6. Cadeau

242 17 4
                                    

Après ce bain, on est allé mangé, puis on est partit dormir chacun de notre côté. Le lendemain, il est partit directement après le petit déjeuné, et n'est revenu que le soir, encore une fois ce fichu manteau rouge sur les épaules. 
Et les jours suivants, pendant plus de 2 semaines, ça a continué ainsi, jusqu'à ce que je craque. Je suis alors descendu jusqu'à la prison, et suis entré dans la cellule de Cora. 

Cora : c'est pour quoi cette visite ?
Moi : ton manteau. Donne le moi.
Cora : pardon ?
Moi : donne moi ton putain de manteau. J'en ai besoin.
Cora : seulement si c'est pour le laver et me le rendre après.
Moi : non. Je veux le donner à Law. 
Cora : quoi ? Pourquoi ?
Moi : il...il a un petit ami, et ce mec lui prête son manteau rouge à la con, que je vois tout les jours. Je n'en peux plus, il me sort par les yeux. Je préfère le voir avec le tien que le sien.
Cora : pff...hahaha, t'es sérieux ? Tu serais pas un peu jaloux là ?
Moi : et alors ? Oui, je suis jaloux, et je vais y remédier. Donc donne moi ce truc.
Cora : seulement si j'ai le droit de voir Law plus souvent.
Moi : t'inquiète, ça fait partie de mon plan "anti petit ami".
Cora : tu n'as pas le droit de les séparer !
Moi : je ne ferais rien de tel. Mais je vais lui donner ce manteau, et lui dire qu'il pourra venir te voir quand il veut. Je peux te garantir qu'il va passer sa vie ici. Et comme ça, adieu le petit ami. T'as pas intérêt à lui dire tout ça en tout cas. Parce que bon...je comptais faire refaire cette cellule. Pour qu'elle soit plus confortable.
Cora : bon...disons que je te file ça, et que je te laisse mener ta petite opération débile 2 semaines. Si dans 2 semaines ils sont toujours ensemble, je lui dirais.
Moi : et si je te mets dans une chambre ?
Cora : okay tiens. Je dirais rien.

Je prends le manteau, et l'attrape par le bras pour l'emmener jusqu'à une chambre, à l'étage de Vergo. Juste en dessous des lieutenants, donc deux étages sous le mien. Je l'enferme dedans, le remerciant au passage, et pars dans la cours devant le château, attendant le retour de Law.
Le soir arrivé, je le vois finalement revenir, mais il n'est pas seul. Il est là aussi. Ils s'embrassent, et Law franchit les grilles seul.
Quand il me voit, assit sur les marches avec le manteau de Cora sur les genoux, il fronce les sourcils et s'approche doucement.

Law : il se passe quoi ?
Moi : je voulais te faire un cadeau. Et j'ai une grande nouvelle aussi. 
Law : c'est quoi ?
Moi : tiens. C'est pour toi. Cora veut bien te le donner. Je lui ai dis que je voulais te faire plaisir, et il a accepté. Essaie le.

Fou de joie, il retire en vitesse le manteau de son copain, me le donnant, et enfile celui de Cora. Il a l'air heureux. Et moi, je le suis encore plus en constatant que le gars qui se permet d'embrasser Law est toujours là, derrière les grilles, à nous regarder. Il a l'air bien jaloux. Et ce qui va suivre ne va pas lui plaire.

Law : il est génial ! Merci Doffy !
Moi : et la nouvelle c'est...que tu peux aller voir Cora quand tu voudras. Il est dans la chambre face à celle de Vergo.
Law : il est plus en prison ?
Moi : je l'ai transféré dans une chambre. Alors, content ?
Law : Doffy merci !!

Il me saute dans les bras, et je lâche volontiers le manteau rouge pour le rattraper. Je l'attrape par la taille, et fixe le garçon aux cheveux rouge qui me lance un regard noir. 

Law : merci beaucoup...
Moi : de rien. Je ferais tout pour toi, tu le sais nan ?
Law : oui...
Moi : au fait, va rendre son manteau à ton copain, il est toujours là.

Il tourne la tête vers la grille, et constate en effet que son petit ami nous regarde. Je le repose donc au sol, et il ramasse le manteau rouge pour aller le lui rendre. 
Puis, après l'avoir embrassé de nouveau, il revient, et, après m'avoir prit la clé de la chambre de Cora, il cours vers le château en me disant qu'il va le voir. Je rigole, et retourne moi aussi à l'intérieur, non sans regarder une dernière le visage jaloux de mon rival.

Pdv Law 

J'arrive pas à le croire. C'est trop beau pour être vrai. En arrivant dans le couloir, j'ouvre en grand la porte de la chambre face à celle de Vergo, et trouve en effet Cora, assit sur le rebord de la fenêtre, sans son manteau évidemment. Il se tourne vers moi, et me sourit, ouvrant les bras vers moi. Les larmes aux yeux, je ferme la porte et fonce dans ses bras.

Cora : je constate que tu as déjà eu le cadeau de Doffy.
Moi : oui...merci d'avoir accepté. Mais, tu es sûr que tu veux me le donner ?
Cora : oui, garde le. Il te va bien. Et, de ce que je sais, tu adores les gros manteaux comme ça. Celui d'avant était...rouge, c'est ça ?
Moi : Doffy t'en a parlé ?
Cora : oui. Comment il s'appelle ?
Moi : Kidd. Il est super tu sais. Il me prêtait tout le temps son manteau, et il embrasse trop bien.
Cora : et tu l'aimes ?
Moi : je crois...mais ne le dis pas à Doffy. Je crois que ça ne lui plairait pas. Il a l'air bizarre depuis que je vois Kidd tout les jours.
Cora : c'est rien, tu lui manques, c'est tout. Et il a l'impression que Kidd te vole à lui.
Moi : je suis pas à lui pourtant. 
Cora : mais tu sais comment est Doffy.
Moi : pas faux.

Finalement je le fais changer de sujet, toujours blottit dans ses bras, et au final, j'ai finit par m'endormir. 
Quand je me suis réveillé, je n'étais plus avec Cora. J'étais dans le lit de Doffy. Et lui était en train de lire à côté de moi. Je me redresse donc sur un coude, et il me regarde.

Doffy : bien dormi ?
Moi : oui. Pourquoi je suis là ?
Doffy : j'avais envie de te voler à mon frère.
Moi : eh, mais tu sais que je suis pas à toi ?
Doffy : mais oui.
Moi : non, Doffy, sérieux. 

Il perd son sourire, et fronce les sourcils avant de poser son livre, et se s'asseoir en tailleur face à moi, l'air soucieux.


« T'es fier de porter ce truc ? » - Dofflamingo x Law x KiddOù les histoires vivent. Découvrez maintenant