49.corps à corps

241 3 0
                                    

on était armer, on avait pris toutes sortent d'armes, j'avais pris une mitraillette et un glock avec des couteaux.

-ok, tout ceux qui on des mitraillette il vienne avec moi.

personne a par moi est Dario avait pris des mitraillette.

-ok, il sont beaucoup trop nombreux Isaac appelle des renforts.

il pris son téléphone et appelle.

-sa serais mieux qu'on reste grouper non?

dit-je alors que on était encore dans la voiture.

-non, je pense que c'est mieux si vous rester ici et vous les fumer vous avais des mitraillette donc c'est de loin et nous on va au corps a corps.

-ok d'accord, mais mettait des gilet par balles.

je leurs donne des gilet par balle qu'il mis j'en pris aussi pour moi et Dario, Amelia pris ma tête et fis un bisous sur le front.

-fait attention.

elle me fis un câlin avant de se tourner sur Dario et de lui menacer.

-il lui arrive un truc je te torture jusqu'a que tu crève.

il rigole.

-aller bouge.

fis Dario, je m'avança vers Elias et lui fis un câlin je sentit le regard de Dario sur moi.

-fait attention à toi.

-fait attention à toi aussi.

on se lâcha et je touche aussi l'épaule de Isaac.

-crève pas t'es le seul de sa famille que je connais.

il rigole puis il sortent de la voiture.

-je le veut vivant.

il affirme puis s'éloigne de la voiture on était enfin seul on sortant puis on se mis derrière la voiture.

des voiture arriver, au moins 6/7 voiture blinde avec des homme.

-il sont la on peut se préparer.

des ennemis arriver devants le bâtiment de l'ennemis que Dario voulais tuer, je chargea mes armes et Dario fis pareille une fois qu'il avait finit il pris sa mitraillette qui était déjà charger et il l'accouda sur le toit de la voiture.

il visa avant de tirer en éliminant plusieurs ennemis je sursauta au bruit que faisait la mitraillette je pensais pas que c'était aussi bruyant.

-tire!

m'ordonne Dario alors qu'il avait des ennemis qui nous tirer dessus et d'autres qui venais d'arriver.

je souffla avants de faire pareille que mon mercenaire je posa ma mitraillette sur le toit de la voiture et tire, mon tire était doutant j'essayais de me canaliser pour mieux viser.

-je le fait pour pas crever, mais sache que jamais je suivrais t'es ordres a la con!

crie-ai-je

-c'est pas le moments tire!

je continue a tirer et abba des personnes, Dario continua à tirer et d'autre tirer vers notre direction mais la voiture blinder les arrêta.

un talkie walkie fis un bruit c'était celui de Dario c'étais une fois masculin mais pas celle de Elias j'arrêta de tirer et écoute se qu'ils disait Dario était concentrer sur ces cibles.

il c'était même pas rendu compte qu'il lavait activer.

les cons.

-je veut la buter cette salope.

Entre les griffes de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant