Pdv Dofflamingo
Il est brûlant, et tremblant de désir. J'adore savoir que c'est moi qui le rend comme ça. Cora va me tuer, il m'avait dit de ne pas lui sauter dessus. Mais je ne compte pas m'arrêter maintenant. Il est au bord de la rupture, et totalement prêt à ce que je le prenne.
Les mains sur ses hanches, je me redresse, et le soulève pour surélever son bassin. N'ayant plus sa prise dans mes cheveux, il s'accroche à l'oreiller derrière lui, les yeux fixés sur moi. Ne pouvant plus attendre, ni le faire attendre, je me place correctement et entre doucement en lui. Il grimace, se retenant de crier, les yeux fermés et les dents serrées. Une fois complètement entré, je me penche, et quand il me regarde et dessert les dents, il se redresse et m'embrasse avidement. Je réponds à son baiser, nos langues se rencontrant et se caressant doucement, puis je rompt le baiser quand je sens sa respiration s'accélérer.Satisfait qu'il ne souffre plus, je commence à bouger, lui arrachant des cris de plaisir, tandis qu'il s'accroche à mes épaules, me griffant sans même le faire exprès. Pendant de longues minutes, je me délecte des sons qu'il produit, et rien que de penser que c'est grâce à moi, je sens mon plaisir augmenter d'un seul coup.
Voulant qu'il jouisse avant moi, je me redresse, et me retire de lui pour le retourner. Désormais à quatre pattes devant moi, je reviens en lui, et me penche, mon dos collé au sien. Rapidement, il s'écroule sur le matelas, mais le bassin toujours relevé, ce qui me permet d'aller attraper son membre au bord de la rupture. Il crie de surprise et de plaisir, et vient dans ma main dans l'instant.
Sentant l'orgasme arriver, je me retire, et utilise ma main pour finir, avant de m'allonger à côté de Law, qui est épuisé.Moi : ne t'endors pas, il faut qu'on aille se laver.
Law : deux secondes...je dois...reprendre mon souffle au moins.Je rigole en le voyant se mettre sur le dos pour tenter de respirer correctement à nouveau, puis je me redresse et m'assois à côté de lui. Quand il est calmé, je passe une main dans ses cheveux, et me penche pour embrasser son front. Il me sourit, et attrape mon cou en me disant de me redresser. Je le fais donc, ce qui l'aide à se redresser, et il se décale pour mettre ses jambes sur les miennes. Comprenant où il veut en venir, je passe un bras dans son dos et l'autre sous ses genoux, et le porte en me levant pour l'emmener à la salle de bain.
Je le dépose dans la baignoire, et fais couler de l'eau chaude. Je vais ensuite demander aux serviteurs qui sont devant ma porte d'amener des vêtements propres pour Law, et de les déposer sur mon lit, et de m'en préparer aussi. Puis, je retourne voir mon nouvel amant, qui est presque endormit dans la baignoire. Je l'y rejoins, et le cale contre ma poitrine, sur laquelle il appuie sa tête.Moi : tu vas dormir là ?
Law : pourquoi pas...je suis crevé.
Moi : Law...je vais être tout seul alors...
Law : bon...alors on dort juste après...
Moi : d'accord, promis.Je le serre contre moi, et embrasse son cou, et remonte à sa joue, avant d'embrasser ses lèvres boudeuses. Il a vraiment envie de dormir. Du coup, quand l'eau est au bon niveau, je coupe l'arrivée d'eau, et ne traine pas pour nous laver. Il se détend néanmoins dans l'eau chaude et soupire d'aise quand je malaxe ses muscles quand je le lave.
Une fois qu'on a terminé, je sors de la baignoire, vide l'eau, et une fois que nous sommes séchés, je le porte jusqu'à mon lit, où des vêtements ont été déposés.
On s'habille, puis comme il est déjà allongé sur mon lit, je le rejoins, et le prends dans mes bras. Il bouge un peu pour trouver une position confortable, puis, en quelques secondes à peine, il s'endort, son souffle chaude et régulier s'échouant dans mon cou. Je souris, et embrasse ses cheveux avant de laisser le sommeil me gagner.~ 2 ans plus tard ~
Pdv Externe
2 ans et des miettes après le jour de ses 18 ans, Law, âgé de 20 ans, et désormais un pirate. Ayant un équipage constitué par Dofflamingo, en plus de quelques personnes qu'il a recruté au cours de ses voyages, il sillonne les mers en quête de trésors, notamment des livres, et de l'or pour Dressrosa et son roi.
Il vogue évidemment sous les couleurs de son roi et amant, insinuant ainsi à quiconque voudrait s'en prendre à lui qu'il est sous la protection d'un des plus grand pirate du monde. De puis, si quelqu'un en venait à menacer Doffy, Law lui faisait bien savoir qu'il n'était pas qu'un sous-fifre, et qu'il tuerait n'importe qui oserait proférer ne serait-ce qu'une insulte à l'égard du grand corsaire.Ce jour là, après être rentré à terre pour déposer son butin et revoir Doffy, Law se prépare à repartir, ayant entendu parler d'un groupe de pirate qui fait des ravages dans les îles sous la juridiction de Dressrosa.
Voulant en avoir le cœur net, et l'envie de les tuer si c'était vraiment le cas, le nouveau capitaine pirate a décider d'aller vérifier ces rumeurs. Et évidemment, Doffy, non content de le voir repartir si vite, essait de le convaincre de rester encore un peu.Law : Doffy, je dois y aller. Imagine, si c'est vrai, c'est que toutes nos richesses sont volées par une bande de pirates sanguinaires. Je dois aller m'en charger. C'est pour ça que tu m'as donné cet équipage et ce navire.
Doffy : je sais, je sais, mais bon...tu me manques quand tu n'es pas là.
Law : c'est pas en faisant ta sangsue que tu vas me faire rester. Allez, lâche moi.Résigné, Doffy délivre Law de ses bras, une mine boudeuse venant prendre place sur son visage. Law, pour le calmer, l'embrasse tendrement, et retire ses lunettes. Depuis que Law a vu ses yeux pour la première fois, et qu'il a dit qu'il les trouvait beau, ce petit rituel s'est installé entre eux. Dès que Doffy est en colère ou triste, Law retire ses lunettes, car il sait que quand il lui dit qu'il aime ses yeux, ça le calme instantanément.
Law : wow, toujours aussi beau.
Doffy : arrête avec cette technique...
Law : jamais. Et puis, c'est la vérité. C'est toi le plus beau.
Doffy : n'importe quoi. Allez, rend moi ça et file.Le brun ricane, et remet les lunettes à son propriétaire, avant de s'en aller avec ses affaires. Il retourne sur son bateau, accueillit par son équipage, et donne un cape à Bepo, son second, un Minks qu'il a un jour sauvé puis recruté. Le bateau quitte le port de Dressrosa, non sans un dernier regard du capitaine pour le chateau de son amant, qu'il déteste quitter, même s'il ne l'avouerait jamais.
VOUS LISEZ
« T'es fier de porter ce truc ? » - Dofflamingo x Law x Kidd
FanfictionEt si, au lieu de tuer Cora, Dofflamingo l'avait épargné ? Si Law avait réussit à sortir du coffre, et imploré le corsaire à épargner celui qui l'avait tant aidé ?