61. Scarface

183 4 5
                                    

Tout ça sur une petite fille qui je chercher l'attention de son père alcoolique.

Alors que tout ça n'était qu'un masque que je voulais désirer porter pour que personne ne vois mes blessure intérieur comme extérieur

———————————-

(Ce chapitre est dédier à toute les filles qui on grandis sans figure paternel ou alors un père présent mais absent/alcoolique )

(Vous êtes fort/e)

—————————————

Je me réveille le lendemain à 7:30 Dario dormais toujours il était dos à moi je me lève pour aller prendre un verre d'eau.

Je marchais mon ventre me faisait un mal de chien, chaque pas me faisait rappeler mon père la souffrance qui m'a causer durant toute ces année.

Et qui me fait encore souffrir.

Je descend les escalier part dans la cuisine et prend un verre d'eau et le remplie.

Mon ventre crier famine, j'avais faim.

Mais je ne voulais pas manger.

Je prend mon téléphone et part sur safari avant de noter « comme couper sa faim »

Je ne trouver rien avant de tomber sur « le chewing gum fait t'il maigrir? »

Et oui je pouvais perdre des calorie et sa agis comme un coupe-faim

J'étais benef.

Je fouille les tiroir de bahut dans le salon avant d'y trouver un boîte de chewing gum Hollywood à la menthe.

J'en prend je prend mon verre d'eau et le bois prenant soin de pas avaler mon chewing-gum gum dans ma bouche je pose mon téléphone et part dans la salle de bain.

Je me regarde plusieurs second avant de regarder mon pensement.

Sa fait un mal de chien

Je passe de l'eau fraîche que mon visage et ressort je me rapproche de la cuisine voyant une ombre je sursaute, c'était l'aube.

C'était Dario je le reconnaîtrais même les yeux bander, il avait mon téléphone déverrouiller dans ça mains.

Je m'astique mon chewing gum.

Putain j'espère j'ai quitter la page

-t'es déjà debout?

Je m'avance et m'assoie comme si de rien était face à lui il pause mon téléphone sur la table avant de me tourner vers moi puis de me le faire glisser.

Je regarde mon téléphone et ferme les yeux.

Putain.

-Lia..

-je sais pas se que c'est.

-lia.. il était sur la page quand je suis arriver.

-oui bah c'est pas moi! Putain!

Je m'astique mon chewing gum.

-t'es entrain dans manger un.

-putain tu va pas me faire chier si! Laisse moi putain dès le matin tu casse les couille laisse moi!

-a mais madame c'est toi qui me fait crier des le matin!

Je pose les main sur ma tête et baisse la tête je commençais à m'énerver je contenais en moi parce que je s'avais que si je ne tiendrais pas je vais dire des choses vraiment méchante que je ne pense pas.

Entre les griffes de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant