Sachi est là.
Sachi : on arrive dans 5 minutes Law.
Moi : d'accord, merci. Je me change et j'arrive.
Sachi : besoin d'un avis peut-être ?
Moi : bah, au moins sur le manteau, je sais jamais lequel mettre.Il est vrai qu'emporter tout les manteaux offerts par Doffy n'était peut-être pas une bonne idée. Je ne sais jamais lequel mettre. Sachi rigole en voyant que je fixe mon armoire avec mon expression indécise habituelle, et me dit de mettre quelque chose de pas trop chaud.
C'est pas con. Pas celui de Cora alors. Finalement j'opte pour un manteau noir avec les bords recouverts de plumes noires, et l'enfile par dessus ma chemise jaune entrouverte, laissant apparaître mon tatouage sur mon torse, puis sors de ma cabine pour rejoindre mon équipage, qui finalement n'est pas bien loin. Ils sont tous là, devant la porte menant à l'intérieur du navire, un grand sourire faussement innocent sur les lèvres. L'un d'eux, Thror, s'avance d'un pas, visiblement pour prendre la parole pour les autres.Moi : c'est non.
Thror : mais vous savez même pas ce qu'on va demander !
Moi : laissez moi deviner...une permission .
Thror : ah...merde.
Moi : on a un travail à faire. S'il est bien fait et dans les temps, alors vous aurez une soirée de libre. Compris ?Tout mon équipage acquiesse en même temps, puis repart à son poste sous mon ordre. Sachi et Penguin rigolent dans leur coin, et Bepo n'a pas quitté son poste à la barre. Au moins un de sérieux.
Penguin et Sachi viennent alors vers moi, sûrement pour me demander des instructions.Penguin : qui va à terre ?
Moi : trois équipes, dirigées par Bepo et vous deux. Je vous fais confiance, je resterais ici pour garder le navire.
Sachi : ça marche ! On doit juste chercher des infos sur cette bande de pirate de toute façon.
Penguin : et leur botter le cul s'ils sont ici !
Moi : sans trop de casse les gars quand même. On a besoin de cette île et de la quantité monstrueuse d'argent qu'elle rapporte.
Sachi : t'inquiète.Ils me font un clin d'oeil, et vont chercher des hommes à emmener sur l'île. Une fois qu'on a accosté, mes trois hommes de confiance s'apprêtent à partir, mais je les arrête. J'ai un pressentiment étrange. Je descends du navire, et une fois le pied posé au sol, je sais. Je sais que je dois y aller. Je ne sais pas pourquoi, ni ce que je dois trouver. Mais quelque chose m'appelle sur cette île. J'ordonne donc que l'équipe de Sachi reste sur le navire, et me mets en route vers la ville portuaire.
Je suis mon instinct, déambulant dans les rues sales et étroites de cette ville, ignorant les hommes et les femmes qui veulent m'attirer dans leurs établissement. Je sais où je me dirige. J'entre finalement là où mon intuition m'a conduit. Un bar, extrêmement bruyant pour une pleine après-midi. Je pousse les portes d'un coup, installant une sorte de malaise dans la pièce, qui fait cesser tout bruit. Les regards se braquent vers moi, et le mien est attiré par deux hommes au bar. Un blond avec un casque sur le visage, et un roux, avec un long manteau rouge sur les épaules. Sous le choc, je ne réagis même pas quand je croise son regard. Mais je le sais. C'est lui.
Eustass Kidd.
VOUS LISEZ
« T'es fier de porter ce truc ? » - Dofflamingo x Law x Kidd
FanfictionEt si, au lieu de tuer Cora, Dofflamingo l'avait épargné ? Si Law avait réussit à sortir du coffre, et imploré le corsaire à épargner celui qui l'avait tant aidé ?