Cela faisait dix minutes qu'on était en route je lui guider la route jusqu'au cimetière.
Il nous restait plus que vingt minutes de trajet mais pour moi sa aller faire 10 ans, mais bon avec lui on ne s'ennuie jamais.
La pluie avais cesser de tombé alors mon mercenaire sorta une cigarette qui emprisonne entre ses doigts.
Il l'alluma la gardant entre ses lèvres et il vena ouvrir la fenêtre des deux côté,de mon côté puis du sien.
-on va prendre l'autoroute on ira plus vite.
Dit t'il en crachant la fume avec sa tête légèrement penchais vers la fenêtre pour évite que la fume rentre encore plus dans la voiture.
L'autoroute avec lui,je tiens à ma vie moi.
-si tu compte roule comme un fou oublie.
Dit-je en le voyant prendre l'autoroute,un sourire s'afficha sur son visage.
-Dario.
Il fis un rictus avec son sourire diabolique il jetait un regard sur moi avec son sourire en coin.
-mon ange..quand tu comprendra que c'est moi qui décide tu aura tout compris.
Dit t'il avants de prendre un virage assez serré pour me coller à la portière à ma droite.
-j'aurais du demander à Elias de m'emmener il aurais pas jouer avec ma vie comme tu le fait.
Dit-je en lui jetant un regard noir.
-ok alors princesse,je te laisse 2 seconde pour que tu arrête de me regarder comme sa sinon tu fini à poil sur la banquette arrière.
Dit-il
-cours toujours.
Dit-je avant de me replacer sur mon siège.
-tu a eux combien de femme dans ta vie? Non je demande car un petit con comme toi doit être énervant à supporter.
Je sourie,mais mon sourire viens s'enlève quand je vois mon pire ennemi, une ligne droite
J'aurais du la fermer la.
-je rigole bien-sur
Dit-je pour qu'il accélère pas.
-on va être en retard faut se dépêcher...n'est-ce pas mon ange?
Dit-il avec un sourire en coin,son sourire maléfique celui que je déteste tant.
Je regarde le tableau de bord et vois l'eguille monter.
Le tresse prend le dessus et cela n'est pas très bon signe.
J'aurais du vraiment la fermer.
L'eguille monta toujours,avec mon stresse aussi.
Je lâcha un rire de stresse
-croie pas je rigole je rigole de tresse!
Dit-je en partant dans un fou rire
-sur? Je pense pas.
Dit-t'il avec son sourire en coin.
-je te le jure!,arrête de accélérer!
Il continua.
Les voitures qui frôlais la nôtre,ma cuisse se mis à tremblé de stresse en regardant la conduite de Dario.
Mais main sur posait sur mon visage pour ne pas regarder ma mort qui aller sûrement venir me rendre visite mais sans retour.
J'enlève mes main de mon visage pour venir m'enfoncer dans le siège,je mis la capuche de son sweat avants de prendre les deux cordons et les tire la capuche se referma sur ma tête et croisa mes bras contre ma poitrine.
VOUS LISEZ
Entre les griffes de la mafia
Storie d'amoreLia Lorigan n'a pas eux une enfance très facile avec son père ian lorigan qui l'a battait et sa mère qui et décédé,elle décida d'aller à une fête mais très vite décidé la quitter alors qu'elle marchais dans une ruelle assez sombre elle se fera kidna...