~ 6 ans plus tard ~
Pdv Externe
Voilà maintenant 6 ans que Kidd a disparu de Grand Line. Même si ça n'a pas été une partie de plaisir d'échapper aux alliés de Dofflamingo qui avaient reçu l'ordre secret de le tuer s'ils le voyaient, le rouge et son équipage sont retournés à South Blue, là où Kidd et Killer vivaient avant. Un bras manquant et le coeur brisé mais riche, Kidd œuvra à restaurer le village qu'il habitait enfant avec son meilleur ami, tandis que le reste de son équipage se dispersait. Ils ne se reverraient jamais, mais Kidd n'avait plus le coeur à voguer sur les mers, sachant qu'il pourrait un jour y croiser Law, et que ce dernier n'hésiterait pas à le tuer à ce moment là.
De son côté, Law était resté longtemps dans la chambre de Dofflamingo, refusant d'en sortir, de voir qui que ce soit à par lui et même de se nourrir. Mais après presque un an dans cet état, il a décidé qu'il était temps d'arrêter ça. Il a recommencé à s'entrainer, et c'est ainsi, animé d'une rage qu'il ne se connaissait pas, qu'il était partit voguer sur les mers à la poursuite de n'importe qui voulant importuner son roi.
C'est ainsi que la plan que Dofflamingo avait eu, des décennies plus tôt, se concrétisa enfin. Law était devenu aussi cruel que lui, et rien ne le ferait se détourner de lui. Pas même savoir la vérité sur la prise de Dressrosa ou ce qu'il a fait à Kidd.Pdv Dofflamingo
Cora : Doffy, Law vient de rentrer. Il est encore couvert de sang.
Moi : parfait, ça veut dire que ça s'est bien passé.
Cora : Dofflamingo.Je relève la tête, car cela faisait des années que mon petit frère ne m'avait pas appelé par mon nom complet. Je vois son air inquiet, et soupire, sachant déjà ce qu'il va me dire.
Cora : ne soupire pas s'il te plait. Il faut que ça s'arrête. Je n'en peux plus de le voir rentrer, et de constater qu'il n'est plus lui. Il est en colère, je sais, mais ça fait 5 ans tout de même.
Moi : tu ne crois quand même pas que je vais me plaindre de le voir exterminer tout nos rivaux ? Et je te signale que c'est lui qui a décidé de faire ça, pas moi, alors parle lui en, d'accord ?
Cora : mais il ne m'écoute plus, tu le sais bien. Il n'écoute que toi. Parle lui, j't'en prie.
Moi : non. Il est parfait tel qu'il est, je ne vais certainement pas apaiser sa colère, si c'est pour le retrouver comme un cadavre dans notre lit toute la journée. Il a trouvé un moyen de ne pas se morfondre, et si ce moyen c'est de massacrer des équipages rivaux, c'est très bien !Cora allait répliquer, mais la porte de mon bureau s'ouvrit, et Law y entra, un sourire sadique aux lèvres. Il tient dans sa main une épée, et un bras encore accroché à cette épée. Je souris, et tends une main vers lui. Il contourne Cora, pose l'épée sur mon bureau et s'asseoit sur une de mes jambes, tandis que je passe mon bras autour de sa taille.
Moi : salut. Ca s'est bien passé j'imagine ?
Law : à la perfection. Juste, le capitaine avec tellement de poigne que même à l'article de la mort il ne voulait pas lâcher son sabre. J'ai donc pris le bras avec moi. Il s'est vidé de son sang lentement après ça, c'était amusant.
Moi : tant mieux alors. Tu devrais prendre un bain chéri, tu es plein de sang.
Law : je sais, je venais justement te demander de venir avec moi.
Moi : avec plaisir.
Law : qu'est-ce qu'il y a Cora ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Cora : pour rien...je me demande juste où est passé le gamin qui ne voulait ramener que des livres de ses voyages.
Law : ...il est mort. Viens Doffy.Désormais d'une humeur massacrante, il ramasse l'épée avec rage et se dirige vers l'extérieur de la pièce rapidement. Il claque la porte sur son passage, et je regarde Cora avec énervement.
Moi : et voilà, tu me l'as énervé !
Cora : au moins il pensera à mes paroles.
Moi : je ne crois pas non, j'y veillerai.
Cora : ça t'arrange bien en fait n'est-ce pas ? Tu ne veux pas qu'il redevienne comme avant. Tu as toujours tout fait pour qu'il devienne aussi cruel que toi, et maintenant que c'est arrivé tu es déterminé à ce qu'il reste ainsi !
Moi : exactement ! Tu te souviens ? Quand je t'ai demandé pourquoi tu m'avais trahis. Tu as dis que c'était à cause de ma cruauté, et que Law ferait de même si je ne m'adoucissait pas. Je ne l'ai jamais fais. Je me suis dis que c'était juste plus simple de le faire être comme moi. Ainsi, il ne m'abandonnera jamais.
Cora : tu crois ça ? Tu t'es adoucit Doffy. Tu n'es plus aussi horrible qu'avant, c'est pourquoi je suis encore là à te parler. Sinon, je serais partis de cette île depuis longtemps.
Moi : attention à ce que tu dis. Si tu fais ça, je te tue. Et Law ne te sauvera pas cette fois. Ta vie, tes privilèges ici que tu ne mérites pas, tu dois tout ça à Law. Mais je te tuerai si tu pars ou que tu me trahis encore.Il me défie du regard, mais je l'ignore et quitte la pièce pour aller rejoindre Law dans les bains. Quand j'arrive, il est déjà nu et dans l'eau chaude. Je verrouille la pièce, puis me déshabille et entre dans l'eau également. Je viens à côté de lui, et l'attrape pour le poser sur mes genoux. Il se penche, et m'embrasse tendrement.
Moi : tu m'as manqué.
Law : tu m'as manqué aussi. Ca va ? Tu as l'air contrarié.
Moi : pas autant que toi.
Law : mmh...Cora est bizarre en ce moment non ?
Moi : oui. Je crois qu'il va essayer de s'échapper. Si ça arrive...désolé mais je n'aurai pas le choix, je devrai-
Law : ne dis rien. S'il s'échappe d'ici ou qu'il nous trahis, il sera un ennemi, au même titre que ce type à qui j'ai coupé le bras. Je le poursuivrais moi-même.
Moi : je t'aime.Il sourit, et m'embrasse plus intensément cette fois, tout en bougeant sur moi. Ne voyant pas de meilleur moyen de nous distraire de notre mauvaise humeur et de lui montrer mon amour, je réponds à son baiser et ainsi nous passons l'après-midi ici, à faire l'amour jusqu'à l'épuisement.
VOUS LISEZ
« T'es fier de porter ce truc ? » - Dofflamingo x Law x Kidd
FanfictionEt si, au lieu de tuer Cora, Dofflamingo l'avait épargné ? Si Law avait réussit à sortir du coffre, et imploré le corsaire à épargner celui qui l'avait tant aidé ?