23. Plan

102 10 17
                                    

Pour être sûr que je vais bien, Law reste avec moi toute la matinée, et insisté pour qu'on ne mange que tout les deux. J'accepte, et après le repas, voulant tout de même m'échapper pour aller faire un tour dans les cachots, je fais semblant de vouloir faire une sieste.
Law s'allonge avec moi, et s'endort comme toujours avant moi. Du coup, je le laisse dans le lit et sort de notre chambre.
Je me dirige à grands pas au sous sol de mon château, et arrive dans les cachots. Les gardent semblent surpris de me voir, mais je ne m'en formalise pas et leur prend les clés des mains. Je me rends à la cellule de Kidd, et ouvre la cellule.

Kidd : tiens, vous voilà.
Moi : debout.

Il m'obéit, un peu surpris, et l'est encore plus quand je l'attrape par ses menottes et le traine avec moi hors de sa cellule.

Kidd : eh, on va où ?
Moi : tu verras.

Il continu de protester, mais je ne le lâche pas pour autant. Son équipage semblait s'inquiéter pour lui quand on est passé devant lui.
Visiblement c'est un bon capitaine, mais ça ne change rien au fait que je le déteste. Je ne supporterai pas qu'il m'enlève Law.
Je l'emmène alors dans la salle où je garde tout l'or et les trésors que Law ramène de ses voyages.

Kidd : qu'est-ce qu'on fait là.
Moi : je t'échange ça contre ton départ définitif de cette île.
Kidd : quoi ?
Moi : tu t'en vas en emportant le contenu de cette salle, et en échange tu ne reviens jamais. Law croira que tu n'es venu ici que pour voler nos biens, et il ne pourra plus jamais envisager qu'il t'aime encore.
Kidd : ouais, mais y a un hic en fait. Ce matin il est venu me voir, vous le saviez ?
Moi : pardon ?
Kidd : ce matin. Il était dans ma cellule, sur mes genoux à me dire qu'il était en plein doute. Je lui ai dis que je l'aimais, et que je serais prêt à tout oublier vous concernant s'il revenait avec moi.
Moi : donc c'est là qu'il était...
Kidd : eh ou-

Je ne lui laisse pas le temps de se vanter d'avantage et l'attrape par la gorge, le plaquant contre un mur. Je suis tellement plus grand que lui qu'il a l'air réellement surpris d'être décollé du sol.

Moi : je ne sais pas ce qui me retiens de te tuer.
Kidd : Law, il vous...détes...terai...putain, lâchez moi...!
Moi : c'est vrai...mais c'est bon, j'ai une idée. Ça devrait fonctionner.

Satisfait de mon plan, je serre encore plus sa gorge, jusqu'à ce qu'il finisse par s'évanouir. Je le mets sur mon épaule, et l'emmène dans le jardin où mon équipage s'entraine.

Moi : Baby 5, va dire à Cora d'aller dans ma chambre et de s'assurer que Law y reste jusqu'à ce que je rentre. Vergo, viens avec moi.

Mon bras droit me suit, tandis que j'ai toujours Kidd sur l'épaule, et Baby 5 part en courant vers les étages supérieurs.

Vergo : de quoi s'agit-il ?
Moi : trouve un homme de confiance. Dis lui de me rejoindre immédiatement sur les quais, là où est amarré le bateau de Kidd. Puis, tu rassembleras 5 autrse hommes de confiance, et avec eux tu fera transférer une salle des coffres dans ce même bateau, sans que personne ne vous vois.
Vergo : pourquoi ?
Moi : moins tu en sais, mieux ça sera pour moi. Allez, fais ce que je te dis.

Il acquiesce, et part chercher les personnes qu'il faut pour ce que j'ai en tête. Moi, je descends sur les quais où l'on garde les bateaux qui appartiennent à nos prisonniers. Je monte sur celui de Kidd, et le pose près de la barre. Je cherche une corde, que je trouve bien plus loin, et retourne vers mon ennemi juré. J'attends patiemment que l'autre type arrive, et il finalement par arriver quelques minutes plus tard. Il me dit s'appeler Kurt.

Moi : bien, aide moi à attacher ce gars à la barre. Je le tiens debout et toi tu l'attaches.

Il fait ce que je lui dis, attachant ses mains à la barre, et ses pieds aux fixations au sol. Pour être sûr qu'il tienne bien, on attache aussi son torse, et de loin, cela fait bien l'illusion qu'il s'en va à bord de son navire.

Moi : bon, euh...Kurt, j'ai une mission pour toi. Si tu la mènes à bien, tu auras une belle retraite sur une île de ton choix avec un tas d'or immense. Mais si tu échoues, tu meurs. Je te préviens, si tu refuses, tu meurs aussi, vu que tu viens de m'aider à attacher ce gars à son bateau.
Kurt : je suis à votre service de toute façon Votre Majesté.
Moi : parfait. Tiens, voilà la clé de ses menottes. Tu les planques sur toi, quand on t'interrogera demain, tu diras que tu as assommé les gardes et que tu leur a volé ça. D'accord ?
Kurt : c'est tout ?
Moi : oui. Ah, si, tu vas rester ici jusqu'à cette nuit, je viendrais te dire quand tu pourras aller ailleurs. 
Kurt : d'accord.
Moi : reste dans la cale, Vergo va venir avec 5 autres types et un tas d'or, tu surveilleras tout ça. L'or, et ce gars.

Il acquiesce, et je quitte alors le bateau, croisant Vergo et les 5 hommes qui transportent des sacs remplis de trésors.

Moi : vous, mettez tout ça dans la cale, Kurt y est déjà, il surveillera tout. Ensuite, rejoignez moi tout les 6 dans les cachots. Sans tarder et sans être vus.

Puis, sans attendre une réponse de leur part, je remonte au palais, et trouve Baby 5 dans la salle à manger.

Baby 5 : ah, ça y est, Corazon est avec Law. Il a trouvé bizarre que je lui dise de garder Law dans votre chambre mais il a accepté.
Moi : je vais aller les voir. Merci.

Je monte donc dans ma chambre, et trouve Law et Cora en train de jouer aux cartes. Law se lève, et vient vers moi.

Law : pourquoi je dois rester ici ?!
Moi : j'ai peur que Kidd essait de t'enlever, c'est tout. S'il te plait, fais ce que je te dis...
Law : je sais me défendre, merci ! Je n'ai qu'à rester avec toi sinon.
Moi : non, j'ai pleins de choses à faire aujourd'hui. Et je me sens plus rassuré si tu es ici, la partie la plus éloignée des cachots, avec Cora. Il te défendra au péril de sa vie, je le sais.
Cora : merci, ta confiance me touche.

Je lui souris, puis regarde Law avec inquiétude. Il soupire, et m'enlace en disant qu'il restera ici.

Moi : je reviens vite, bonne après-midi.

Je l'embrasse sur le front, puis ressort. Je reste un instant derrière la porte, me sentant déjà coupable à l'idée de ce que je suis en train de faire. Mais je le dois. Sinon, il me quittera, je le sais.

« T'es fier de porter ce truc ? » - Dofflamingo x Law x KiddOù les histoires vivent. Découvrez maintenant