18. Lamya

146 13 2
                                    

Une fois que ni lui ni moi n'avons l'énergie de continuer notre activité, on s'allonge dans son lit, et je me blottit contre lui, écoutant son cœur battre. J'aime me dire qu'il bat pour moi, tout comme je considère que le mien bat pour lui. 
Il caresse mes cheveux distraitement, en fixant le plafond de sa chambre. Enfin, c'est notre chambre en fait. J'y ai emménagé il y a deux ans. Cora est allé dans le mienne après ça.

Moi : tu sais...quand je suis retourné sur mon navire après tout ça, je suis allé dans ma cabine, et j'ai ouvert mon placard. J'ai beaucoup trop de manteau. 
Doffy : tu avais l'air content de les amener la première fois pourtant.
Moi : parce que tu me les as offert. Et justement, j'y ai repensé. La première fois que tu m'en as offert un, c'était celui de Cora. Je portait celui de Kidd à l'époque. Et il t'a accusé d'avoir fais ça parce que tu étais jaloux. C'était vrai ?
Doffy : j'ai fais ça parce que je pouvais plus le voir ce truc rouge. 
Moi : le truc, c'est le manteau hein ?
Doffy : ouais...'fin ça vaut pour ce mec aussi. 
Moi : c'est bien ce que je me disais. Du coup...je me suis dis que tu devais sacrément m'aimer. Pour détester me voir mettre le manteau d'un autre. 
Doffy : bien sûr que je t'aime. Je te donnerais tout ce que j'ai si c'est ce que tu désires.
Moi : tout ce que je veux, c'est toi, et je t'ai déjà. 
Doffy : parfait alors. 
Moi : mais...et si c'était Kidd que je voulais. Tu l'aurais permis ?
Doffy : je ne peux pas répondre à ça...
Moi : pourquoi ?
Doffy : je t'aime trop. Je crois que j'aurais préféré te faire croire qu'il a été tué, et te faire souffrir, que de te voir avec lui.

Cette réponse me confirme bien des choses. Il est cruel, et impitoyable. S'il veut quelque chose, il le prend. Et s'il ne peut pas l'avoir, alors personne ne l'aura. Ca fait un peu peur quand on y pense. Si un jour, je retourne vers Kidd, il le tuera. Peut-être même qu'il me tuera moi. Pour se venger de ma trahison. Et parce qu'il sait que si Kidd meurt, je saurais que c'est lui qui en est à l'origine. Et je le détesterais. 
S'il ne peut pas avoir ce qu'il veut, personne ne l'aura. Alors soit il tue ceux qui veulent ce qu'il veut, soit...soit c'est l'objet de son désir qui meurt. 

Doffy : -aw ! Law !
Moi : mmh, quoi ?
Doffy : tu étais partit loin on dirait.
Moi : oui, désolé. Tu voulais me dire un truc ?
Doffy : te demander un truc. 
Moi : vas-y.
Doffy : tu l'aimes toujours ? 
Moi : Kidd ?

Il hoche la tête, ses yeux ancrés dans les miens. Je crois que je n'ai pas à hésiter dans ma réponse. Même si c'est le bazar dans mon cœur, ça ne l'es pas dans ma tête. Si je réponds que je ne sais pas, il le traquera, et le tuera. 

Moi : je ne l'aime plus. Je l'ai fais partir, tu te souviens ? Et même si ça m'a troublé de le revoir, je sais maintenant. Je sais que je ne l'aime plus. C'est toi que j'aime.

Il me sourit, et m'enlace plus fort, heureux de ma réponse.
Je doute c'est vrai. Mais il n'a pas besoin de le savoir. Le temps que je règle ce qui se passe dans mon cœur, il doit croire que je n'aime que lui.
Après plusieurs minutes à rester là, dans notre lit, à simplement écouter les battements de cœur et la respiration de l'autre, Doffy se redresse d'un coup, et me regarde d'un air taquin. 

Moi : oui ??
Doffy : j'avais oublié, j'ai un truc pour toi. Habille toi !

Il remet ses lunettes et se rhabille en vitesse, surexcité comme un gamin. Je m'habille donc, changeant de manteau pour mettre celui que j'adore mettre ici car c'est le préféré de Doffy. Je le laisse ici exprès. Il est en cuir noir, avec des poils dorés sur les bords. Je sors ensuite de notre chambre, et peine à le suivre dans les couloirs du chateau. Il se dirige vers le jardin à l'arrière du palais, et une fois dehors,  je retrouve Artémis et Hécate, mes panthères. Elles n'aiment pas l'eau, alors je ne les emmène pas en mer. Je leurs manque toujours beaucoup, p'tet même plus que à Doffy. Je les reçois avec joie, et les laisse me lécher le visage en riant.
Puis, je les calme, et me tourne vers Doffy, qui a un sourire idiot sur le visage.

Moi : t'as fais quoi encore ?
Doffy : ça fait deux ans que je prépare ce cadeau. 
Moi : deux ans ?
Doffy : et des poussières, en gros. Je l'ai acheté avant tes 18 ans. Mais elle était un bébé, je pouvais pas te l'offrir tout de suite.
Moi : encore un animal ?
Doffy : oui. Parce que un jour, tu semblais étonné de voir que les panthères des neiges ça existe. Alors voilà, la preuve est là. 

Il se décale, et je vois alors une énorme panthère des neiges, assise bien droite à côté de la fontaine au milieu du jardin. Je m'avance vers elle, et alors qu'elle commence à montrer les dents, Doffy lui ordonne de venir à ses pieds.

Doffy : Lamya, c'est lui ton maître maintenant. Tu dois le protéger et lui obéir.

Elle se calme donc, et vient s'asseoir à mes pieds, me fixant d'un oeil intelligent. Elle comprend tout ce qu'on dit je pense. Je m'accroupis, et caresse ses oreilles douces comme la soie. Hécate et Artémis la reniflent, et ronronnent, signe qu'elles l'apprécient.

Moi : bon, bah les filles, vous avez une petite sœur maintenant. Je vous présente Lamya. Lamya, voici Hécate et Artémis.
Doffy : elle est parfaitement dressée et entrainée. L'eau ne la dérange pas en plus, elle pourra aller avec toi en voyage.
Moi : cool ! 
Doffy : bon, je te laisse, j'ai du boulot encore. Demain, 9h, salle du trône, y a le peuple qui vient, ne soit pas en retard.
Moi : d'accord. Mais on se voit ce soir de toute façon.
Doffy : je vais travailler tard, alors c'est au cas où tu dormes déjà.
Moi : okay.

Il s'en va, et je peux alors me concentrer sur cette boule de poils blancs et noirs. Elle me regarde fixement, attendant un ordre quelconque. Les deux autres sont plus loins en train de jouer dans l'herbe.

Moi : Lamya. Va jouer avec Hecate et Artémis.

Elle me répond d'un son guttural, et cours vers les deux autres pour les plaquer au sol en poussant des cris félins. Je les observe, le sourire aux lèvres, et songe alors que ma vie ici est parfaite. Même si, par hasard, il me restait des sentiments pour Kidd, je suis mieux ici, avec Doffy, et ma famille. Je ne les quitterais pas.

« T'es fier de porter ce truc ? » - Dofflamingo x Law x KiddOù les histoires vivent. Découvrez maintenant