Le fait que je sois si tendu alerte Lamya, qui se redresse en grognant. Doffy me regarde alors, et finit par suivre mon regard. Il voit Kidd, et la rage semble s'emparer de lui. Il se lève brusquement, et donne un coup de pied dans le siège à sa droite, celui de pique. Il finit par passer par la fenêtre, et le fracas provoquer par sa chute fige tout le monde dans la pièce.
Doffy : que tout le monde sorte. Sauf celui qui a provoqué ma colère, il se reconnaîtra. Sa bande de sous-fifres aussi.
Tout le monde se précipite en dehors de la salle, sauf Kidd et sa bande de pirates, qui semble indignés par les paroles de Doffy, mais aucun n'ose prononcer un mot ou bouger un muscle. Il faut dire que le blond est vraiment effrayant quand il s'énerve.
Une fois que le calme est revenu, que même les gardes sont dehors, Doffy leur fais signe d'approcher. Ils marchent lentement vers nous, et je fixe Kidd d'un regard froid, ne voulant pas trahir la moindre sympathie à son égard.Doffy : comment oses-tu revenir ici ?
Kidd : cette île est libre d'accès. Et vous receviez des pirates pour commercer avec vous. Je suis dans le cadre de cette demande.
Doffy : tu sais ce que j'ai voulu dire. Que veux tu vraiment ?
Kidd : je viens de le dire !Voyant que ça va dégénérer, je tape avec mon sabre sur le sol, ce qui attire l'attention deux deux hommes en colère.
Moi : c'est moi qui vais décider de la validité de votre demander. Et ça a intérêt à être convainquant.
Kidd accepte, et fait signe au grand blond avec un masque à côté de lui d'avancer. Ce dernier me sort tout un discours visiblement bien préparé, mais en voyant le regard taquin de Kidd envers moi, je sais bien que c'est bidon. Je montre donc délibérément que je n'écoute plus, ce qui conduit à ce que je voulais. Le roux s'énerve, voyant que j'ai tout deviné et que je me paye sa tête, et s'avance vers moi d'un pas rageur. Je le laisse approcher, mais quand il pose une pied sur le première marche de l'escalier à mes pieds, je siffle de façon aigüe, et il se fige.
Lamya, dressée à la perfection et déjà sur ses gardes, qui n'attendait que mon ordre, bondit, et attaque Kidd qui se défend avec son bras droit. Les crocs de ma panthère s'enfoncent dans sa chair tandis qu'il tombe à terre, et il crie de douleur. Ses hommes tentent alors de l'aider, mais je suis plus rapide qu'eux, et créé une Room autour de mes ennemies pour les découper en morceaux sans les tuer. Il ne reste plus que moi et Doffy, debout devant Kidd qui résiste à l'animal qui l'attaque.
Lamya utilise toute sa force pour lui sectionner le bras, et elle aurait pu réussir, si Kidd n'avait pas réussit à manipuler son collier en métal pour la reculer et l'attaquer. Lamya veut alors attaquer de nouveau, mais je siffle pour la rappeler. Elle revient à mes côtés, et accepte ma main quand je lui caresse la tête.Moi : ça suffit. Qu'est-ce que tu fais vraiment ici ?
Kidd : tu veux vraiment le savoir ?
Moi : dis le.
Kidd : je t'aime toujours, je suis venu te faire comprendre que cet enfoiré t'a manipulé il y a des années et...que tu m'aimes encore.J'ai eu un mouvement de recul quand il a parlé. Son regard quand il me dit ça...il m'aime toujours, et ça me fait le même effet que toutes les autres fois. Je sens mon coeur s'emballer, et j'ai envie de l'enlacer. La dernière fois c'était tellement difficile de résister que j'en ai eu les larmes aux yeux. Cette fois, je me concentre sur ma main dans la fourrure de Lamya, et regarde Doffy. Ses sourcils froncés montre son inquiétude. Malgré ma colère contre moi-même et Kidd, je lui souris, et m'approche de lui. Il s'approche aussi, et se penche, humant mes cheveux, et pose une main dans mon dos.
Doffy : que vas-tu faire ?
Moi : les garder ici. Pour régler le problème de pillage.
Doffy : bonne idée. Vas-y. Tu es roi ici.Je souris, et m'avance, puis appelle la garde. Je réassemble l'équipage de Kidd, et ordonne aux gardes de les enfermer dans les cachots. Vergo emmène lui-même Kidd, après que ce dernier ait dit à son équipage de coopérer. Il est trop calme. Je n'aime pas ça. Il me regarde juste avant de franchir la porte, et me sourit, puis disparait avec Vergo et son équipage. Une fois tout le monde dehors, et moi et Doffy seuls, il me pousse jusqu'à mon siège et m'y fais asseoir.
Doffy : calme toi.
Moi : je suis calme.
Doffy : tu es énervé.
Moi : je vais bien, c'est bon, lâche moi.
Doffy : c'est Kidd. Ca t'a perturber de le revoir, autant la dernière fois qu'aujourd'hui, et sa grande déclaration t'a déstabilisé, je l'ai vu.
Moi : c'est faux ! Je ne l'aime plus, je m'en fiche de lui ! C'est toi que j'aime.
Doffy : je sais que tu m'aimes, mais...tu l'aimes aussi, toujours. Tu le sais et ça t'énerve.
Moi : non...c'est faux ! Je ne l'aime plus !!Je me lève en hurlant, et Doffy recule légèrement, surpris, et mon cri a fait fuir Lamya qui se cache derrière mon trône. Doffy se réavance vers moi, et pose ses mains sur mon visage. Il embrasse mon front, puis mes cheveux, qu'il hume longuement, avant de me prendre dans ses bras.
Doffy : je t'aime Law.
Moi : je t'aime aussi...j'en ai assez de lui...
Doffy : je sais. Calme toi.
Moi : j'y arrive pas. Je suis trop en colère contre mes stupides vieux sentiments.
Doffy : alors il ne tient qu'à moi de te les faire oublier.Il me porte alors, et va s'asseoir sur son trône, me posant sur ses genoux. Il embrasse mon cou, avant de retirer mon manteau, et de déboutonner ma chemise.
Moi : Doffy...
Doffy : quoi ?
Moi : on est dans la salle du trône.
Doffy : je m'en fiche. Je maintiens les portes fermés avec mes fils. Détends toi.
Moi : bon, d'accord. Mais juste une fois. Je veux parler avec Cora après.
Doffy : promis, ça sera rapide.
Moi : comme si c'était possible avec toi.Il ricane, et m'embrasse tendrement, puis de plus en plus ardemment. Je suis pas prêt de parler à Cora moi...
VOUS LISEZ
« T'es fier de porter ce truc ? » - Dofflamingo x Law x Kidd
FanfictionEt si, au lieu de tuer Cora, Dofflamingo l'avait épargné ? Si Law avait réussit à sortir du coffre, et imploré le corsaire à épargner celui qui l'avait tant aidé ?