Salut tout le monde avants de commencé le chapitre je tiens à m'excuse pour mon absence j'avais fait une finie pose sur Wattpad mais je reviens avec des chapitre pour vous !
Bonne lecture
<3
_____________________________Cela fait bientôt 3heure que Dario et partie la nuits était déjà tombé tu n'a plus aucune nouvelle de lui depuis qui a quitter la chambre hier .
Je décide de partir fumer à la fenêtre avec les lumière des buildings de New York c'était la première fois que j'y m'étais l'es pied.
Je ferma les yeux en crachant la fume dans t'es poumon quand tu repense à ton père tu n'aime pas penser à lui et encore moins en parle à chaque fois que quelqu'un te pose des questions tu evite la question.
Une larme se coula sur ma joue quand je centa une goutte d'eau sur ta main puis une autre sur ma joue sa ne te dérange pas plus que ça tu aime la pluie sa m'a pesé.
Je décide de commencer une deuxième cigarette en lâchant encore quelque larme.
Maman...
Maman..
Tu me manque tellement ...Une troisième puis une quatrième larme coule le long de ma joue quand j'entends la porte d'entrée claque.
J'essuie mes larme et écrase la cigarette sur le mur et répare à l'intérieur quand je voie Dario rentre avec sa lèvre ouverte tu t'approcha de lui avants de lui dire
-chui désolé viens ici je vais te soigne..
Dit-je en le dirigeant dans la salle de bain ou se trouve la trousse de secours.
Son odeurs remplie t'es narine quand je le voie s'adossaient sur le mur à côté de toi
Tu prends le cotons que tu remplie d'alcool avants de te tourne vers lui et de lui dire.
-sa risque de pique
J'approche le cotons de ces lèvre quand il grimaça et il te dit en même temps .
-j'ai une très grosse envie de t'embrasser princesse.
Un sourire me viens au coin de mes lèvre quand je rétorque.
-dommage que se n'es qu'un rêve.
Lâchai-je avec un sourire avants de tapoter sur sa lèvre avec le cotons imbibée d'alcool.
-je te promet qu'un jour tu sera mienne...et que tu m'aimera.
Il s'approcha de toi comme si tu étais sa proie tu recule avants de percuté le lavabo derrière toi.
-désolé de te décevoir mais le seul homme que je portais dans mon cœur c'était mon père.
Lâchai-je en essayant de me libère de lui quand tout à coup deux main viens se posé sur chaque côté du lavabo pour que je ne puisse pas m'échappe.
Il rapproche sa tête un peut plus proche de la mienne quand il rétorque d'une voie roque.
-mais c'est aussi le seul homme à te l'avoir brisé.
VOUS LISEZ
Entre les griffes de la mafia
RomanceLia Lorigan n'a pas eux une enfance très facile avec son père ian lorigan qui l'a battait et sa mère qui et décédé,elle décida d'aller à une fête mais très vite décidé la quitter alors qu'elle marchais dans une ruelle assez sombre elle se fera kidna...