17. Manque

158 12 0
                                    

 Pdv Dofflamingo

Aaaaah...Law me manque déjà. Il n'est partit qu'hier pourtant. Mais on fait une réunion ce matin, et voir Cora à la place de Law me rappelle qu'il n'est pas là. 
Ca me rend déprimé et pas concentré, et ça, tout le monde le remarque. Cora demande donc à reporter la réunion à cette après-midi, et tout le monde quitte la pièce, sauf lui. Il se lève pour venir s'asseoir sur le table, face à moi, et me regarde avec un air compatissant.

Cora : il n'est partit qu'hier tu sais.
Moi : je sais...
Cora : et c'est toi qui voulait qu'il aille en mer.
Moi : merci j'suis au courant.
Cora : alors arrête de déprimer ! Il va revenir un jour, t'inquiète, donc en attendant, le peuple vient demain pour les doléance, alors il faut qu'on ai finit de régler celles de la dernière fois aujourd'hui. Ok ?
Moi : okay. Donne moi le papier où tout est noté.

Il me le tend, et je l'emporte avec moi dans mon bureau. Me plonger dans le travail m'aidera sûrement à oublier le manque. 
Pendant plusieurs heures je travaille à régler les problèmes du peuple, ça me fait chier mais il faut le faire, et je finis par perdre la notion du temps. Et ce, jusqu'au moment où quelqu'un ouvre la porte de mon bureau, sans même toquer. J'allais m'énerver et gueuler sur cette personne, mais je me rends compte que c'est Law.

Moi : Law ? Tu fais quoi ici ? Tu es partit hier !
Law : tu me manquais. Et on a rien trouvé. Alors je suis rentré.

Il ferme la porte, et s'avance lentement vers moi, retirant son manteau au passage, le laissant tomber par terre. J'allais me lever et l'enlacer, mais son air soucieux m'interrompt. Je reste donc assis, et le laisse venir s'asseoir sur mes genoux. Il se blottit contre moi, la tête dans mon cou, alors je le serre contre moi et caresse ses cheveux qui sentent son shampoing et l'océan.
Après quelques minutes sans bouger ni parler, juste les yeux fermés, il semble se réveiller, et se redresse et m'embrasse. Je réponds à son baiser doucement, mais il semble qu'il ait envie de plus. Il se met à califourchon sur moi, bouge contre mon bassin et introduit sa langue dans ma bouche. Je l'attrape par les épaules, pour le stopper et voir son visage, et vois une larme coulant sur sa joue.

Moi : Law ?! Qu'est-ce que tu-
Law : s'il te plait. Ne parle pas, fais moi juste l'amour.
Moi : on parlera après ?
Law : oui, d'accord, mais là...j'ai besoin de toi. De ton corps. Et de ton amour.
Moi : ça marche, ça, je sais faire. On reste ici ?

Pour seule réponse, il retire mon manteau, avant de déboutonner sa chemise. Je fais de même, et le porte pour l'asseoir sur mon bureau, après avoir mis toutes mes affaires par terre. Ca me fera du travail en plus, mais pas grave. Il a besoin de moi. 
Je m'occupe donc de lui pendant plus d'une heure, répondant à ses besoins et ses moindres désirs, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Je le fais donc s'asseoir dans mon fauteuil, et me rhabille, avant de l'aider à se rhabiller également. Je m'agenouille ensuite devant lui, et attrape ses mains doucement.

Moi : alors, on parle maintenant ?
Law : d'accord...
Moi : pourquoi tu es rentré ?
Law : je suis allé sur l'île, et en arrivant, j'ai eu un pressentiment bizarre. J'ai suivis mon instinct et je suis allé dans un barre de la ville portuaire. Il y avait un équipage pirate. Celui qui attaque nos îles.
Moi : tu es allé là bas tout seul ?!
Law : oui, mais ils ne m'ont pas attaqués, ne t'inquiète pas. En fait...c'est leur capitaine...quand je l'ai vu, j'ai été perturbé.
Moi : pourquoi ?
Law : c'était...c'était Kidd. 

Eustass Kidd. C'était lui. Et Law l'a revu...

Pdv Law

Il a l'air énervé. Je dégage mes mains, et les posent sur son visage, que je caresse doucement. Il fronce toujours les sourcils, alors je retire ses lunettes, et vois qu'il fermes les yeux.

Moi : eh, laisse moi les voir. Ils sont magnifiques.
Doffy : non, là, ça ne me calmera pas. Il s'est passé quoi ?
Moi : il a dit à son équipage de partir. On a discuté, il s'est foutu de moi, je l'ai insulté, bref, une rencontre entre ex quoi...mais...il m'a demandé une chose étrange...
Doffy : il t'a demandé quoi ?
Moi : si j'étais fier de porter les choses que tu m'offres. Mon manteau notamment. Ce n'était pas celui de Cora. C'était un de tes cadeaux. Il était enragé de me voir porté ça. Il dit que à l'époque, il comprenait pour celui de Cora, mais là, de me voir en porter un autre, un cadeau de toi, il dit que c'est aussi honteux que ces femmes qui travaillent sur l'île.
Doffy : je te fais des cadeaux pour te faire plaisir, par pour coucher avec toi.
Moi : je sais. Bref...après, il m'a tendu son manteau. Il voulait que je le mette. Et il était proche moi...si proche...et finalement, j'ai repensé à toi. C'est toi que j'aime, pas lui...alors je lui ai dis que j'allais les anéantir, lui et son équipage, et que je ne l'aimais plus. Et après je suis partis. Mais quand j'ai pu enfin rassembler mon équipage et le prendre en chasse, il était déjà partit.
Doffy : il ne t'a pas touché ?
Moi : juste ma main.
Doffy : ...ça va alors. Je t'aime aussi Law. Tu es à moi, et si ce type t'approche encore d'aussi près, je le tuerais.
Moi : ça serait mignon ce que tu viens de dire, si t'avais pas dis que j'étais à toi. Je suis pas un objet hein.
Doffy : tu sais ce que j'ai voulu dire...
Moi : oui. Merci. Et merci pour la partie de jambes en l'air, j'en avais vraiment besoin.
Doffy : tu m'as inquiété quand même, j'étais pas concentré.
Moi : ouais, j'ai sentit. Désolé.

Je me penche et l'embrasse, pour le rassuré, et contemple ses yeux bicolores. Cet oeil aveugle presque blanc, et l'autre, bleu ciel, presque turquoise. Q'est-ce qu'il est beau...
Il se redresse finalement, et me porte sur son épaule, m'embarquant dans sa chambre. Il ferme la porte à clé, et me jette sur son lit, un sourire carnassier sur le visage.

Doffy : à ton tour de me satisfaire maintenant. 

Je rigole, et j'attire à moi pour l'embrasser, démarrant ainsi une autre heure de "sport".

« T'es fier de porter ce truc ? » - Dofflamingo x Law x KiddOù les histoires vivent. Découvrez maintenant