Chapitre 30

313 3 0
                                    

Je sort de la pièce avec discrétion quand mon mercenaire me fis

-moi en haut tu me suis sans faire de bruit,mais avants active l'alarme on sera enfermé je compte sur toi.

J'affirme et pars à la porte d'entrée pour active l'alarme sous le regard de mon mercenaire.

Je reviens sur mes pas une fois que j'ai fini de active l'alarme.

Un sourire au coin de la bouche de mon mercenaire se fait n'être.

-Apres tout sa on a une discutions j'oublie pas.

Dit-je en contractant la mâchoire et de lui fixe les yeux

-t'es tellement excitante quand tu t'énerve

j'écarquille les yeux face à sa phrase je m'avance dans sa directions quand il enferme ma mâchoire et relève ma tête ses yeux fixait mes lèvres sa langue passa sur ses lèvres,sa mâchoire se contracta un sourire se fis n'être sur mes lèvres.

-sa je l'es remarque à la bosse dans ton pantalon.

Dit-je avants de me dirige au escalier

-je passe surveille mes arrière.

Je regarda autour de moi quand je vis dans le salon une arme qu'il avait posé le mercenaire.

-attends.

Dit-je en chuchotant avants de partir dans le salon prendre l'arme,maintenant que j'en n'est deux en main je vise les deux côté.

-sérieux la?

Me dit t'il en haussant les sourcils

-bah quoi vaut mieux trop que pas assez

Il avance avec son arme face à lui et moi dos à lui mais bras qui vise chaque côté il monte les escaliers je me remet droite et monte les escaliers à côté du mercenaire.

-chaque porte donne un coup de pied.

Me chuchote j'affirme me glisse sur le mur l'arme a ma droite au cote de ma tête,et mon mercenaire face à moi lui aussi avec l'arme à sa droite sur le côté de sa tête.

J'arrive sur le côté de la salle de bains et lui sur le côté d'une chambre il me fis signe de tête que je répondit « oui »

Je me tournis et donne un coup de pied et mon mercenaire fis de même mon arme devants moi j'inspecte toute la pièce il n'a personne,j'avance à une autres pièces j'ouvre la porte à coup de pieds toujours personne.

Mon mercenaire derrière moi dans la troisième pièce inspecte là pièces quant à moi je donne un coup de pied dans une chambre plus précisément la chambre du mercenaire et moi.

Mon arme face à moi j'avance droit devants moi quand une personne m'attrape et pose une main sur ma bouche

-ouvre la je te tue

Dit t'il en posant son canon d'arme sur la tempe.

Il me tourne face à la pièce où se trouver mon mercenaire il vis une personne prendre Dario par derrière lui enlever son arme de la main et de lui tire dans le bras

J'hurle mais avec la main face à ma bouche on entendit rien du tout.

Je vis la même personne qui a fermer la porte ou se trouver Dario fermer notre porte à clef il me tourna et je vis mon père il enlève sa main de ma bouche.

-sa fait longtemps qu'on ses pas vus tu ressemble à ta mère

-ne parle pas de maman fils de pute

Dit-je en lui donnant un coup de pied dans sa partie,il se plia quand j'attrape ses épaule et rapproche mon genoux à sa tête

Entre les griffes de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant