4. Rencontre

251 21 5
                                    

Des cheveux rouges, tenu par des lunettes, des lèvres maquillées en rouge, comme Cora, et un manteau à plumes, rouge foncés. Ok, il aime le rouge, c'est certain. Et finalement, des yeux rouges aussi. Mais c'est dingue ça.

??? : eh oh, tu me réponds ?
Moi : d-désolé. Tu...c'est normal que tu portes autant de trucs rouges ?
??? : pff, haha, t'es sérieux ? Tu chiales, je te demande si ça va, et ce que tu me réponds, c'est que je portes beaucoup de trucs rouges ?
Moi : oui, ça m'intrigue. Alors ?
??? : eh bien, je suis né avec les cheveux et les yeux rouges. J'aime mettre du rouge à lèvre, et mon manteau, y avait plus le modèle en noir.
Moi : je vois. Bah...j'aime bien ton manteau. 
??? : merci. Tu veux l'essayer ? 
Moi : quoi ?
??? : tu pleures, je fais ce que je peux pour te remonter le moral. Si tu veux tu peux toujours m'en parler.
Moi : vas-y envoie le manteau.
??? : je vois. Tiens.

Il enlève son manteau, et le pose sur mes épaules. Comme celui de Doffy et Cora, il est doux. Même si ça se voit que la qualité est moindre, et qu'il est vieux, je l'aime bien quand même.

Moi : c'est quoi ton nom ?
??? : Eustass Kidd. Et toi ?
Moi : Trafalgar D. Water Law.
Kidd : pardon ?
Moi : appelle moi Law, c'est bon. Mon nom est compliqué, j'y peux rien.
Kidd : okay. Du coup, pourquoi tu pleurais ?
Moi : pour rien...je me suis disputé avec quelqu'un que j'aime beaucoup. Alors, j'étais triste. C'est tout. 
Kidd : et ça va s'arranger tu penses ?
Moi : nan. Il a tout pouvoir ici. S'il refuse ce que je lui demande, c'est foutu.
Kidd : ça va, c'est pas le roi non plus.
Moi : bah...si.
Kidd : pardon ?
Moi : je vis dans le château. Et je suis...comment dire...très proche de lui. 
Kidd : wow, c'est trop cool. Mais moins cool pour ce que tu as demandé.
Moi : bah, c'est pas grave...
Kidd : et tu lui as demandé quoi ?
Moi : qu'il libère un ami à moi. Il est en prison depuis 4 ans. Mais il s'est bien énervé. 
Kidd : pourquoi il est en prison ?
Moi : il a trahit Dofflamingo. C'est son frère en fait. Il a faillit y passer, mais j'ai supplié Doffy de l'épargner, et il l'a fait. Depuis il est en prison. 
Kidd : alors déjà, le surnom que tu donnes à Don Quichotte Dofflamingo est trop mignon. De deux...son frère, il est important pour toi ?
Moi : qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Kidd : tu pleures encore.
Moi : oh...

J'essuie mes larmes qui recommençait à couler sans que je le remarque. Il passe un bras autour de mes épaules, et me colle à lui. Etrangement, alors que j'ai toujours détesté les contacts physiques avec d'autres personne que Cora et Doffy, là, je me sens bien. Je me rapproche de lui, et cale ma tête dans le creux de son cou.

Pdv Kidd

Je sais pas trop ce qui me prend. Je le connais pas ce gars. Mais je l'ai vu foncer sur ce ponton, et fondre en larme une fois assis. J'ai pas pu m'empêcher d'aller le voir. 
Il continu de pleurer contre moi, mon manteau sur ses épaules. J'arrive pas à croire qu'il vive avec le roi. On m'a raconté qu'il est cruel et solitaire. Qu'à part sa soi-disant famille de pirate, personne ne peut l'approcher. C'est dingue quand même.
Après de longues minutes à pleurer, il se redresse finalement et se lève, respirant à fond l'air marin.

Law : bon, je vais y aller. J'ai envie de me promener..
Moi : je peux venir avec toi ?
Law : oh, sérieux ?
Moi : oui. Allez viens, fait moi visiter ce pays. 
Law : tu connais pas ?
Moi : nan, je viens de débarquer. Allez, on se dépêche !
Law : d'accord, d'accord !

Je me lève et le pousse vers la ville, et, mécontent d'être si pressé, il attrape ma main et nous fait ralentir. Du coup, à sa vitesse, et main dans la main, il me fait visiter la ville, passant par les boutiques que les touristes affectionnent, les musés, dans lesquelles il peut entrer gratuitement, et les endroits où il va souvent quand il veut être seul.
On discute de nos vies sur le chemin, enfin, il me demande surtout de lui raconter mes voyages en mer. Et lui, il me parle de tout les bouquins qu'il a lu. Et autant dire qu'il en a lu beaucoup.
Au final, on a finit sur une colline derrière le château, pleine de fleur. Il s'assoit à même le sol, et me tire le bras pour que je fasse pareil.

Law : en tout cas, ton manteau tient chaud.

Je rigole, et m'allonge finalement, contemplant son visage. Ses cheveux noirs sont coiffés n'importe comment, et ses yeux gris, au début emplis de larmes, sont désormais fixé au loin, le ciel se reflétant dedans. 
Il se laisse pousser la barbe aussi, c'est marrant. Il est vraiment beau en fait. Et grand et fin en plus, j'adore. Enfin, grand, c'est relatif, je suis encore plus grand que lui.

Law : tu vas me fixer encore longtemps ?
Moi : bah, je t'admire, c'est tout. T'es mignon tu sais.
Law : pff, t'es con.
Moi : nan, c'est vrai. Personne te l'a jamais dis ?
Law : non. Sauf p'tet Doffy, mais en général, tout ce qu'il dit sur moi, c'est pour se foutre de ma gueule. Et je le lui rends bien en plus.
Moi : j'arrive pas à assimiler le fait que tu sois le pote de ce type. Tout le monde dit qu'il est un pur psychopathe.
Law : bah...quand il aime quelqu'un, il n'est pas comme ça, c'est tout.
Moi : mouais. Tu fais quoi de tes journées du coup ?
Law : je m'ennuis en ce moment. Je me balade souvent vers ici, je lis beaucoup, et sinon je reste avec Doffy. 
Moi : tu voudrais continuer de passer du temps avec moi le temps que je suis ici ?
Law : ça ressemble à une demande de rencard ça.
Moi : et si c'était ça ?
Law : alors j'accepte.

Il sourit, et se penche pour m'embrasser le front. Puis, il retire les lunettes qui retiennent mes cheveux, et joue avec mes mèches rouges en souriant niaisement. 
Ah la la, je suis en train de tomber amoureux je crois.

« T'es fier de porter ce truc ? » - Dofflamingo x Law x KiddOù les histoires vivent. Découvrez maintenant