65. Repas familiale

258 4 8
                                    


"Les même paroles.
Comme lui."


___________________________

Mon regard fixer dans le vide, mes yeux qui activa le mode flou ma jambes commence à trembler.

Je me mordille les lèvres, un poids se fait sur ma cuisse gauche.

Mon intention se pose maintenant sur celle ci.

Ça main sur ma cuisse

-on va pas tarder à arriver

Je prend une inspiration.

-il aura qui?

-mon père, ma mère mon oncle sa fille et..fin bref..

Je me mordille maintenant l'intérieur de mes joues.

-purée.. fallait sa tombe sur moi t'aurais pu acheter quelqu'un pour le faire à ma place non?!

-pas envie.

Je souffle et tourne la tête j'avais peur, et sa se ressentait.

-ok.. on est arriver.

Le jours encore présent mais pas pour très longtemps.

Un grand château, beige avec un portail en face, il avait une aller et autour de l'herbe au milieux du chemin une fontaine.

Plusieurs voiture était garé devant la maison, des arbres parfaitement tailler, le soleil du soir qui venais taper sur tout le bâtiment qui le m'étais encore plus en valeurs.

Il se gare devant les autres voiture, le portail s'ouvre par deux garde habiller en noir armé.

Je souffle pour évacuer mon stress, je me tourne sur la banquette arrière et prend une bouteille de vin blanc, Dario m'avais dit qu'il aimer bien le vin blanc alors..je n'allais pas venir les mains vide quand même.

Ils nous fait un signe de tête on avance.

-tout va bien se passer, t'inquiète pas..

-mhm, j'espère..

-j'espère aussi..

Il se racle la gorge on s'approche du château on monte quelque marche sa main se met sur le bas de mon dos.

Puis toque

Des pas résonne.

-je te déteste Colman.

Il fait un rictus avant que la porte ne s'ouvre, sur un dame au cheveux brun, des trait de Dario était très ressemblant les yeux.. le nez.

-bonjours!

Elle nous fait un grand sourire chaleureux.

-tenez!

Je tend la bouteille entre mes mains en face de moi elle me sourit.

-fallait pas! Merci! Entrer je vous en pris!

Dario me laisse passer, je sourie elle avait l'air plutôt sympa à première vu.

-alors entends Lia c'est ça? J'ai du mal à avec les prénom excuse moi!

Je lui dit que se n'étais pas grave, un grand hall en lumière jaunâtre mais assez clair un lustre en cristal qui pendait juste au dessus de nous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Entre les griffes de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant