24. "Bon, bah ça c'est fait"

105 10 3
                                    

Bon, fini de culpabiliser, je redescends aux cachots, et trouve Vergo et ses hommes à discuter avec les gardes.

Moi : bon, vous deux, je vous ai pris tout à l'heure la clés de Kidd. Si on vous demande, ce n'est jamais arrivé, quelqu'un vous l'a volé après vous avoir assommé. Ah oui, du coup, on va devoir vous assommer ce soir. Vergo, rassemble l'équipage de Law, et amène les ici. Tout de suite.

Il soupire, sûrement fatigué de faire des allers-retours, mais accepte néanmoins. Je me tourne finalement vers les 5 hommes qui ont aidé à transférer les trésors au bateau. Je leur offre la même chose qu'à Kurt, et en attendant de leur donner leurs récompenses et pour être sûr que Law ne pense pas à leur parler à eux, au cas où il mène l'enquête sur la fuite de Kidd, je les enferme dans les cachots les plus éloignés de l'entrée. Ils ont ordre de ne parler à personne, et en échange la semaine prochaine ils seront riches et sur une île paradisiaque.

Quand Vergo revient, avec tout l'équipage de Law, j'assome les gardes qui sont sensés avoir les clés, et faire libérer tout les membres de l'équipage de Kidd. Je les ligote avec mon pouvoir, et les assomme également. Puis, encore avec les fils de mon manteau, je tord les barreaux de métal, comme si c'était Kidd qui l'avait fait avec son pouvoir.
Avec Vergo et mon équipage, on les emmène au bateau de Kidd, les enfermons dans la cale où Kurt peut enfin s'en aller, et mes hommes mettent leurs habits pour faire croire à quiconque les verraient de loin que ce sont bien les hommes de Kidd. 

Moi : bon, tout est bon. Kidd est attaché, ses hommes sont dans la cale, et les miens ont leurs fringues, et l'or est ici, à bord. Law ne sait rien de tout ça, et ne le saura jamais, car les seuls témoins non fiables seront loins d'ici dans quelques jours, et les autres témoins, ce sont vous. Mes hommes les plus fidèles. Je vous préviens. Si un seul d'entre vous dévoile ce que nous avons fait ce soir, je tuerais cette personne. Compris ?

Ils acquiesce tous, et Vergo vient alors vers moi.

Moi : bon, bah ça c'est fait.
Vergo : comment ils reviendront ?
Moi : j'irai moi-même. Je dirai à Law que j'ai déjà envoyé son équipage sur un de nos bateaux, pas le sien, mais qu'on a pas de nouvelles donc que je les suis. Je récupérerai l'équipage qui sera exactement là où je le voulais, je menacerai Kidd que s'il revient, je le tuerai sur le champ. Puis je rentrerai, après avoir un peu amoché les hommes de Law, et je dirais qu'ils se sont battu avec l'équipage de Kidd et que notre bateau est détruit. 
Vergo : je vois. J'espère pour toi qu'il ne découvrira jamais ce que tu viens de faire.
Moi : j'espère aussi ! Bref, j'y vais, je retourne le voir. Retourne à tes occupations, et vous, vous partez. Tout de suite, sans être vus. Vous m'appellerez demain à midi pour m'indiquer votre position.

Sur ce, moi et Vergo descendons du bateau, et rentrons au palais. Vergo part dans sa chambre, et moi je vais voir les gardes postés en hauteur, sensé surveiller les départ et arrivés de bateaux et me prévenir en cas de problème. Je leur dis de venir me voir dans 5 minutes pour me prévenir que le bateau de Kidd a quitté le port, et que l'équipage de Law a prit un bateau pour les poursuivre.
 Puis, je vais dans ma chambre, trouvant comme prévu Law sur mon lit, à m'attendre en jouant avec sa panthère, tandis que Cora lit un bouquin dans mon canapé.

Moi : merci Cora, tu peux y aller s'il te plait ?
Cora : volontiers, je suis crevé. T'as fais quoi jusqu'à cette heure ?
Moi : rien, va te coucher.

Il soupire, mais accepte et quitte ma chambre pour aller dans la sienne. Law, lui , reste assit sur le lit et me regarde d'un air curieux.

Law : il a raison, tu faisais quoi ?
Moi : des trucs chiants, mais dont je devais m'occuper. Pas envie d'en parler.
Law : t'as envie de quoi alors ?
Moi : de toi évidemment.

Il lève les yeux au ciel, et vire Lamya de notre lit avant de se lever. Il s'approche et m'embrasse, puis m'attrape les mains pour me tirer avec lui jusqu'au matelas. Je le fais s'allonger, et monte sur son bassin.

Moi : tu es allé où ce matin ?
Law : faire un truc, un truc chiant, pas envie d'en parler.
Moi : haha, très drôle.
Law : chacun son truc chiant à faire tu sais.

Je rigole, et l'embrasse encore un peu, et finalement, comme je l'avais prévu, des coups à la porte nous interrompent. Je vais donc ouvrir, et les gardes que j'avais prévenu sont là, devant moi.

Garde : Votre Altesse, le bateau de Kidd est en train de quitter le port, et tout son équipage avec !
Moi : pardon ?
Law : c'est une blague ?!
Garde : monsieur, votre équipage est en train de se préparer à les poursuivre avec un autre bateau. 
Law : j'y vais aussi.
Moi : non, tu restes ici. Si on a pas de nouvelles d'eux, j'irai moi-même les chercher. 
Law : non, je veux y aller, je dois-
Moi : Law, calme toi, d'accord ?
Law : je veux voir ça de mes yeux en tout cas.

Et le voilà qui sort de la chambre, en direction des escaliers qui mènent là où les gardes observent le port. Je le rattrape, et le trouve à chercher les jumelles avec désespoir. je les trouve et les lui tend, un air triste sur le visage. Il regarde à travers elles, et les baisse après un long moment, avant de se tourner vers moi.

Law : il est partit...avec notre or, son équipage le range dans les cales...
Moi : c'est pas grave pour l'or.
Law : si ! Il n'est revenu ici que pour ça ! Pas pour moi, ou parce qu'il m'aime, non, il voulait juste nous voler ! Je vais le tuer !!
Moi : hey, stop, non, tu restes ici.
Law : je suis plus un gamin, laisse moi passer !
Moi : non, je ne veux pas te perdre. Ni que tu souffres encore plus en l'entendant te mentir.
Law : mais-
Moi : chuuuut, ça va aller. Je le tuerai de mes propres mains s'il ose revenir.
Law : je vais le tuer...
Moi : je sais...allez viens, on rentre, ça va aller.

Il hoche la tête, et se réfugie dans mes bras, puis passe ses bras autour de mon cou. Je le porte, et le ramène dans notre chambre pour le déposer sur notre lit. Je m'allonge à ses côtés, et le serre contre moi pour le rassurer.

« T'es fier de porter ce truc ? » - Dofflamingo x Law x KiddOù les histoires vivent. Découvrez maintenant