10. Discussions

207 18 2
                                    

Le soir arrivé, après que Law ait passé la journée dans la chambre de Cora, je les y ai rejoins, avec une autre idée en tête. Ca va achever Law, il ne va jamais en revenir. Quand j'entre dans la pièce, ils semblent surpris, surtout quand je viens m'asseoir en tailleur sur le lit de mon frère, comme eux.

Law : qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi : j'ai une suggestion. Et si on allait prendre un bain ?
Law : si tu veux.
Moi : et toi Cora ?
Cora : quoi ?
Moi : je me suis dis que tu pourrais prendre des bains avec nous, plutôt que de prendre une douche tout seul ici. Ca t'irait ?
Cora : carrément ! Mais il t'arrive quoi là ? T'es malade ? 
Law : c'est vrai que cet élan de générosité est suspect.
Moi : tu ne vois vraiment pas Law ?

Je lui fais un clin d'oeil, le surprenant encore plus, puis me lève et sort de la pièce, me dirigeant vers les bains, disant aux gardes que Cora a le droit d'y aller également avec Law. 
Une fois que j'y suis, déjà installé dans l'eau chaude, ils finissent par me rejoindre, et Cora se glisse dans l'eau avec bonheur.

Cora : je ne sais plus depuis combien de temps je n'ai pas pris de bain...
Moi : au moins 5 ans.
Law : moi ça fait 3 jours.
Cora : p'tit con.
Law : merci.

Et pendant toute la soirée, ils se charrient ainsi, et jouent dans l'eau comme des enfants. Finalement, épuisé par leurs bêtises, je m'en vais plus tôt qu'eux, chargeant Law de ramener Cora dans sa chambre plus tard, puisqu'il a la clé.
Plus tard dans la soirée, alors que je me prélasse dans mon canapé, un verre de vin à la main, quelqu'un toque à ma porte. Law entre alors, et ferme la porte à clé.

Moi : Law ? Deux questions...pourquoi tu fermes la porte ? Et aussi, pourquoi tu es torse nu ?
Law : j'avais chaud en sortant des bains. Et j'ai fermé pour que tu ne t'échappes pas. J'ai une question à te poser.

Il vient vers moi, et remarque alors mon manteau posé sur une chaise. Il sourit, et le met, frottant sa joue contre les plumes. Je crois qu'il l'aime toujours autant. Il vient finalement s'asseoir sur le canapé, de l'autre côté, au niveau de mes jambes, et il pose ses pieds sur mes cuisses, pointant son sabre sur moi.

Moi : oui ?
Law : pourquoi tu fais tout ça pour Cora ? 
Moi : pour te remonter le moral. Je sais que tu n'es pas bien depuis ta rupture avec Kidd.
Law : mouais...
Moi : si, je t'assure.
Law : et pas parce qu'il te manque aussi ?
Moi : c'est Cora qui t'a demandé de me questionner à ce sujet ?
Law : oui, j'avoue. J'ai été honnête là, à ton tour.
Moi : okay...il me manque, c'est vrai. Et, j'avoue, j'ai pitié de lui quand je le vois tout seul dans sa chambre, toute la journée. Mais ne lui dit pas ça hein !
Law : pourquoi ? Tu ne veux pas qu'il te supplie de ses grands yeux de le libérer ?
Moi : ça marcherait pas. Ca marche pas ce genre de trucs avec moi. 
Law : je testerais un jour.
Moi : si tu veux. Au fait, elles te vont bien ces chaussures.
Law : merci. Et merci d'avoir répondu à ma question.
Moi : de rien. Dis moi...tu vas arrêter d'être triste maintenant ?
Law : je vais essayer. Promis.

Je pousse son sabre du doigt, me penche vers lui, et embrasse son front avant de me lever. Visiblement satisfait, il me rend mon manteau en me le lançant à la figure en riant, puis s'en va dans sa chambre.

~~

Finalement, le temps est passé, et Law a oublié Kidd. Il est devenu de plus en plus fort au combat, et il apprend de moi en me suivant partout. On s'est encore rapproché, et des sentiments étranges sont venus m'envahir. 
N'étant plus jaloux ou en colère, je me suis concentré sur les émotions positives que Law me procure, et, après de longues discutions à ce sujet avec Cora, j'en ai conclu que j'étais tombé amoureux de lui. Il a 18 ans demain, et je vais donc pouvoir...disons, me lâcher.

Cora : tu vas vraiment faire ça...
Moi : oh, et alors ? C'est mal peut-être ?
Cora : il est p'tet encore amoureux de Kidd tu sais.
Moi : ne me parle pas de lui !
Cora : okay, okay...mais, soit sympa quand même. Ne lui saute pas dessus en guise de cadeau de 18 ans quoi.
Moi : je sais, je suis pas con. Bon, j'y vais, je dois aller trouver un cadeau à Law.
Cora : ça sera quoi ?
Moi : je sais pas encore. Enfin, si j'en ai un déjà, mais il ne l'aura que dans quelques années, il n'est pas prêt. 
Cora : pff, t'es terrible...
Moi : je sais. Allez, salut !

Sur ce, je me rends en ville, provoquant des tas d'émeutes, car tout le monde voulait me voir, et tout les vendeurs, sachant que c'est l'anniversaire de Law, voulaient m'attirer dans leurs magasins. 
Finalement, je suis repartis avec 2 paires de chaussures, une veste, un chapeau, deux dagues en or serties de pierres précieuses, 3 hauts et 2 pantalons, et encore un manteau, tout ça hors de prix évidemment. 
Mais bon. Je suis pas satisfait. Je passe donc au port, histoire de voir ce que les marchand, qui passe là seulement pour se ravitailler en nourriture, ont. 
Et là, je trouve ce qu'il me faut. Je me dirige vers les propriétaires de ce que je convoite, et après quelques négociations, je repars avec. Bon, je sais pas comment je vais faire pour faire entrer tout ça dans le château sans que Law me voit...
J'appelle donc, grâce à mon escargophone portable, Vergo, qui va être chargé de distraire Law. Mon fidèle ami me dit alors qu'il va l'envoyer voir Cora. Parfait. Je garde avec moi le cadeau principal, pour l'offrir demain en main propre, puis donne aux serviteurs les autres, pour qu'ils soient emballés et déposés demain matin dans la chambre de Law. Ca va être son meilleur anniversaire.

« T'es fier de porter ce truc ? » - Dofflamingo x Law x KiddOù les histoires vivent. Découvrez maintenant