25. Déchirement

88 11 11
                                    

 Après une heure où je le sens qui pleure et respire très vite, il finit par s'endormir, complètement épuisé. Je pars donc voir Vergo, qui a déjà mis le reste du plan en place. Kurt est menotté dans la salle du trône, et les gardes des cachots, réveillés, sont là aussi. Vergo m'informe que les 5 hommes qui avaient déplacés l'or jusqu'au bateau de Kidd étaient toujours emprisonnés et que personne ne leur avait parlé. Satisfait, j'attends une bonne heure, avant de faire appeler Law, qui trouvera crédible que je mette seulement deux heures à trouver le coupable qui a aider Kidd et son équipage à s'échapper.
A peine 5 minutes plus tard, Law débarque dans la salle du trône, et fonce vers ce pauvre Kurt n'a techniquement fait que suivre mes ordres.

Law : toi ! C'est toi qui a fait ça ?! Tu l'as aidé à s'enfuir ?!
Moi : Law calme toi, laisse moi faire. Assis toi.

Même s'il est sur les nerfs, il m'écoute toujours, alors il recule lentement et s'assoit sur son siège.

Moi : bon, Kurt. Explique nous ce qu'il s'est passé.
Kurt : ils m'ont offert de l'argent. Si j'assomais les gardes et que je leur donnais les clés de ses menottes, il me payait bien. J'ai accepté...
Moi : je vois. Et vous, vous confirmez ?
Garde 1 : oui, il était venu leur apporter leur repas. Et on l'a jamais vu repartir, il nous a assommé avant. En nous réveillant, on avait plus la clé, et tout l'équipage de Kidd était partit. On est désolé Votre Altesse.
Moi : ouais, c'est bon, j'ai compris. Gardes, emmène les, je m'en occuperai plus tard. Vergo, on a des nouvelles de l'équipage de Law ?
Vergo : non, toujours rien, j'ai essayé de les contacter, mais ils doivent avoir un problème.
Moi : je vois. Je vais aller les chercher. Law, tu restes ici.
Law : non, je viens avec toi.
Moi : je t'ai déjà dis que non. Vergo, rassemble l'équipage, j'arrive dans 5 minutes.

Il hoche la tête, et tout le monde qui était devant nous s'en va. Je me retrouve seul avec Law, qui est toujours en colère et déterminé à venir avec moi. Je me lève de mon siège et me place face à lui. Il est débout également, sa main serré sur son arme.

Law : je te dis que je viens avec toi.
Moi : et moi je te dis que tu restes ici !
Law : tu ne peux pas me dire quoi faire t'es pas mon père !
Moi : mais malheureusement je suis le Roi, et je t'aime, donc tu restes ici !!!

Ouh là, je l'ai choqué je crois. Il ne dit plus rien et a lâché son arme. Il fait quelques pas et se jette dans mes bras en pleurant.

Law : je l'aimais encore...putain, je veux le voir mort maintenant...tue le, d'accord ?
Moi : tu es sûr ? Tu ne me détesteras pas si je le fais ?
Law : non...et toi, tu me détestes pas ? Je viens de t'avouer que je l'aimais encore...
Moi : tu viens de parler au passé, et je sais que tu m'aimes aussi, et que tu m'aimes toujours. Donc tout va bien.
Law : merci.
Moi : bon, j'y vais maintenant. Je te ramène son manteau ?
Law : bonne idée.

Je me recule et l'embrasse, avant de finalement m'en aller de la salle du trône. Je vais directement sur le port où tout mon propre équipage est prêt à lever les voiles. Je quitte donc mon île, afin d'aller récupérer l'équipage de Law et définitivement virer Kidd de nos vies.

Pdv Externe

Pendant 2 jours, Law passa son temps dans la chambre de Dofflamingo, a attendre son retour avec impatience.
De son côté, le roi de Dressrosa avait rejoint le bateau de Kidd, et avait récupéré l'équipage de Law. Il est ensuite allé parler à Kidd, toujours attaché à la barre de son navire. Dofflamingo avait bien prit soin de lui remettre des bracelets en granit marin pour qu'il ne s'échappe pas avec ses pouvoirs du démon. Ce qu'ils se sont dit, personne ne l'a su, mais en repartant, quand Vergo et tout l'équipage de Dressrosa ont vu Kidd et son équipage, détachés et libre de les attaquer, s'en aller sans rien faire, ils se sont doutés que leur roi avait dit quelque chose qui avait convaincu Kidd de partir à jamais.
Sur le chemin du retour, Vergo a bien essayé de savoir ce qu'il avait dit, mais Dofflamingo resta muet.

Une fois de retour sur son île, il se précipita dans sa chambre, et comme prévu y trouva Law, endormi à force de s'ennuyer, ou de pleurer la plupart du temps. Des traces de ses larmes marquaient encore ses joues, et il n'avait même pas prit le peine de mettre la couette sur ses épaules. Dofflamingo retira alors son grand manteau rose, que Law avait toujours aimé, et le déposa sur ses épaules. Il s'assit ensuite à côté de lui et caressa ses cheveux doucement. Après quelques minutes, le brun finit par se réveiller, et en voyant les plumes roses devant ses yeux, il compris tout de suite que la main dans ses cheveux n'appartenait pas à Cora. Il se redressa d'un seul coup, et son visage s'illumina quand il vit Dofflamingo, bien en vie devant lui.

Law : Doffy ! T'es revenu !
Dofflamingo : oui, à l'instant. Tiens, je t'ai ramené un souvenir.
Law : on s'en fou.

Ecartant le manteau rouge sang que Dofflamingo lui tendait, alors qu'il le lui avait pourtant demandé, Law se jeta dans les bras de son amant et se blottit contre lui. Dofflamingo laissa tomber le manteau et le porta pour l'installer sur ses jambes repliées en tailleur. Il le serra fort contre son torse, satisfait de le revoir et de se dire qu'il n'était désormais plus qu'à lui, et définitivement.

Pdv Kidd

Killer : Kidd, je comprends pas là, le plan à la base c'était pas de foncer dans le tas pour récupérer Law ?
Moi : ferme la. On lève les voiles, on se casse, et on traine plus dans leurs affaires.
Killer : mais-
Moi : Killer. On a tout l'or dont on a toujours rêvé dans les calles du navire, et ce type est plus fort que nous. On a qu'à retourner à South Blue et vivre tranquille.
Killer : Kidd, qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Moi : ...il a dit qu'il me voulait mort. Qu'il ne m'aimait plus.
Killer : voyons, il a menti, c'est évident.
Moi : non...il avait enregistré Law pendant qu'ils parlaient sur un escargophone portable. C'est bien sa voix. Il ne m'aime plus et me hais au point que ma mort le réjouirait. Qu'il voulait mon manteau comme preuve. Alors maintenant, on s'en va. Et trouve moi un nouveau manteau.

« T'es fier de porter ce truc ? » - Dofflamingo x Law x KiddOù les histoires vivent. Découvrez maintenant