Doffy : "sérieux" quoi ?
Moi : je parlais avec Cora...et je lui disais que tu étais bizarre depuis que j'ai rencontré Kidd.
Doffy : ah, c'est ça son nom ?
Moi : Doffy, je te l'ai dis tu sais.
Doffy : j'avais oublié.
Moi : bref. Et il me dit que...que je te manque, et que tu as l'impression que Kidd te vole à toi. Est-ce que tu penses comme ça ou...il déconne ?
Doffy : c'est pas ça...c'est juste que je suis pas habitué. Tu étais toujours avec moi normalement. Et là...tu es avec lui. Et...
Moi : et tu es jaloux ?
Doffy : inquiet surtout. J'ai peur que tu t'éloignes de moi. J'ai peur que tu partes avec lui et que tu reviennes jamais. Je pourrais t'interdire tout ce que je veux, vu notre pacte, mais...je ne voudrais pas que tu me détestes. Donc je suis bizarre en effet.
Moi : je vois. Mais ne t'inquiète pas. Tu retiens Cora, et je t'adore. Donc je resterais ici.
Doffy : attends...tu ne restes ici que pour Cora ?
Moi : mais non. Je te le dis, je t'adore aussi.
Doffy : mmh...Le voyant commencer à bouder, en se tournant pour être dos à moi, je rigole, et m'avance vers lui. A genoux derrière lui, je passe mes bras autour de son cou et embrasse sa joue. Il tourne la tête, alors je passe de l'autre côté.
Moi : arrête de bouder.
Doffy : non.
Moi : t'es un vrai gosse.
Doffy : je sais. Va manger, j'ai pas faim moi.
Moi : okay. Tu reviendras me voir quand tu auras fini ton manège.Il claque sa langue sur son palet, alors je m'en vais, rejoignant la salle à manger. Tout le monde est étonné de voir que Doffy n'est pas là, alors j'invente une excuse et leur dit qu'il dort déjà.
Pendant le repas, je me rends alors compte que la présence de Doffy me manque. Du coup, je pars avant la fin, et allant vérifier dans sa chambre, je vois qu'il s'est finalement vraiment endormi.
Je vais donc dans ma chambre et lit tranquillement, jusqu'à m'endormir. Mais au milieu de la nuit, je sens deux bras entourer ma taille et me tirer vers un torse.
Je me retourne donc, et voit Doffy, les yeux fermés. Attendez...je vois ses yeux fermés.Moi : Doffy, tes lunettes, elles sont où ?!
Doffy : dans ma chambre. C'est très chiant de dormir avec.
Moi : mais-
Doffy : écoute...oui, je suis jaloux, et inquiet, et je flippe à l'idée que tu ne restes ici que pour Cora. Mais je sais que c'est faux, et je suis désolé d'avoir...boudé comme un idiot tout à l'heure.
Moi : d'accord. Alors tu boudes plus ?
Doffy : non...
Moi : parfait. Tu restes dormir ici du coup ?Il hoche la tête, et s'avance vers moi pour blottir sa tête dans mon cou.
Je rigole, et embrasse ses cheveux blonds en posant une main sur sa tête, et l'autre dans son dos. Sur ce, il s'endort, et moi aussi quelques minutes après.Le lendemain matin, je me suis réveillé avant lui. Enfin, je suppose, mais j'imagine que ses yeux fermés ne sont pas un indice. Alors je me défais de son emprise, et vais chercher ses lunettes dans sa chambre. Quand je reviens, il est assit sur mon lit, et il ferme les yeux en me voyant rentrer.
Je lui mets ses lunettes, ce qui a le don de lui rendre son sourire habituel. Je vais ensuite me laver, me change, et retourne dans ma chambre. Doffy est toujours là, à lire un de mes livre, allongé sur le ventre.
Il se redresse d'un coup, et m'attrape par le bras pour que je m'assois sur ses genoux.Doffy : tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Moi : je crois que je vais aller voir Cora après le petit dej. Et après le repas de midi, j'irais voir Kidd.
Doffy : je comptais vérifier les compétences de combat de Baby 5, tu voudrais pas rester ici pour te battre contre elle ?
Moi : oh...si tu veux.
Doffy : c'est vrai ?
Moi : seulement si j'ai le droit de manger dehors avec lui. Ce soir. Au lieu de manger avec vous.
Doffy : quoi ? Mais ça va pas ? On...on mange toujours tous ensemble !
Moi : et qui a séché le repas hier ?
Doffy : ouais...bon, d'accord. Mais ce soir seulement.
Moi : oui, promis.Je le remercie, puis on va tout les deux manger notre petit déjeuné. Après, je pars voir Cora, passe toute la matinée avec lui à discuter de tout et de rien, et on a joué à des jeux de société que Doffy lui avait apporté. Puis, après le repas de midi, je me suis entraîné, comme promis, avec Baby 5 et Doffy, qui a bien vu que j'étais désormais le plus fort. J'ai donc poussé la séance d'entrainement en battant à plate couture les lieutenants de la famille, sauf Pica qui n'était pas à fond. Bah oui, il allait pas se transformer en montagne dnas le jardin.
Doffy était littéralement sur le cul. C'était marrant. Du coup, tout le monde a voulu fêter ça, et malgré ma promesse de voir Kidd ce soir là pour dîner, j'ai accepter. Toute la famille voulait absolument que je sois là...je m'en veux un peu, mais bon. Je peux bien leur faire plaisir. Après le repas, j'apprends que Cora veut me voir pour que je lui raconte, alors j'y vais sans attendre. Je lui raconte tout mes combats, et il semble vraiment fier.Cora : au fait, tu n'es pas allé voir Kidd aujourd'hui ?
Moi : je devais manger avec lui ce soir, mais...j'ai préféré faire plaisir à la famille. Ils voulaient fêter mes victoires.
Cora : je vois. Tu devrais aller le voir maintenant. Pour t'excuser.
Moi : c'est vrai. Mais je finis de te raconter d'abord.
Cora : d'accord.Je continus donc de discuter avec lui encore une heure, puis, je m'en vais, et sort du château pour rejoindre Kidd sur la colline derrière cet immense bâtiment. Il y est souvent le soir apparemment. Quand je le vois, assit en tailleur à même le sol, je m'approche discrètement, et m'agenouille derrière lui. Je passe mes bras autour de sa taille, et pose mon menton sur son épaule.
VOUS LISEZ
« T'es fier de porter ce truc ? » - Dofflamingo x Law x Kidd
FanficEt si, au lieu de tuer Cora, Dofflamingo l'avait épargné ? Si Law avait réussit à sortir du coffre, et imploré le corsaire à épargner celui qui l'avait tant aidé ?