11. Anniversaire

213 17 2
                                    

Pdv Law

En me réveillant ce matin, le matin de mes 18 ans, je ne me sens pas si différent. Cora m'a dit hier soir que ma vie changerait après ça. Mais moi, je me demande s'il n'a pas un peu surcoté le cap des 18 ans.
Enfin, bref. Je me lève, et là, je me fige en voyant la pile de cadeau devant ma porte. Il est taré...je sais bien que tout viens de la part de Doffy. Résigné, je les ouvre tous. Les chaussures sont sympas. Une paire pour aller avec le costume qu'il m'a prit. Et une paire de bottes à talonnettes, comme celles que j'ai actuellement, mais en plus cher je pense. 
Du coup, un costume évidemment, avec le veston et une chemise qui va avec. Un jean bleu et un pull bleu marine avec des plumes noires cousues sur le col, avec le Jolly Roger de Doffy dessus (((oui, normalement c'est celui de Law, mais là, j'ai du changer forcément))). Un chapeau blanc avec un liserai noir également. Sérieux, un chapeau...il a vraiment craqué.
Il y a aussi une boîté contenant deux dagues, étincelantes, avec des émeraudes qui composent le manche en or, et des motifs dorés sur la lame de métal. Je les glisse donc à ma ceinture.
Et finalement, un énième manteau. Noir, très simple, très long également, mais superbe. Je l'adore. Je le mets donc, prends mon sabre, et descends dans la salle à manger. Tout le monde est là et me souhaite un joyeux anniversaire. Je les remercie, et Baby 5 vient m'offrir leur cadeau commun : un escargophone portable. Avec une tête un peu bizarre, mais ça va. Il est cool. Je les remercie encore, puis, me dirige vers Cora qui me fait signe de venir. 

Cora : alors, ce cadeau ?
Moi : super cool. 
Cora : c'était mon idée.
Moi : bien joué, j'adore. Par contre, Doffy a craqué, encore. J'ai eu 12 cadeaux...
Cora : pff, il est fou. J'imagine que ce manteau en fait parti ?
Moi : ouais. Je crois qu'il a capté que j'aimais les manteau depuis l'enfance, et maintenant...
Cora : tu en auras un par an, courage.

Soudain, la porte s'ouvre en grand, et on sait alors tous qui vient d'entrer.

Doffy : joyeux anniversaire Law !!

Je me tourne vers lui, et il vient m'enlacer fortement. Il me regarde, et sourit en voyant que je porte son cadeau.

Doffy : tu as aimé mes cadeaux ?
Moi : oui. Les dagues sont superbes. Merci pour tout.
Doffy : ah, tu les as avec toi. Elles sont belles c'est vrai. Et le reste ?
Moi : j'aime bien le costume. Et le pull aussi. Les plumes sont trop douces.
Doffy : tu adores mon manteau et celui de Cora pour ça, je me suis dis que c'était une bonne idée. Bon allez, assit toi, mange, et après, je t'offrirais ton vrai cadeau.
Moi : un autre ?
Doffy : tu vas l'adorer. 
Moi : pff, t'es con. 

Je vais m'asseoir, en me demandant ce qu'il va bien pouvoir encore m'offrir. Ainsi, après le repas, je le suis jusqu'au jardin à l'arrière du château. Là, deux énormes félins noirs sont assis sagement devant la fontaine, surveillé par deux gardes.

Moi : c'est quoi ça ?
Doffy : des panthères noires. Pour toi. Elles sont bien dressées. 
Moi : je vois...et j'en fais quoi ?
Doffy : bah, tu les gardes. Tu joues avec, tu les entraines, tu les fait attaquer des gens...fais ce que tu veux quoi.
Moi : je vois. Je vais me contenter de jouer avec. Elles sont belles.
Doffy : oui. Tu leurs donnes un nom peut-être ?
Moi : ouais.

Doffy siffle un coup, et elles accourent vers nous. Je m'agenouille, et caresse la tête de chacune d'elle. Doffy me dit que ce sont des femelles de 2 ans. Je les appelles Hécate et Artémis, des noms que Doffy semble adorer. 
On joue avec un moment dans le jardin, puis on rerentre dans le château. Mes deux nouveaux animaux de compagnies me suivent au pied, et moi, je suis Doffy jusque sa chambre. Une fois dedans, j'ordonne aux panthères de rester près de la porte sans bouger, et je vais m'affaler sur le lit de Doffy. 
Il m'y rejoint, se couchant sur le côté, appuyé sur un coude. Il est bizarre. Qu'est-ce qui lui arrive ?

Moi : Doffy...ça va ?
Doffy : ouais. Dis moi...
Moi : oh, tu me fais peur quand tu es comme ça...
Doffy : mais non, t'inquiète. Dis, ça te dirais d'avoir ton propre navire ?
Moi : et mon équipage ?
Doffy : oui.
Moi : je sais pas...je sais pas si je suis prêt.
Doffy : mais si tu l'es.
Moi : non...je veux rester avec toi encore un peu.
Doffy : tu me tentes là...
Moi : je te tentes de quoi ?
Doffy : rien. 
Moi : si dis moi.
Doffy : non, sans façon. 
Moi : Doffy...

Il se met sur le dos, regardant de l'autre côté, alors je me décale me mets à quatre pattes au dessus de lui. Il me regarde finalement, et je vois mon reflet dans ses lunettes. J'approche une main de ces dernières, mais quand je les touche, il attrape ma main brusquement.

Moi : je ne le mérite toujours pas ?
Doffy : non. Désolé.
Moi : pas grave. J'attendrais encore.
Doffy : eh, tu...tu as oublié Kidd maintenant ?
Moi : oh...oui, pourquoi ?
Doffy : pour rien. C'est bon à savoir, c'est tout.

Son sourire séducteur ne m'échappe pas. C'est moi où il me drague ? Il ne m'avait jamais fait ce coup là. Bon, certes, il me sourit tout le temps. Mais pas comme ça. Et ses mains sur mes cuisses n'aident pas. 
C'est ça que Cora voulait dire en m'affirmant que quelque chose changerait à mes 18 ans ? Maintenant que je suis majeur, Doffy s'intéresse à moi sérieusement ? C'est dingue...mais assez intéressant finalement. Je l'ai toujours trouvé beau, et, objectivement, c'est un bon parti. S'il veut que je rentre dans son jeu, il a gagné.
Voulant le perturber, je me penche et l'embrasse sur la joue, très proche des lèvres, puis descends de son lit et part avec Hécate et Artémis, le laissant allongé sur son lit, choqué. 
C'était marrant, je suis fier de moi.

~~

L'image des dagues, parce que j'ai trouvé une image trop belle XD

L'image des dagues, parce que j'ai trouvé une image trop belle XD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« T'es fier de porter ce truc ? » - Dofflamingo x Law x KiddOù les histoires vivent. Découvrez maintenant