Pdv Kidd
Je n'arrive pas à croire que je vais remettre les pieds à Dressrosa. Cet idiot de Luffy est plus borné que moi, j'ai eu beau protesté il a dit que de toute façon on devait s'y arrêter, alors autant aller dérouiller la tronche au grand empereur qui vit là. Il a pas tort, mais attaquer Dofflamingo implique de revoir Law. Je n'ai pas du tout envie de le revoir, surtout qu'il doit me croire mort maintenant. S'il me voit bien en vie, il va vouloir finir le travail lui-même. Et je serais incapable de lui faire du mal. Il va me tuer, et je serais venu là pour rien. Au moins, je reverrai son visage une dernière fois avant de mourir.
N'empêche, j'ai bien changé depuis que Luffy est venu sur mon île et m'a recruté.~ Le jour où Luffy est arrivé sur l'île de Killer et Kidd ~
Killer : Kidd, tu veux bien me donner cette bouteille ?
Moi : naaan...
Killer : oh tu me fais chier parfois toi.Visiblement agacé par moi et mon état, il m'arrache ma bouteille d'alcool des mains, et la balance plus loin. Il m'attrappe ensuite par la main, et me fais me lever pour me trainer avec lui jusqu'à la rivière qui longe notre maison. Il me pousse dedans, et l'eau froide a le mérite de me réveiller, et également de m'énerver. En colère contre Killer, je me relève d'un coup et vais l'attraper par le col avec la nette intention de le frapper.
Killer : quoi, tu vas me frapper ? Vas-y ! Mais ça ne me fera rien, tu t'es ramolli à cause de l'alcool mon pauvre !
Moi : n'importe quoi !
Killer : alors vas-y ! Frappe moi, et tu verras.Désormais fou de rage, je lui envoie mon poing en plein ventre, mais il ne bronche pas, et riposte. Il me frappe au visage, et je retombe dans l'eau, sonné. Il s'acrouppi devant moi, et son regard triste se pose sur moi. Putain...ça m'énerve...arrête de me regarder comme ça abruti...
Killer : je sais que t'as été détruit par ce qu'il s'est passé. Mais c'était il y a 6 ans. J't'en prie, il faut que tu redeviennes toi-même. T'as pas envie de retourner en mer ?
Moi : non...je veux pas le revoir...
Killer : je sais. Mais c'est pas dis que tu le croiseras.
Moi : je veux pas je te dis !!Il soupire, et allait continuer à essayer de me convaincre, quand on entendit beaucoup de bruit provenir du village.
On s'y rend donc, et on voit qu'un bateau pirate a accosté. Forcément, les gens du village sont super contents, ils adorent quand des gens accostent ici, c'est l'occasion de faire une fête. Et maintenant que je force un peu sur la bouteille, je dois avouer que je suis content aussi. Mais je suis aussi prudent, alors je m'avance aux côtés du chef du village et regarde les pirates descendre du bateau.
Un type brun avec un chapeau de paille et un immense sourire collé au visage marche vers nous, et nous salue, rapidement suivit par son équipage. Il s'appelle Luffy, et bordel j'ai jamais vu un mec aussi énergique. J'suis déjà fatigué.Après l'annonce d'un grand banquet pour leur souhaiter la bienvenue, un type de son équipage, un blond, nous informe alors qu'il est cuisinier et qu'il nous aidera. Il part donc avec tout les cuisiniers du village, tandis que le chef fait visiter à une rousse du nom de Nami, qui a l'air d'avoir tapé dans l'oeil de Killer. D'ailleurs ils les suit à la trace, c'est assez drôle. Moi, je reste devant le bateau, observant le type aux cheveux verts sur le bateau, qui semble monter la garde. Il me dit un truc ce gars...ça serait pas un chasseur de prime ? Qu'est-ce qu'il fout avec un pirate.
Je monte donc sur le bateau, et l'interpelle. Il me regarde, mais ne bouge pas, devant juger que je ne suis pas une menace puisqu'il me manque un bras.Moi : tu serais pas un chasseur de prime ?
??? : si. Je m'appelle Zoro Roronoa.
Moi : moi c'est Kidd Eustass. Tu fous quoi avec un pirate si t'es chasseur de prime ?
Zoro : il m'a libéré de prison et de ma future exécution. Donc j'ai accepté de le suivre en mer. Et maintenant, c'est mon capitaine, je ferais ce qu'il faut pour le protéger et l'aider dans sa quête.
Moi : et c'est quoi sa quête ?
Zoro : devenir le roi des pirates.Je le regarde, essayant de savoir s'il blague, mais me rend compte qu'il n'est sans doute pas du genre à faire des vannes. Mais je continue de le regarder en étant choqué, et il finit par dire que je ne devrais pas trop me torturer avec ça. J'hausse donc les épaules, et descends du bateau pour retourner chez moi.
Pendant plusieurs heures, je réfléchis, autant aux paroles de Killer que de Zoro. Ce type là, ce Luffy au chapeau de paille, il a un rêve et n'a pas peur de le crier sur tout les toits. A ma place, il n'aurait certainement pas peur de son ex qui sort maintenant avec un grand corsaire...
Putain je suis pitoyable.~ Retour au présent ~
Pendant le banquet qui avait été donné pour les accueillir, j'avais demandé à Luffy une place dans son équipage, tout comme Killer qui ne voulait pas me lâcher d'une semelle, et il a accepter. L'or qu'il me restait a servi à convaincre Nami, et un bras de fer avec Zoro a convaincu tout les autres.
Maintenant, ils m'ont accepté comme l'un des leurs, et Killer s'est très bien intégré aussi, en même temps il est fou amoureux de Nami, et ça a fini par être réciproque. Il a même accepté de lui montrer son visage, je crois même que c'est ce qui a achevé de la faire tomber amoureuse. Faut croire qu'il sait y faire avec les femmes cet idiot.Enfin, bref, on arrive bientôt, je vais donc aller me préparer pour accoster. Je vais dans la cabine où tout les mecs dorment, et prend mon équipement. Il est assez lourd donc je ne le mets pas tout le temps. Une fois on a attaqué des types et ils avaient tous les mêmes fringues, alors je les leur ai piqué. Ca a fait marrer Luffy car il y avait dans le lot des cornes à mettre sur la tête. Autant dire que ça me convenait bien, et que Luffy, qui en avait trouvé des rouges, lui a donné un air de petit diable insupportable qui lui a allait très bien. Mais il a finit par les perdre, ou bien Nami les lui a volé, possible aussi.
Une fois équipé, je remonte sur le pont, et aperçois cette île que j'ai quitté il y a 6 ans en me jurant de ne plus y mettre les pieds.
VOUS LISEZ
« T'es fier de porter ce truc ? » - Dofflamingo x Law x Kidd
FanfictionEt si, au lieu de tuer Cora, Dofflamingo l'avait épargné ? Si Law avait réussit à sortir du coffre, et imploré le corsaire à épargner celui qui l'avait tant aidé ?